FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez est un enfoiré Empty Barthez est un enfoiré

Sam 29 Oct 2005, 17:50
A l'instant, sur une balle aerienne, il relache le ballon dans les pieds d'un Lillois et ne trouve rien de mieux à faire que de se jeter les pieds en avant dans les genoux du Lillois et l'arbitre ne bronche pas : pas de penalty. Barthez est vraiment protégé, il met en danger les autres joeurs (voir match contre le PSG) ici contre Lille, et personne ne lui met un carton : c'est pas normal [tri]
Et Guy Roux qui fait comme si il n'avait rien vu quand le mec de canal lui demande s'il y avait penalty [et]
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

Barthez est un enfoiré Empty Re: Barthez est un enfoiré

Sam 29 Oct 2005, 17:57
bouhhhh
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Barthez est un enfoiré Empty Re: Barthez est un enfoiré

Sam 29 Oct 2005, 18:21
Et Guy Roux qui fait comme si il n'avait rien vu quand le mec de canal lui demande s'il y avait penalty

lis ça tu comprendras pourquoi [et] [tri] ...

http://www.fcnantes.com/articles/051011GuyRoux.php
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez est un enfoiré Empty Re: Barthez est un enfoiré

Sam 29 Oct 2005, 18:24
Il a changé son fusil d'épaule
Seulement, Guy Roux qui, en son temps d'entraîneur, fut l'un des plus virulents pourfendeurs d'arbitres a changé radicalement son fusil d'épaule depuis qu'il est devant un micro. Il leur sert la soupe et leur donne raison de manière aussi constante que parfois dérangeante.

[et] [et] [et]
Je savais pas qu'il était comme ça
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez est un enfoiré Empty Re: Barthez est un enfoiré

Sam 29 Oct 2005, 18:25
EGALISATION DE LILLE
[Can5] [Can5] [Can5]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Barthez est un enfoiré Empty Re: Barthez est un enfoiré

Sam 29 Oct 2005, 18:29
Nico56 a écrit:EGALISATION DE LILLE
[Can5] [Can5] [Can5]

YESSSSSSSSSS !!!


Allez les ch'tis Lillois, je compte sur vous pour remettre l'OM à sa vraie place ! (en plus j'ai parié sur votre victoire au jeu des pronos ! Barthez est un enfoiré 2 )
Anonymous
canari60
Invité

Barthez est un enfoiré Empty Re: Barthez est un enfoiré

Sam 29 Oct 2005, 18:32
Nico56 a écrit:A l'instant, sur une balle aerienne, il relache le ballon dans les pieds d'un Lillois et ne trouve rien de mieux à faire que de se jeter les pieds en avant dans les genoux du Lillois et l'arbitre ne bronche pas : pas de penalty. Barthez est vraiment protégé, il met en danger les autres joeurs (voir match contre le PSG) ici contre Lille, et personne ne lui met un carton : c'est pas normal [tri]
Et Guy Roux qui fait comme si il n'avait rien vu quand le mec de canal lui demande s'il y avait penalty [et]
Normal, pendant son arrêt de 6 mois, il a regardé la K7 vidéo du Match du célèbre France - Allemagne, avec l'agression de Batiston grace à schumasher, il a apri des prises de King boxing, de toute façon : BARTHEZ = VAN DAMME et VAN DAMME = BARTHEZ, (bonnet blanc, blanc bonnet) [Bou] [Bou] [Bou]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez est un enfoiré Empty Re: Barthez est un enfoiré

Sam 29 Oct 2005, 18:34
Tout ce que j'espère c'est qu'il ne sera pas titulaire à la coupe du monde parce que si il nous refait les agressions comme contre le PSG ou comme contre Lille, il va être expulsé au bout de 5 minutes et nous on se fait enc...
Anonymous
canari60
Invité

Barthez est un enfoiré Empty Re: Barthez est un enfoiré

Sam 29 Oct 2005, 18:36
Nico56 a écrit:Tout ce que j'espère c'est qu'il ne sera pas titulaire à la coupe du monde parce que si il nous refait les agressions comme contre le PSG ou comme contre Lille, il va être expulsé au bout de 5 minutes et nous on se fait enc...
...uler [lol]
Anonymous
zoorbis
Invité

Barthez est un enfoiré Empty Re: Barthez est un enfoiré

Sam 29 Oct 2005, 20:16
Tout zozorbis que je suis..je reconnais que le ROux n'a as été très clair sur le peno ..il a quand même fini par relater l'action et dure qu'il y avait probablement peno et que l'arbitre était influencé par son précédent match ?
Sinon c'est un peu "la classe" de Barthez qui fait qu'il s'en sort bien ..on l'imagine pas faire une telle erreur et ensuite il "joue" bien le coup ..j'avoue qu'en direct j'ai pas eu sensation qu'il y avait peno ! Heureusement pour lui qu'il n'y a pas eu but là-desus, sinon il passait N°2 d'office chez les bleus !
Quant au match en lui-même ..à part Ribery y'a vraiment pas grand chose à Marseille ! ET les lillois doient se mordre les doigts de ne prende qu'un point ! La dernière demi-heure les marseillais ne voyaient plus la balle ! Lille est tout de même solide : c'est pas Nantes qu'aurait fait un match aussi accompli au vélodrome ! Mais je ne veux pas briser le renouveau nantais..alors on marque ? Barthez est un enfoiré 2
Anonymous
canari60
Invité

Barthez est un enfoiré Empty Re: Barthez est un enfoiré

Dim 30 Oct 2005, 15:46
Le samedi à 17h15 sur C+ ce n'est plus un match avec des commentateurs, depuis le rentrée le Samedi c'est un simple match dans lequel nous trouvons le duo du Muppet's (les 2 vieux) dont G.Roux allias le conteur d'histoire (qui n'a rien a voir avec le match ) .
Maintenant le Samedi tu allume Canal+ pour le match du jour, tu te démerde d'être à côté d'une cheminée qui crépite, tu ferme les yeux, tu écoute Roux, et au bout de 10minutes tu ronfle [Barthez est un enfoiré 3]
Contenu sponsorisé

Barthez est un enfoiré Empty Re: Barthez est un enfoiré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum