FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Wenger VS. Mourinho Empty Wenger VS. Mourinho

Mar 01 Nov 2005, 16:34
D'abord ca à commencé par ca :

01/11/2005
Foot - ANG : Mourinho s'en prend à Wenger


La "gué-guerre" entre les deux entraîneurs de Premier League semble loin d'être terminée. Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, avait déclaré mercredi, après la défaite de Chelsea à Charlton (1-1, 2-4 t.a.b.) en Coupe de la Ligue que « les joueurs de Chelsea avaient dû perdre leur confiance inébranlable en eux ».

La réaction du technicien portugais n'a pas tardé. «Wenger a un véritable problème avec nous a réagi José Mourinho, cité mardi par L'Equipe. Je pense que c'est un voyeur. Il aime regarder les autres. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, mais je pense qu'il est amoureux de Chelsea, il nous aime. (.) Il n'arrête pas de parler, mais jamais d'Arsenal, que de Chelsea, c'est une maladie».

Pour les joueurs de Chelsea, la défaite contre Charlton ne peut être que bénéfique. «Si vous regardez le côté positif, nous serons maintenant plus frais pour les autres compétitions cette saison, a déclaré John Terry. La saison passée, nous avons accumulé beaucoup de fatigue et de pressions en janvier et février, avec cette League Cup, mais aussi avec la coupe d'Angleterre et la Ligue des Champions». Chelsea peut se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions dès mardi soir, à Séville, contre le Betis.

Ensuite voilà la réponse :


01/11/2005
Foot - ANG : Wenger répond à Mourinho


Arsène Wenger, le manageur d'Arsenal, envisage de porter plainte contre Jose Mourinho, le manageur de Chelsea qui l'avait qualifié de «voyeur». Wenger avait déclaré la semaine passée que le nul concédé par Chelsea à Everton (1-1), puis son élimination de la Coupe de la Ligue par Charlton (1-1 t.à.b.), avaient peut-être entamé la confiance des «Blues», après neuf succès consécutifs en Championnat.

Mourinho avait réagi en accusant Wenger d'être paniqué par le succès de Chelsea. «Je pense qu'il est l'une de ces personnes qui sont des voyeurs».
Le manageur d'Arsenal juge les dires de Mourinho comme «hors de propos, déconnectés de la réalité et irrespectueux. Je verrai si je donne suite à cela», a dit Wenger. Interrogé sur l'éventualité qu'il engage une action légale, le Français a répondu : «Je ne sais pas, mais je laisse cette porte ouverte.»

Il a poursuivi en affirmant qu'il avait simplement tenté de répondre à une des questions qu'il reçoit à chaque conférence de presse sur Chelsea, plutôt que tenté de perturber le champion en titre.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Mar 01 Nov 2005, 16:36
Soit y'a de l'hypocrisie soit un vrai incompréhension entre ces deux là [lol]
Anonymous
canari60
Invité

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Mar 01 Nov 2005, 17:09
Nantais®️ a écrit:Soit y'a de l'hypocrisie soit un vrai incompréhension entre ces deux là [lol]
Quand ce n'est pas la "guéguerre" entre Wenger et Ferguson c'est celle de Wenger et Morinho [lol]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Mar 01 Nov 2005, 18:38
Ca fait un triangle... Mourinho et Ferguson ne s'apprécient guère non plus... et à mon avis le manitou Jose va vouloir s'attacher à lui montrer la force de son équipe suite aux propos du manager mancunier qui qualifie son club comme "le plus grand de l'univers", rien de moins [Wenger VS. Mourinho 3] ... et le pire c'est qu'il dit ça le plus sérieusement du monde, et pense déjà à la finale au Stade de France à la veille d'y jouer [et] ... je ne prends parti pour personne dans cette affaire mais bon, MU en finale, moi, ça me fait plus rire qu'autre chose et je trouve ça pas vraiment sérieux venant d'un type comme Ferguson...
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Mar 01 Nov 2005, 19:07
tout ça confirme que wenger a joué la provoc'...que mourinho est tombé en plein dedans...et que wenger limite n'attendait que ça pour régler ses comptes en dehors des terrains avec une personne qu'il n'apprécie on va dire que modérément...

c'est certain que le mot voyeur qu'a employé mourinho n'a pas le sens déplacé que wenger veut lui donner après coup...encore une mesquinerie du foot pour des mecs qui ne savent plus quoi inventer pour "exister"...je compare ça avec la vie privée de paris hilton, de britney spears qui se marrie 50 fois, qui se sépare le lendemain...etc...et fait monter la sauce autour de sa petite personne pour faire écrire
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Mer 02 Nov 2005, 12:40
ça me fait penser à football manager ces petites phrases [Wenger VS. Mourinho 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Mer 02 Nov 2005, 12:41
Nico56 a écrit:ça me fait penser à football manager ces petites phrases [Wenger VS. Mourinho 3]
[Wenger VS. Mourinho 3]
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Mer 02 Nov 2005, 12:44
ça me fait penser à football manager ces petites phrases Mort de Rire

[tetelol)
beli
beli
CFA
CFA
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/08/2005

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Mer 02 Nov 2005, 12:46
Nico té vraiment un abruti [tetelol)
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Mer 02 Nov 2005, 12:48
Nico té vraiment un abruti

Tou comme toi [lol]
Anonymous
canari60
Invité

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Mer 02 Nov 2005, 15:23
L&o a écrit:Ca fait un triangle... Mourinho et Ferguson ne s'apprécient guère non plus... et à mon avis le manitou Jose va vouloir s'attacher à lui montrer la force de son équipe suite aux propos du manager mancunier qui qualifie son club comme "le plus grand de l'univers", rien de moins [Wenger VS. Mourinho 3] ... et le pire c'est qu'il dit ça le plus sérieusement du monde, et pense déjà à la finale au Stade de France à la veille d'y jouer [et] ... je ne prends parti pour personne dans cette affaire mais bon, MU en finale, moi, ça me fait plus rire qu'autre chose et je trouve ça pas vraiment sérieux venant d'un type comme Ferguson...
Tout à fait Wenger VS. Mourinho 1
Anonymous
Ogrim
Invité

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Mer 02 Nov 2005, 15:51
canari60 a écrit:
L&o a écrit:Ca fait un triangle... Mourinho et Ferguson ne s'apprécient guère non plus... et à mon avis le manitou Jose va vouloir s'attacher à lui montrer la force de son équipe suite aux propos du manager mancunier qui qualifie son club comme "le plus grand de l'univers", rien de moins [Wenger VS. Mourinho 3] ... et le pire c'est qu'il dit ça le plus sérieusement du monde, et pense déjà à la finale au Stade de France à la veille d'y jouer [et] ... je ne prends parti pour personne dans cette affaire mais bon, MU en finale, moi, ça me fait plus rire qu'autre chose et je trouve ça pas vraiment sérieux venant d'un type comme Ferguson...
Tout à fait Wenger VS. Mourinho 1

ouais enfin bon meme si je pense que MU ira en finale et que fergusson je le trouve tres pretentieux là dessus nous savons tous que le football n'est jamais joué d'avance... donc on peut annoncer les chelsea milan juve barca lyon au sommet de la LDC c'est pas pour autant que ce sera un ces clubs qui la remportera... Je préfere plus trop pronostiquer depuis leuro et la CDM...
Contenu sponsorisé

Wenger VS. Mourinho Empty Re: Wenger VS. Mourinho

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum