FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Ouah c'est à Lire !! Empty Ouah c'est à Lire !!

Mer 26 Oct 2005, 12:38
je me suis promene sur le forum de l ol et dans un des topics , quelques lignes ont retenu mon attention

Posté le: 26 Oct 2005 10:34 Sujet du message: Faudrait remettre les choses dans leur contexte...

--------------------------------------------------------------------------------

Depuis hier soir, j'entends un discours assez bizarre qui voudrait que l'OL ait laissé volontairement passer cette coupe de la ligue, en alignant une équipe de bras cassés et que ce n'était pas la meilleure façon de redonner confiance aux remplaçants... etc... etc....

Déjà une chose : l'élimination d'hier incombe à 100% aux joueurs présents sur la pelouse. Moi, j'ai bien essayé de tacler Signorino à un moment mais je me suis empalé sur ma table basse.

Bref, tout ça pour dire qu'hier soir les "coiffeurs" (Diatta, Clerc, Monsoreau, Vercoutre, Clément, Pedretti, Frau, Berthod) avait une occasion en or de se relancer en allant chercher une qualification chez une équipe malgré tout assez en difficulté.

Résultat des courses : ce sont des mêmes joueurs à qui ont donnait une vraie chance qui se sont auto-grillés en sortant une prestation indigne de la confiance qu'on leur accorde. Car mis à part Clerc qui vient de CFA et de qui on ne peut pas nous plus attendre des merveilles, les autres ont été recruté par le club pour des qualités qui en faisaient des (très) bons joueurs de L1.

Que je sache Pedretti était international, Monsoreau était le meilleur sochalien l'année dernière, Diatta était un pilier à Rennes, Frau un espoir du foot français... etc. Donc tous ces joueurs sont aujourd'hui à l'OL car ils ont intrinsèquement un niveau supérieur à celui de la plupart des nantais.

Or hier soir sur le terrain, il y avait 3 classes d'écart entre les 2 équipes par moment et sans une frilosité extrême des nantais en seconde période, on repartait avec 2-3 buts dans les valises. Y'a qu'à voir les 2 dernières minutes après l'égalisation, où Nantes remet le moteur en marche et se procure 2 occasions nettes sur des erreurs de marquage énormes.

Faudrait pas se faire d'illusion, l'OL a dominé en 2ème mi-temps uniquement parceque Nantes a choisi de défendre mais dès qu'il appuyait leurs offensives, notre secteur défensif (défense, milieu déf) était au supplice.

Les "coiffeurs" sont donc responsables de la défaite et la "suffisance" dont parle JMA est surtout à chercher de ce côté-là avec des erreurs de marquage impardonnables, des erreurs techniques consternantes et un manque de mental évident de la plupart.

Le fait que ces joueurs se soient fermés les portes de l'équipe est une évidence mais je retiens avant tout que le club lui ont confié hier les clés de la maison et qu'ils ont trahi cette confiance

et celle ci

Je vois pas de quoi vous vous plaignez

Nantes est en grande forme depuis quelques match sans etre realiste mais c'est une des meilleures equipes de L1 et avec notre equipe de remplacant, on ne perd meme pas contre eux alors que nos remplacants ne jouent jamais ensemble et que Nantes avait son equipe type ou presque.

Pour moi, ca laisse présager de tres bonnes choses. Notament le fait que si avant les phases finales de la LDC, on a beaucoup de points d'avances, lorsque nous devront jouer contre des "petites" equipes de L1, on pourra mettre ce genre d'equipe bis sans problemes pour pouvoir economiser nos titulaires pour la LDC.

Moi, a la place des nantais, je ferai pas les fiers. Parsque ne pas reussir a gagner contre une equipe qui n'a aucuns titulaires en defense, gardien y compris et 1 titulaire sur 3 au milieu , qui ne joue jamais ensemble... et ce, en jouant avec son equipe type ... bah, voila quoi....

y a quand meme des gros arrogants a lyon la plupart du temps .

elle est belle la france [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Ouah c'est à Lire !! Empty Re: Ouah c'est à Lire !!

Mer 26 Oct 2005, 12:41
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mer 26 Oct 2005, 12:49

Je vois pas ou sont les fautes dans son titre... et pour les réactions c'est vraiment le jour d'un côté et la nuit de l'autre [mi] mais ça montre bien aussi que si certains restent humbles d'autres pètent plus haut que leur c... et ne respectent décidément personne
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 26 Oct 2005, 12:55
L&o a écrit:

Je vois pas ou sont les fautes dans son titre... et pour les réactions c'est vraiment le jour d'un côté et la nuit de l'autre [mi] mais ça montre bien aussi que si certains restent humbles d'autres pètent plus haut que leur c... et ne respectent décidément personne
C'est un peu normal que tu vois pas lol vu que j'ai tout modifié Ouah c'est à Lire !! 1
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Mer 26 Oct 2005, 12:56
la plupart du temps ils disent que l ont devrait etre inquiet de ne pas avoir battu leur equipe B pourtant lors du championnat , ils avaient beaucoup de chance de gagner , il me semble bien qu ont les avait trimbale facile , sans coupet ils concedaient leur premiere defaite .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 26 Oct 2005, 12:57
Exact Ouah c'est à Lire !! 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 26 Oct 2005, 12:59
L&o a écrit:Exact Ouah c'est à Lire !! 1
Son titre c'était Ouah c a lire
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 26 Oct 2005, 13:01
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Exact Ouah c'est à Lire !! 1
Son titre c'était Ouah c a lire

Là oui [nosms]
Anonymous
Ogrim
Invité

Mer 26 Oct 2005, 13:35
Cherchez pas ils l'ont malgré tout au travers de la gorge. Ok on les as pas battus mais moi jmen fous ils sont eliminés maintenant Ouah c'est à Lire !! 20
Contenu sponsorisé