Topic insolite
+28
force-jaune-verte
Jokerman
steph0812
GaletteSo6
pissoffcake
r1
Phébus
Frantou2911
An
diallodu79
Holbac
Foxy
Coluche
Tsubasa
guiki
Alex91
nanteswoman
Naldo
seb
dancingjulio
skyly13
buddha
Frolic
Triskel
Vinny
iklo 44
Nico56
Nantais®
32 participants
- TsubasaChampion d'Europe
Re: Topic insolite
Jeu 23 Nov 2006, 19:02
Le cosmonaute Mikhaïl Tiourine a mis en orbite une balle de golf lors d'une sortie dans l'espace hors de la Station spatiale internationale, un swing hors norme destiné à collecter des fonds pour le programme spatial russe. La balle devrait rester 3 jours autour de la Terre
Fan Depuis : 1993
Jeu 23 Nov 2006, 19:29
Les Français passent de + en + de temps sur le web
Le temps mensuel passé par les internautes français sur le web a augmenté de 3h39mn en un an, d'octobre 2005 à octobre 2006 et a quasiment doublé en quatre ans, selon une étude Médiamétrie publiée jeudi.
En octobre dernier, le temps passé sur internet par visiteur unique à domicile et/ou sur le lieu de travail est de 24h12mn contre 22h11mn en septembre 2006 et 20h33mn en octobre 2005, précise l'étude.
D'après Médiamétrie, la population internaute a progressé de 9% entre octobre 2005 et octobre 2006 et près de 9 internautes sur 10 sont connectés en haut débit à domicile.
Au troisième trimestre 2006, plus de 13,5 millions de foyers français (52,9%) sont équipés d'un micro-ordinateur
Le temps mensuel passé par les internautes français sur le web a augmenté de 3h39mn en un an, d'octobre 2005 à octobre 2006 et a quasiment doublé en quatre ans, selon une étude Médiamétrie publiée jeudi.
En octobre dernier, le temps passé sur internet par visiteur unique à domicile et/ou sur le lieu de travail est de 24h12mn contre 22h11mn en septembre 2006 et 20h33mn en octobre 2005, précise l'étude.
D'après Médiamétrie, la population internaute a progressé de 9% entre octobre 2005 et octobre 2006 et près de 9 internautes sur 10 sont connectés en haut débit à domicile.
Au troisième trimestre 2006, plus de 13,5 millions de foyers français (52,9%) sont équipés d'un micro-ordinateur
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 23 Nov 2006, 21:14
Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Le voleur perd sa carte d'identité au cours d'un cambriolage: un mois ferme
2006-11-23 16:08:31
PERIGUEUX (AFP)
Le tribunal correctionnel de Périgueux a condamné à un mois de prison ferme un voleur identifié grâce à ses papiers, perdus sur les lieux d'un cambriolage.
L'homme, un voleur multirécidiviste, avait été interpellé en juillet après la découverte d'une porte fracturée dans une entreprise en bâtiment de Coulounieix-Chamiers (Dordogne), dans la banlieue de Périgueux. Les policiers n'avaient pas eu de problème pour retrouver l'auteur de la tentative de cambriolage qui avait laissé tomber par terre sa carte d'identité.
A l'audience mercredi, l'homme a nié les faits en expliquant -sans convaincre- avoir perdu sa carte à un autre endroit. Le procureur de la République a réclamé deux mois de prison contre le voleur étourdi.
Faut quand même être con pour oublier ces papiers sur les lieux du vol
Et ils te l'ont rendu ta carte
Mais à part me chercher, à quoi servent tes topics
- BrigadeInvité
Ven 24 Nov 2006, 10:08
Coluche a écrit:Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Le voleur perd sa carte d'identité au cours d'un cambriolage: un mois ferme
PERIGUEUX (AFP)
Le tribunal correctionnel de Périgueux a condamné à un mois de prison ferme un voleur identifié grâce à ses papiers, perdus sur les lieux d'un cambriolage.
L'homme, un voleur multirécidiviste, avait été interpellé en juillet après la découverte d'une porte fracturée dans une entreprise en bâtiment de Coulounieix-Chamiers (Dordogne), dans la banlieue de Périgueux. Les policiers n'avaient pas eu de problème pour retrouver l'auteur de la tentative de cambriolage qui avait laissé tomber par terre sa carte d'identité.
A l'audience mercredi, l'homme a nié les faits en expliquant -sans convaincre- avoir perdu sa carte à un autre endroit. Le procureur de la République a réclamé deux mois de prison contre le voleur étourdi.
A croire que t'es ma tête de turc !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 24 Nov 2006, 10:53
T'as vu sa photoBrigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Le voleur perd sa carte d'identité au cours d'un cambriolage: un mois ferme
PERIGUEUX (AFP)
- BrigadeInvité
Ven 24 Nov 2006, 11:00
Triskel a écrit:T'as vu sa photoBrigade Odet a écrit:Coluche a écrit:
Non je n'ai pas eu ce privilège !
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Nov 2006, 11:09
Mon dieu, qu'il doit être laidBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:T'as vu sa photoBrigade Odet a écrit:Coluche a écrit:
- BrigadeInvité
Ven 24 Nov 2006, 11:10
Triskel a écrit:Mon dieu, qu'il doit être laidBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:T'as vu sa photoBrigade Odet a écrit:Coluche a écrit:
Heureusement pour lui que les cagoules existent.
- TriskelBallon d'Or
Mer 29 Nov 2006, 20:09
- AnonymouInvité
Mer 29 Nov 2006, 20:54
- guikiChampion du Monde
Mer 29 Nov 2006, 20:56
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 30 Nov 2006, 01:27
- TriskelBallon d'Or
Jeu 30 Nov 2006, 08:36
- HolbacInternational
Jeu 30 Nov 2006, 15:38
L'armée américaine avait l'intention de faire exploser une charge nucléaire à la surface de la Lune en démonstration de sa puissance durant la période de la guerre froide, révèle un ancien scientifique aujourd'hui à la retraite.
Le Dr Leonard Reifel exerçait comme physicien pour le compte de l'Armour Research Foundation de Chicago, laquelle fait aujourd'hui partie de l'Illinois Institute of Technology, au service notamment de l'armée de l'air américaine à l'époque de la guerre froide. Agé de 78 ans, il confirme certains faits jusqu'ici considérés comme des rumeurs.
Reifel rapporte qu'après le choc subi par les Américains suite au lancement par les Soviétiques du premier satellite artificiel, l'armée de l'air était prête à utiliser n'importe quel moyen pour regagner la confiance de la population. Malheureusement la toute jeune Nasa n'arrivait pas à égaler les exploits spatiaux du bloc de l'Est et enchaînait échec sur échec, un grand nombre de ses fusées explosaient au décollage ou s'écrasaient. Plus grave, l'opinion publique américaine était persuadée que les Soviétiques étaient capables de lancer une arme nucléaire vers le territoire des Etats-Unis alors que ceux-ci ne possédaient pas la technologie nécessaire pour riposter.
Le chercheur et son équipe se sont alors vu confier la mission de réaliser une charge nucléaire suffisamment compacte pour être lancée vers la Lune et y exploser, mais dont la puissance aurait rendu l'explosion aisément visible à l'œil nu depuis la Terre. Elle devait produire un cratère lunaire ainsi qu'un nuage de poussière qui, suite à l'absence d'atmosphère, se serait répandu très rapidement dans toutes les directions au lieu de former l'habituel nuage en forme de champignon.
De mai 1958 à janvier 1959, Reifel a produit plusieurs rapports sur les effets du souffle ainsi que l'ensemble des effets possibles, y compris l'impression visuelle depuis la Terre, selon qu'elle se produise sur la partie éclairée ou non de notre satellite. Parmi les différents projets, la bombe à hydrogène a été retenue, car cette formule autorisait la conception d'une charge à la fois peu volumineuse et légère.
Il était prévu que la bombe soit emportée par un missile balistique intercontinental tel ceux que les Etats-Unis ont commencé à déployer sur tout leur territoire à partir de 1959.
Finalement, les fonctionnaires de l'armée de l'air ont réalisé que les risques de l'opération l'emportaient sur les avantages, notamment en cas d'échec au lancement ou de retombée du missile sur une zone habitée, et ont abandonné l'idée. Mais l'argument décisif fut qu'il n'était absolument pas souhaitable, d'un point de vue scientifique, de ruiner l'environnement naturel primitif de la Lune.
Après cette période, le Dr Reifel a travaillé à l'Université de Chicago avec le physicien Enrico Fermi, puis plus tard a été nommé directeur adjoint de la Nasa durant le programme Apollo. Mais on peut affirmer que la Lune l'a échappé belle !
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 30 Nov 2006, 23:02
incroyable :
Habiter à proximité d'un incinérateur d'ordures augmenterait le risque de cancer
Habiter à proximité d'un incinérateur d'ordures augmenterait le risque de cancer
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 02 Déc 2006, 11:57
- Nico56Fondateur
Mar 05 Déc 2006, 02:16
Un enfant porte des maillots de football américain depuis plus d'un an
Un jeune garçon du Colorado, fou de football américain, a décidé de ne porter que des maillots de son sport favori depuis plus d'un an pour figurer dans le livre des records.
Depuis le 25 septembre 2005, ce garçon de 9 ans enfile jour après jour l'un des 22 maillots des équipes de la NFL, le Championnat américain, qu'il possède dans sa garde-robe.
Et après 422 jours (ndlr: au 2 décembre), Christian Brady n'a pas l'intention de s'arrêter là puisqu'il compte bien continuer son petit jeu jusqu'à ses 16 ans.
"J'ai commencé à porter des maillots pendant une semaine à l'école et comme mes copains ont remarqué, j'ai continué", explique Christian, surnommé le "Roi des maillots".
"C'est vraiment génial d'avoir un copain qui essaye de battre un record du monde", s'enthousiasme même son copain, Nicolas Godichey.
Noël, fêtes de famille, pas question de quitter son uniforme. Tout juste concède-t-il pour ces occasions de glisser un pull par dessus.
"Christian met beaucoup de détermination dans tout ce qu'il fait. Cela ne me surprend donc pas du tout et je suis même très fier de lui", explique son père, Ed.
Ce dernier, amateur de fléchettes, regrette simplement que son sport favori n'ait pas de tenue officielle pour concurrencer son fils.
Imprimer la page|Envoyer à un ami
Un jeune garçon du Colorado, fou de football américain, a décidé de ne porter que des maillots de son sport favori depuis plus d'un an pour figurer dans le livre des records.
Depuis le 25 septembre 2005, ce garçon de 9 ans enfile jour après jour l'un des 22 maillots des équipes de la NFL, le Championnat américain, qu'il possède dans sa garde-robe.
Et après 422 jours (ndlr: au 2 décembre), Christian Brady n'a pas l'intention de s'arrêter là puisqu'il compte bien continuer son petit jeu jusqu'à ses 16 ans.
"J'ai commencé à porter des maillots pendant une semaine à l'école et comme mes copains ont remarqué, j'ai continué", explique Christian, surnommé le "Roi des maillots".
"C'est vraiment génial d'avoir un copain qui essaye de battre un record du monde", s'enthousiasme même son copain, Nicolas Godichey.
Noël, fêtes de famille, pas question de quitter son uniforme. Tout juste concède-t-il pour ces occasions de glisser un pull par dessus.
"Christian met beaucoup de détermination dans tout ce qu'il fait. Cela ne me surprend donc pas du tout et je suis même très fier de lui", explique son père, Ed.
Ce dernier, amateur de fléchettes, regrette simplement que son sport favori n'ait pas de tenue officielle pour concurrencer son fils.
Imprimer la page|Envoyer à un ami
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mar 05 Déc 2006, 07:11
Mer 06 Déc 2006, 18:30
Adriano Rossato, le défenseur brésilien de la Real Sociedad, va devoir être opéré d'un traumatisme à la pommette après s'être battu à l'entraînenent avec Juanito. Les deux défenseurs ont dû être séparés par leurs équipiers . «C'est un incident regrettable, a reconnu après coup Juanito. Parfois, on perd la tête et on se sent honteux après. Je m'excuse vraiment d'avoir montré le mauvais exemple». La Real Sociedad, 19e de Liga, n'a toujours pas remporté le moindre match cette saison.
J'espere qu'ils vont remonter la pente car c'est un club que j'aime bien depuis 6 ans, avec un stade ressemblant a la Beaujoire...
J'espere qu'ils vont remonter la pente car c'est un club que j'aime bien depuis 6 ans, avec un stade ressemblant a la Beaujoire...
Mer 06 Déc 2006, 18:51
fedaliou37 a écrit:et avoir eu denoueix
oui, mais j'aimais ce club avant qu'il arrive. J'ai l'echarpe de la Real et on se foutait gentiment de ma gueule dans ma classe au lycée car ce n'etait pas une grande equipe. Je leur avait dit qu'il jouerait en ligue des Champions dans quelques années. et Bing, Denoueix l'a amener 2e de Liga 2 ans plus tard...
Bon c'est vrai depuis c'est plus ca...
- NaldoChampion du Monde
Dim 28 Jan 2007, 17:56
Les Experts au chevet des vols de scooters. Trois jeunes soupçonnés d'avoir volé le véhicule d'un des fils de Nicolas Sarkozy à Neuilly-sur-Seine ont été arrêtés jeudi en Seine-Saint-Denis et ont été mis en examen à Bobigny. Si l'affaire a été résolue en dix jours, c'est grâce à un relevé d'empreintes et deux prélèvements d'ADN. Des moyens «classiquement utilisés», selon un policier concerné par cette «enquête bien menée».
Les trois jeunes gens, deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, ont reconnu le vol, selon une source proche de l'enquête. L'un des mineurs a été condamné une fois, le casier judiciaire de l'autre est vierge.
Ils ont été déférés au tribunal, mis en examen pour "vol en réunion" et laissés libres. Le majeur sera convoqué ultérieurement devant le tribunal. Le scooter, un Piaggio 50 cm3, était garé sans anti-vol devant le domicile de la première épouse du ministre de l'Intérieur. Son conducteur était assuré mais pas contre le vol, selon une autre source.
Les trois jeunes gens, deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, ont reconnu le vol, selon une source proche de l'enquête. L'un des mineurs a été condamné une fois, le casier judiciaire de l'autre est vierge.
Ils ont été déférés au tribunal, mis en examen pour "vol en réunion" et laissés libres. Le majeur sera convoqué ultérieurement devant le tribunal. Le scooter, un Piaggio 50 cm3, était garé sans anti-vol devant le domicile de la première épouse du ministre de l'Intérieur. Son conducteur était assuré mais pas contre le vol, selon une autre source.
- AnLigue 1
Prélèvements ADN pour un vol de scooter d'un fils Sarkozy
Mar 30 Jan 2007, 11:45
PARIS (Reuters) - La police a utilisé des prélèvements d'ADN dans le cadre de l'enquête sur le vol du scooter d'un des fils de Nicolas Sarkozy, révèle Le Parisien daté de mardi.
Le quotidien précise qu'une fois l'engin récupéré - dans la nuit du 17 au 18 janvier, soit dix jours après le vol - "les enquêteurs ont alors poursuivi leurs investigations".
"Fait rare, ajoute le journal, un relevé d'empreintes et deux prélèvements d'ADN ont été décidés pour accélérer l'enquête."
"Cette initiative a permis de localiser rapidement trois personnes", ajoute Le Parisien, duex mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, qui ont été mis en examen.
Selon le quotidien qui reprend les statistiques du ministère de l'Intérieur, sur les 85.167 deux-roues dérobés l'an dernier, seuls 6.908 vols ont été élucidés, soit un taux 8%.
Bon, en même temps, l'interdiction de la peine de mort passe dans la Consitution, il reste encore un espoir!
Le quotidien précise qu'une fois l'engin récupéré - dans la nuit du 17 au 18 janvier, soit dix jours après le vol - "les enquêteurs ont alors poursuivi leurs investigations".
"Fait rare, ajoute le journal, un relevé d'empreintes et deux prélèvements d'ADN ont été décidés pour accélérer l'enquête."
"Cette initiative a permis de localiser rapidement trois personnes", ajoute Le Parisien, duex mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, qui ont été mis en examen.
Selon le quotidien qui reprend les statistiques du ministère de l'Intérieur, sur les 85.167 deux-roues dérobés l'an dernier, seuls 6.908 vols ont été élucidés, soit un taux 8%.
Bon, en même temps, l'interdiction de la peine de mort passe dans la Consitution, il reste encore un espoir!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 30 Jan 2007, 11:46
Privilèges, privilèges ...
- NaldoChampion du Monde
Mar 30 Jan 2007, 11:49