- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Les coups de pieds arrêtés
Mer 26 Oct 2005, 19:08
J'ai l'impression que Nantes n'ait jamais dangereux sur coups de pieds arrêtés, coup francs ou corner.
Dans le match d'hier soir, un coup franc tiré à la même distance (28 m) ne donne strictement rien côté nantais, et un poteau côté lyonnais. Pareil pour les corners du côté de Lyon ce sont des actions de buts, à Nantes ça consiste plutôt à rendre le ballon aux adversaires.
Enfin ce n'est pas d'aujourd'hui mais c'est dommage de concrétiser si rarement ces occasions de buts.
Dans le match d'hier soir, un coup franc tiré à la même distance (28 m) ne donne strictement rien côté nantais, et un poteau côté lyonnais. Pareil pour les corners du côté de Lyon ce sont des actions de buts, à Nantes ça consiste plutôt à rendre le ballon aux adversaires.
Enfin ce n'est pas d'aujourd'hui mais c'est dommage de concrétiser si rarement ces occasions de buts.
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Re: Les coups de pieds arrêtés
Mer 26 Oct 2005, 19:18
pas faux
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 26 Oct 2005, 19:26
Elle où la blague ? parceque tu nous à habitué à des topics plus comiques [lol]Frolic a écrit:J'ai l'impression que Nantes n'ait jamais dangereux sur coups de pieds arrêtés, coup francs ou corner.
Non sérieusement j'ai remarqué aussi le problème , on a pas de bon tireur de coup franc , Keseru sur corner ca va , quoique Savinaud et Capoue parfois il sont bons sur coup franc , y'a aussi Yapi qui était pas mal , c'est vrai qu'il faudrait plus travailler ce côté là à l'entrainement.
- FrolicFondateur
Mer 26 Oct 2005, 19:30
Nantais a écrit:Elle où la blague ? parceque tu nous à habitué à des topics plus comiques [lol]Frolic a écrit:J'ai l'impression que Nantes n'ait jamais dangereux sur coups de pieds arrêtés, coup francs ou corner.
Non sérieusement j'ai remarqué aussi le problème , on a pas de bon tireur de coup franc , Keseru sur corner ca va , quoique Savinaud et Capoue parfois il sont bons sur coup franc , y'a aussi Yapi qui était pas mal , c'est vrai qu'il faudrait plus travailler ce côté là à l'entrainement.
non y a meme pas de blagues
mais c'est en regardant le match d'hier soir, un coup-franc lyonnais c'est tout de suite dangereux, côté jaune c'est plutot sur un malentendu que ca peut être dangereux.
Et est-ce que c'est a keseru de tirer les corners ? il serait peut etre plus efficace dans la surface à ce moment-là
- Nantais®Fondateur
Mer 26 Oct 2005, 19:35
On sait pas si il est bon de la tête mais on à deja Cetto et Pierre qui sont très bon de la tête donc c'est pas grave si c'est lui qui les tirent.
- FrolicFondateur
Mer 26 Oct 2005, 19:40
Nantais a écrit:On sait pas si il est bon de la tête mais on à deja Cetto et Pierre qui sont très bon de la tête donc c'est pas grave si c'est lui qui les tirent.
ouais mais je veux des buts avec retournés acrobatiques svp [sour]
Mer 26 Oct 2005, 19:40
Non mais c'est vrai qu'il y a personne dans cette équipe pour tirer les coups de pieds arrêtés indirects, à part peut-être Imed mais il est pas en super forme en ce moment
- Nantais®Fondateur
Mer 26 Oct 2005, 19:41
Euhh pourquoi tu précise indirect , je pense que même les directs on a du malL&o a écrit:Non mais c'est vrai qu'il y a personne dans cette équipe pour tirer les coups de pieds arrêtés indirects, à part peut-être Imed mais il est pas en super forme en ce moment
Mer 26 Oct 2005, 19:45
Nantais a écrit:Euhh pourquoi tu précise indirect , je pense que même les directs on a du malL&o a écrit:Non mais c'est vrai qu'il y a personne dans cette équipe pour tirer les coups de pieds arrêtés indirects, à part peut-être Imed mais il est pas en super forme en ce moment
Pardon ? [et] Et Savinaud alors ?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 26 Oct 2005, 19:48
Frolic a écrit:Nantais a écrit:On sait pas si il est bon de la tête mais on à deja Cetto et Pierre qui sont très bon de la tête donc c'est pas grave si c'est lui qui les tirent.
ouais mais je veux des buts avec retournés acrobatiques svp [sour]
En parlant de retourné acrobatique, vous avez vu celui de Keseru hier soir [et] . Bon d'accord il était hors-jeu et le ballon a heurté la barre, mais quand même [sal]
- Nantais®Fondateur
Jeu 27 Oct 2005, 02:21
1 fois sur 1000 , on a du malL&o a écrit:Nantais a écrit:Euhh pourquoi tu précise indirect , je pense que même les directs on a du malL&o a écrit:Non mais c'est vrai qu'il y a personne dans cette équipe pour tirer les coups de pieds arrêtés indirects, à part peut-être Imed mais il est pas en super forme en ce moment
Pardon ? [et] Et Savinaud alors ?
Jeu 27 Oct 2005, 10:14
non Savinaud c'est vrai n'es pas mauvais mais ca reste trop occasionnel je trouve.
il nous faudrai un vrai tireur de coup franc, peut etre pas comme junihnio car on en trouve pas a tout les coins de la rues, mais bon un qui en mette régulierement!
il nous faudrai un vrai tireur de coup franc, peut etre pas comme junihnio car on en trouve pas a tout les coins de la rues, mais bon un qui en mette régulierement!
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 27 Oct 2005, 10:16
lenantais44000 a écrit:non Savinaud c'est vrai n'es pas mauvais mais ca reste trop occasionnel je trouve.
Je serais même moins difficile, un qui amène le danger, et non un qui tire 10 mètres au dessus
Jeu 27 Oct 2005, 10:19
oui qui mette bien dans le paquet au moins! [et]
meme sur corner il le tire mal!
je suis sur parfois que je les tire mieux que eux les corners, c'est quand même pas dur mettre dans le paquet! [et]
meme sur corner il le tire mal!
je suis sur parfois que je les tire mieux que eux les corners, c'est quand même pas dur mettre dans le paquet! [et]