FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le PSG sur Toulalan . Empty Le PSG sur Toulalan .

Mar 01 Nov 2005, 13:10
Putain si il va au psg je le deteste à vie .

Mercato : Rumeurs d'arrivées au PSG

Le mercato d'hiver est à l'horizon, et les premières rumeurs de transfert voguent vers la rive ... Au programme, un jeune milieu défensif, et l'attaquant Baldé ...

A 18 ans, Baldé, révélation de la ligue 2 orange avec Amiens, attire les clubs : Tottenham, l'ASSE ... le PSG ! Les contacts n'ont pas encore été pris, et si cette rumeur persistait, elle ne prendrait forme qu'en fin de saison, le PSG cherchant dès maintenant un remplaçant à un Pauleta en fin de carrière.

Après le faux pas "Lorik Cana", première erreur de l'équipe de J-M Moutier cette saison, le club de la capitale recherche désespéremment un milieu défensif, M'Bami effectuant des prestations modestes, un peu de concurrence à ce poste serait souhaitable, et rapidement. C'est donc dans cette logique que le PSG serait interessé par le nantais Toulalan, valeure sûre de notre championnat. Rappelons tout de même que Jean Michel Aulas s'était cassé les dents en offrant 10 Millions d'euros pour ce joueur ... Toulalan en rouge et bleu, rêve ou réalité ?

JeBaY , équipe Web-éditoriale d'InfoPSG.
Jeudi 27 oct 2005


http://www.infopsg.com/actualites.php?page=lesnews&id=1342
http://news.google.fr/news?hl=fr&q=toulalan&btnG=Recherche+Google&sa=N&tab=wn


Dernière édition par le Mar 01 Nov 2005, 13:12, édité 1 fois
avatar
TomFCN
National
National
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Le PSG sur Toulalan . Empty Re: Le PSG sur Toulalan .

Mar 01 Nov 2005, 13:12
apres yepes, armand et ateba, ils vont nous prendre toutalan [tri] [Bou]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le PSG sur Toulalan . Empty Re: Le PSG sur Toulalan .

Mar 01 Nov 2005, 13:13
TomFCN a écrit:apres yepes, armand et ateba, ils vont nous prendre toutalan [tri] [Bou]
à Mon avis Toulalan n'est pas aussi con pour aller dans ce club de Merde , de toute manière si ca se fait c'est surement pas au mercato.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le PSG sur Toulalan . Empty Re: Le PSG sur Toulalan .

Mar 01 Nov 2005, 13:15
En tout cas c'est clair que Abdoulaye Baldé l'Amiénois est un très bon jeune joueur, croyez moi sur parole... ce n'est pas Canari 60 qui me contredira Le PSG sur Toulalan . 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le PSG sur Toulalan . Empty Re: Le PSG sur Toulalan .

Mar 01 Nov 2005, 13:17
L&o a écrit:En tout cas c'est clair que Abdoulaye Baldé l'Amiénois est un très bon jeune joueur, croyez moi sur parole... ce n'est pas Canari 60 qui me contredira Le PSG sur Toulalan . 2
Je l'ai vu en equipe de France , surtout en final lors de la victoire , c'est sur il est pas mal .
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Le PSG sur Toulalan . Empty Re: Le PSG sur Toulalan .

Mar 01 Nov 2005, 14:03
désolé des mots mais qu'il aille tous se faire enc.... que se soit paris, marseille ou lyon!
apres on dit la formation Nantaise est vraiment en baisee...
ouai c ca et il sort d'ou Toulalan ?
qu'il continue former leur brele chacun de leur coté et qu'il nous lache la grappe!
Toulalan et Signorino resteront j'espere le plus longtemps possible a Nantes!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le PSG sur Toulalan . Empty Re: Le PSG sur Toulalan .

Mar 01 Nov 2005, 14:06
lenantais44000 a écrit:désolé des mots mais qu'il aille tous se faire enc.... que se soit paris, marseille ou lyon!
apres on dit la formation Nantaise est vraiment en baisee...
ouai c ca et il sort d'ou Toulalan ?
qu'il continue former leur brele chacun de leur coté et qu'il nous lache la grappe!
Toulalan et Signorino resteront j'espere le plus longtemps possible a Nantes!
Je suis aussi énervé que toi contre ses clubs mais quand j'y pense je me dis que nous aussi (nos dirrigeants) somme les principaux responsables , faut qu'on sache garder nos grands joueurs en leur proposant de meilleurs salaires , et puis si ils ont de salles mentalités tant pis qu'ils s'en aillent , Toulalan est resté parcequ'il avait une bonne mentalité et aussi parceque les dirrigeants on tenus le coup en refusant les 10ME de Aulas , je trouve qu'on a bien agis sur ce coup là espérons que ca continue comme ca.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Le PSG sur Toulalan . Empty Re: Le PSG sur Toulalan .

Mar 01 Nov 2005, 14:08
oui moi ausis je suis completment d'accord avec toi, a nous de les garder, mais c'est de plus en plus dur face a des riches comme lyon, heuresement que Toulalan a quand meme malgré tout l'amour du maillot, ce qui est de plus en plus rare!
Anonymous
zozorbis
Invité

Le PSG sur Toulalan . Empty Re: Le PSG sur Toulalan .

Mar 01 Nov 2005, 15:16
Je trouve que TOulalan a le bon profil pour se louper au psgg..donc si il veut y aller faudra pas hésiter je pense.plutôt qu'il traîne sa misère chez nous...
Quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire d'Armand que je trouve à présent assez pathétique ... [lol]
Anonymous
canari60
Invité

Le PSG sur Toulalan . Empty Re: Le PSG sur Toulalan .

Mar 01 Nov 2005, 16:29
L&o a écrit:En tout cas c'est clair que Abdoulaye Baldé l'Amiénois est un très bon jeune joueur, croyez moi sur parole... ce n'est pas Canari 60 qui me contredira Le PSG sur Toulalan . 2
Tout à fait Le PSG sur Toulalan . 2 pourquoi Nantes le veulent [et]
Contenu sponsorisé

Le PSG sur Toulalan . Empty Re: Le PSG sur Toulalan .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum