FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Coluche
Recrue
Recrue

En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 Empty Re: En esperant que ca fonctionne cette fois

Jeu 03 Nov 2005, 15:55
canari60 a écrit:
dancingjulio a écrit:elle s appelle katerina , elle etudie l anglais pour devenir professeur , elle vient de kalunga en russie.et elle a 27 ans
Elle s'appelle Katerina tu dis [et]
He ben....C'est + qu'une bombe, c'est un Ouragan, cette Katerina [pff]

[En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 3] [En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 3] [En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 3]
Reste à savoir si elle est humide En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 2
Anonymous
canari60
Invité

En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 Empty Re: En esperant que ca fonctionne cette fois

Jeu 03 Nov 2005, 15:56
dancingjulio a écrit:moi aussi je suis plutot brunes mais franchement , j allais pas cracher dans la soupe
Tu es une fille???? [et]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 03 Nov 2005, 15:57
dancingjulio a écrit:moi aussi je suis plutot brunes mais franchement , j allais pas cracher dans la soupe

C'est pas faux En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 1
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 03 Nov 2005, 15:59
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:
dancingjulio a écrit:elle s appelle katerina , elle etudie l anglais pour devenir professeur , elle vient de kalunga en russie.et elle a 27 ans
Elle s'appelle Katerina tu dis [et]
He ben....C'est + qu'une bombe, c'est un Ouragan, cette Katerina [pff]

[En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 3] [En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 3] [En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 3]
Reste à savoir si elle est humide En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 2
Oui, comme les ouragans, elle chaude, humide, et elle te prend ta voiture et ta maison En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 2
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Jeu 03 Nov 2005, 16:01
desole , je voulais dire , je voulais dire je prefere .
je suis pas une fille mais une lesbienne dans un corps d homme
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 03 Nov 2005, 16:03
dancingjulio a écrit:desole , je voulais dire , je voulais dire je prefere .
je suis pas une fille mais une lesbienne dans un corps d homme
[En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 3] [En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 3] [En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 3] [En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 3] j'aime ton topic de Métallica [sour]
Anonymous
Ogrim
Invité

Jeu 03 Nov 2005, 16:09
pareil je suis plus brune que blonde mais on peut pas dire qu'elle soit vilaine [lol]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Jeu 03 Nov 2005, 16:11
ahh metallica , je les ai vus live l annee derniere a donnington , c est un festival de hard , trop fort , j adore ce groupe .
heavy metal .
le 14 decembre je vais voir les foo fighters en vip , je vais les rencontre . [Can5]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Jeu 03 Nov 2005, 18:04
dancingjulio a écrit:En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 Alittlerestinthenature5tz

[et] Quel bande d'enfoirés ces dj En esperant que ca fonctionne cette fois - Page 2 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Jeu 03 Nov 2005, 18:05
shakespeare aurait été plus loin..."to be or not to be"
Contenu sponsorisé