FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reaction des forumeurs Lyonnais en venant a la beaujoire Empty Reaction des forumeurs Lyonnais en venant a la beaujoire

Sam 29 Oct 2005, 13:04
Etant supporter de l'ol et habitant pas loin de nantes, il était impensable de ne pas aller voir la rencontre. Trop marrant de se promener avec un pote autour du stade avec maillot et écharpe avec les regards qui fixent qui n'osent rien dire! impressions :

J'ai aimé : Sourire
- le fair play de 2 supporters nantais qui se sont inclinés en nous voyant Cool
- l'hymne des nantais Mort de rire
- la prestation de monsoreau et celle de clément aussi
- le coup franc de fred!!!!!
- la poignée de main de malouda aux supporters nantais (ça a provoqué une petite émeute d'ailleurs!)
- ce but à l'arrachée, franchement c'était trop bon et là on a vu le nbre de supporter de lyon! en tout cas de mon côté ça a fait du bruitttt.
- ceux qui se sont cassés du stade à la 88ème..... Moqueur
- le but refusé de fred ==> au moins on pourra pas dire qu'on est favorisé par les arbitres!

J'ai pas aimé : Triste
- les sifflets sur pedretti => incompréhensible et lamentable
- une petite baston provoqué par des racailles après le but de nantes (au passage, ils se sont fait virés)
- les tirs au buts...
- l'arrêt de landreau sur carew
- le manque de chambrage de la part des nantais
- la réaction d'après match de jma sur le fait que des joueurd ont été "insignifiants" Choqué







Pour voir la suite c'est la http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=103502&start=0
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Reaction des forumeurs Lyonnais en venant a la beaujoire Empty Re: Reaction des forumeurs Lyonnais en venant a la beaujoire

Sam 29 Oct 2005, 14:26
Bah quoi c'est vrai qu'il est nul Pedretti, si il n'est pas capable de s'en rendre compte, il faut qu'il achète des lunettes Reaction des forumeurs Lyonnais en venant a la beaujoire 2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum