commentaire de Roy Keane
+2
Nantais29
dancingjulio
6 participants
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
commentaire de Roy Keane
Jeu 03 Nov 2005, 13:12
la defaite ne m a pas surpris , quand on joue dans une equipe de branleurs surpayes il est tout a fait normal que les resultats ne suivent pas , ils faut qu ils arretent de se prendre pour des stars et qu ils commencent a apprendre a jouer au football .
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Re: commentaire de Roy Keane
Jeu 03 Nov 2005, 13:14
[et] [et] Putin il i va fort la quand meme !!! Certains ne doivent pas du tout ce sentir viser [lol] [lol]
Jeu 03 Nov 2005, 13:17
Keane a toujours ete comme ca , il a pas sa langue dans sa poche et si manchester a eu autant de succes ces dix dernieres annees , ce n est pas seulement fergusson qui est responsable mais aussi du fait que Keane savait remettre les choses en ordre ..
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 03 Nov 2005, 13:27
dancingjulio a écrit:Keane a toujours ete comme ca , il a pas sa langue dans sa poche et si manchester a eu autant de succes ces dix dernieres annees , ce n est pas seulement fergusson qui est responsable mais aussi du fait que Keane savait remettre les choses en ordre ..
C'est d'ailleurs pour ça que j'aprécie beaucoup ce joueur.Il est du même style que l'était Cantona. Malheureusement aujourd'hui avoir un franc-parler est mal vu [mi]
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Jeu 03 Nov 2005, 16:08
Keane entraineur et ferguson, groom de la reine [merci]
Jeu 03 Nov 2005, 16:09
je pensa pas que fergusson aimerait ca , il est ecossais je te rappel
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Jeu 03 Nov 2005, 16:11
dancingjulio a écrit:je pensa pas que fergusson aimerait ca , il est ecossais je te rappel
Elle doit se dire qu'elle n'aurait peut-être pas du l'anoblir [Bou]
- Nico56Fondateur
Jeu 03 Nov 2005, 16:20
Keane censuré à la télévision
En colère après la sévère défaite de Manchester United samedi contre Middlesbrough (1-4), Roy Keane s'est vu censuré par ses dirigeants sur la chaine de télévision du club, MUTV. Ses propos à l'encontre notamment de Rio Ferdinand, Darren Fletcher, Alan Smith, John O'Shea, Liam Miller et Kieran Richardson étaient si incendiaires que les dirigeants, dont l'entraîneur Alex Ferguson, ont jugé préférable de ne pas les diffuser. MUTV a finalement présenté un match disputé par les joueurs du centre de formation, sans fournir d'explication sur le passage à la trappe de la séquence d'une demi-heure avec Keane.
Manchester United est actuellement à la 7e place de la Premier League, avec des performances en dents de scie. Roy Keane, milieu de terrain talentueux et accrocheur, s'est établi une réputation de franc-parler au fil de ses 12 saisons au club. Agé de 34 ans, il est actuellement indisponible en raison d'une fracture à un pied. Il a mis fin à sa carrière internationale après l'échec de l'Irlande à se qualifier pour le Mondial 2006, et a annoncé que cette saison serait sa dernière à Manchester.
En colère après la sévère défaite de Manchester United samedi contre Middlesbrough (1-4), Roy Keane s'est vu censuré par ses dirigeants sur la chaine de télévision du club, MUTV. Ses propos à l'encontre notamment de Rio Ferdinand, Darren Fletcher, Alan Smith, John O'Shea, Liam Miller et Kieran Richardson étaient si incendiaires que les dirigeants, dont l'entraîneur Alex Ferguson, ont jugé préférable de ne pas les diffuser. MUTV a finalement présenté un match disputé par les joueurs du centre de formation, sans fournir d'explication sur le passage à la trappe de la séquence d'une demi-heure avec Keane.
Manchester United est actuellement à la 7e place de la Premier League, avec des performances en dents de scie. Roy Keane, milieu de terrain talentueux et accrocheur, s'est établi une réputation de franc-parler au fil de ses 12 saisons au club. Agé de 34 ans, il est actuellement indisponible en raison d'une fracture à un pied. Il a mis fin à sa carrière internationale après l'échec de l'Irlande à se qualifier pour le Mondial 2006, et a annoncé que cette saison serait sa dernière à Manchester.
Jeu 03 Nov 2005, 18:32
Coluche a écrit:dancingjulio a écrit:Keane a toujours ete comme ca , il a pas sa langue dans sa poche et si manchester a eu autant de succes ces dix dernieres annees , ce n est pas seulement fergusson qui est responsable mais aussi du fait que Keane savait remettre les choses en ordre ..
C'est d'ailleurs pour ça que j'aprécie beaucoup ce joueur.Il est du même style que l'était Cantona. Malheureusement aujourd'hui avoir un franc-parler est mal vu [mi]
[+1] C'est ce que je me dis en effet quand je vois évoluer le petit monde du football [mi] ...