- canari60Invité
Du "mauvais chez Zizou"
Mer 26 Oct 2005, 17:14
Zidane: "J'ai besoin de m'arrêter"
Zidane ne touchera plus au ballon ces prochains jours. - AFP - Soriano
Blessé depuis début septembre (pubalgie), le meneur de jeu du Real Madrid a décidé de s'arrêter au moins une semaine.
"J'ai mal. Je dois faire une pause pour que cette douleur au pubis disparaisse. Je ne peux pas continuer comme ça", a déclaré Zidane. Le Marseillais souffre du même problème qui l'avait tenu éloigné des terrains durant presque un mois suite à Eire-France. Indisponible en club, il sera probablement forfait pour les deux prochains matches des Bleus.
Zidane ne touchera plus au ballon ces prochains jours. - AFP - Soriano
Blessé depuis début septembre (pubalgie), le meneur de jeu du Real Madrid a décidé de s'arrêter au moins une semaine.
"J'ai mal. Je dois faire une pause pour que cette douleur au pubis disparaisse. Je ne peux pas continuer comme ça", a déclaré Zidane. Le Marseillais souffre du même problème qui l'avait tenu éloigné des terrains durant presque un mois suite à Eire-France. Indisponible en club, il sera probablement forfait pour les deux prochains matches des Bleus.
- OgrimInvité
Re: Du "mauvais chez Zizou"
Mer 26 Oct 2005, 17:16
Douleurs au pubis ? A force de trop vouloir avoir des gosses voilà ce qui arrive
- canari60Invité
Mer 26 Oct 2005, 17:18
Sa te réussit pas d'être en ligue2 [lol] moi nonplus tu sais!!! [pff]ogrim a écrit:Douleurs au pubis ? A force de trop vouloir avoir des gosses voilà ce qui arrive
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 26 Oct 2005, 17:28
ogrim a écrit:Douleurs au pubis ? A force de trop vouloir avoir des gosses voilà ce qui arrive
C'est vrai qu'il parait que sa femme est encore pleine
- canari60Invité
Mer 26 Oct 2005, 17:31
Il se fait vieux pour courrir mais mais sa troisième jambe, elle, fonctionne bien [lol]Coluche a écrit:ogrim a écrit:Douleurs au pubis ? A force de trop vouloir avoir des gosses voilà ce qui arrive
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 26 Oct 2005, 18:01
canari60 a écrit:Il se fait vieux pour courrir mais mais sa troisième jambe, elle, fonctionne bien [lol]Coluche a écrit:ogrim a écrit:Douleurs au pubis ? A force de trop vouloir avoir des gosses voilà ce qui arrive
c'est donc pour ça qu'il dribble si bien [et]
- OgrimInvité
Mer 26 Oct 2005, 18:02
canari60 a écrit:Il se fait vieux pour courrir mais mais sa troisième jambe, elle, fonctionne bien [lol]Coluche a écrit:ogrim a écrit:Douleurs au pubis ? A force de trop vouloir avoir des gosses voilà ce qui arrive
[lol]
- Topic des "suces-Kita" (Filou, bienvenue chez toi)
- Topic "je rentre chez moi"
- Lyon, vu par "Chez Maman"
- Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".
- Connaissez vous les concepts d' "obligation de moyen" et d' "obligation de résultat" ?