FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo ne viendra pas Empty Bamogo ne viendra pas

Ven 22 Juil 2005, 11:00
Extrait de But ! spécial Nantes (jeudi 21 juillet)

Interrogé au téléphone, il (Bamogo) ne veut pas rejoindre les rangs du FCNA. "J'entends parler de Nantes, mais je ne partirai pas N'IMPORTE OU, affirme l'ancien buteur de Montpellier. "Ils m'avaient contacté avant que je vienne à Marseille mais aujourd'hui, je ne suis pas à la rue. Je joue quand même à l'Olympique de Marseille. Je préfère disputer 15 rencontres ici que 45 dans certains clubs. Je n'irai pas jouer dans une équipe dont le challenge ne m'intéresse pas ."
Anonymous
Ogrim
Invité

Bamogo ne viendra pas Empty Re: Bamogo ne viendra pas

Ven 22 Juil 2005, 11:07
il a vraiment trop la grosse tete ce ptit con, voila pk je voulais pas qu'il vienne des le depart, un mec un jeune qui se la pete alors qu'il a rien prouvé et qui dans trois ans jouera a bourg peronas et plantera 5 buts dans la saison.... il devrait se remettre en question l'autre pink floyd
drizztjr
drizztjr
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 7
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1991
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo ne viendra pas Empty Re: Bamogo ne viendra pas

Ven 22 Juil 2005, 11:21
lol ogrimm, excellent ton avatar, j'aime bien ce guitariste, il a du talent comme tout le groupe d'ailleurs. Sinon, je suis bien content que Bamogo ne vienne pas. Attendez faut arrêter, je joue à l'OM alors je vaut mieux que tout le monde ?? C'est ça, marque donc déjà des buts, c'est pour le fric c'est tout !
Anonymous
Invité
Invité

Bamogo ne viendra pas Empty Re: Bamogo ne viendra pas

Ven 22 Juil 2005, 11:22
Je prefere meme Diallo a Bamogo!!
Anonymous
Ogrim
Invité

Bamogo ne viendra pas Empty Re: Bamogo ne viendra pas

Ven 22 Juil 2005, 12:20
drizztjr a écrit:lol ogrimm, excellent ton avatar, j'aime bien ce guitariste, il a du talent comme tout le groupe d'ailleurs. Sinon, je suis bien content que Bamogo ne vienne pas. Attendez faut arrêter, je joue à l'OM alors je vaut mieux que tout le monde ?? C'est ça, marque donc déjà des buts, c'est pour le fric c'est tout !

lol ouais c cool un fan de soad alors ? moi oui jpense que ca se voit ! vive daron Bamogo ne viendra pas 20 il est comme on pourrait dire " déjanté "
et pis soad ( system of a down , pour ceux qui connaissent pas ) c quand meme un groupe à part....
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo ne viendra pas Empty Re: Bamogo ne viendra pas

Ven 22 Juil 2005, 12:21
ogrim a écrit:
drizztjr a écrit:lol ogrimm, excellent ton avatar, j'aime bien ce guitariste, il a du talent comme tout le groupe d'ailleurs. Sinon, je suis bien content que Bamogo ne vienne pas. Attendez faut arrêter, je joue à l'OM alors je vaut mieux que tout le monde ?? C'est ça, marque donc déjà des buts, c'est pour le fric c'est tout !

lol ouais c cool un fan de soad alors ? moi oui jpense que ca se voit ! vive daron Bamogo ne viendra pas 20 il est comme on pourrait dire " déjanté "
et pis soad ( system of a down , pour ceux qui connaissent pas ) c quand meme un groupe à part....
[lol] je suis un boulet j'avais même pas remarqué que c'était le guitariste des S.O.A.D , je pensai que c'était un chanteur francais [tetelol) , moi aussi j'aime beaucoup SOAD.
Anonymous
Ogrim
Invité

Bamogo ne viendra pas Empty Re: Bamogo ne viendra pas

Ven 22 Juil 2005, 16:33
a ba ca fait plaisir deux fans déja ;) commencons la contimination avec tous les forumeurs ;)
si vous aimez bien et que vous voulez decouvrir un forum pas mal sur soad allez sur le site www.prisonsystem.net ya tout sur ce site, ainsi qu'un forum, bonne lecture ;) ( ps jsuis inscrit et j'ai le meme pseudo ogrim ;) ) , fin du hs
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Bamogo ne viendra pas Empty Re: Bamogo ne viendra pas

Ven 22 Juil 2005, 19:07
je las ai vu deux fois live , c est le meilleur groupe de hard avec metallica que j ai vu aussi , phenomenal
Contenu sponsorisé

Bamogo ne viendra pas Empty Re: Bamogo ne viendra pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum