FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Mer 02 Nov 2005, 16:53
Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2 Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2 Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2 Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Re: Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Mer 02 Nov 2005, 16:54
Ronaldinho a écrit:Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2 Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2 Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2 Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2
Arrêtons de parler d'eux ce serait mieux après il vont m'accuser de tout et de rien .
Anonymous
Invité
Invité

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Re: Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Mer 02 Nov 2005, 16:57
Supprime le topic alors
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Re: Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Mer 02 Nov 2005, 16:58
Sauf qu'après ils vont dire qu'il n'y a pas de liberté d'expression car un topic a été supprimé [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Re: Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Mer 02 Nov 2005, 16:59
Coluche a écrit:Sauf qu'après ils vont dire qu'il n'y a pas de liberté d'expression car un topic a été supprimé [mi]
C'est clair je ne le supprimerai pas , parlez de ce que vous voulez mais frenchement y'a aucun interêt à parler d'eux non ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Re: Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Mer 02 Nov 2005, 17:01
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a aucun intérêt de parler d'eux, il y a assez de sujets de conversations comme ça Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 1
Anonymous
Ogrim
Invité

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Re: Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Mer 02 Nov 2005, 17:03
Coluche a écrit:Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a aucun intérêt de parler d'eux, il y a assez de sujets de conversations comme ça Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 1

Ben sinon si tu tient vraiment à parler d'eux ronaldinho on a qu'à renommer eon et squale : on peut les baptiser jsais pas moi... poule et dindon comme ca après tu peux te defouler librement sans que ca se sache [lol]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Re: Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Mer 02 Nov 2005, 17:55
Je reformule l'énoncé de la question :

Préférez-vous la peste ou le choléra ?
Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Re: Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Mer 02 Nov 2005, 17:57
Nico56 a écrit:Je reformule l'énoncé de la question :

Préférez-vous la peste ou le choléra ?
Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2

Pour ma part aucun. Donc ce topic n'a pas lieu d'être poursuivi [Bou]
Anonymous
Patricks
Invité

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Re: Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Mer 02 Nov 2005, 18:53
"Entre" Eon et Squale...
Pas facile cette position de l'enculeur enculé. Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Re: Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Mer 02 Nov 2005, 18:54
Patricks a écrit:"Entre" Eon et Squale...
Pas facile cette position de l'enculeur enculé. Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 2

[Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 3] [Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 3] [Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? 3]
Contenu sponsorisé

Entre Eon et Squale lequel preferez vous ??? Empty Re: Entre Eon et Squale lequel preferez vous ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum