FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas

Le Retour d'Anelka pour vous c'est ?

2 - 14%
10 - 71%
2 - 14%
 
Total des votes: 14
 
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Retour d'Anelka Empty Le Retour d'Anelka

Jeu 03 Nov 2005, 20:41
Le Retour d'Anelka pour vous c'est une bonne chose ou pas ?
Anonymous
zozorbis
Invité

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Jeu 03 Nov 2005, 20:48
LAMENTABLE !
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Jeu 03 Nov 2005, 22:20
Il doit confirmer sur le terrain, mais je dirais que c'est une bonne chose au moins parce qu'on lui laisse la possibilité de se racheter, donc la reconnaissance qu'il a pu évoluer. Maintenant, ce n'est peut-être que de la poudre aux yeux pour faire dévier les médias du principal pôle d'attention qui les mobilisaient jusqu'ici : la légitimité ou non de ce match... [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Jeu 03 Nov 2005, 22:24
L&o a écrit:Il doit confirmer sur le terrain, mais je dirais que c'est une bonne chose au moins parce qu'on lui laisse la possibilité de se racheter, donc la reconnaissance qu'il a pu évoluer. Maintenant, ce n'est peut-être que de la poudre aux yeux pour faire dévier les médias du principal pôle d'attention qui les mobilisaient jusqu'ici : la légitimité ou non de ce match... [mi]
Enfin tu dis quelquechose de censé , j'ai entendu des Oui il est bon et des Non c'est une erreur toi tu as dis ce qu'il faut, il doit confirmer et on lui donne la possibilté de le faire , moi je le sens plutôt bien apres des images que j'ai vu de lui en uefa avec fenerbahce Le Retour d'Anelka 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Ven 04 Nov 2005, 08:43
Si ça se trouve, Domenech l'a sélectionné parce qu'il est Antillais, et comme le match est critiqué [?]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Ven 04 Nov 2005, 09:37
une nouvelle assez normal...au niveau du potentiel et de l'expérience, ça ne peut pas être pire que les loupés de cissé...lol
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Ven 04 Nov 2005, 10:13
suprajaune a écrit:une nouvelle assez normal...au niveau du potentiel et de l'expérience, ça ne peut pas être pire que les loupés de cissé...lol

Pour moi ca va être vraiment intéressant , il a un jeu différent des autres , ca va apporter un plus à l'EDF .
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Ven 04 Nov 2005, 12:25
zozorbis a écrit:LAMENTABLE !

Tu dis ça parce que tu peux pas voter ? Le Retour d'Anelka 2
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Ven 04 Nov 2005, 12:27
Je pense que le retour d'anelka est une bonne nouvelle car lorsque Trezeguet ou Henry ne sont pas là, l'attaque est un peu pourrie. J'espère seulement qu'Anelka va apporter quelque chose en plus.
Anonymous
Ogrim
Invité

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Ven 04 Nov 2005, 12:31
manu22230 a écrit:Je pense que le retour d'anelka est une bonne nouvelle car lorsque Trezeguet ou Henry ne sont pas là, l'attaque est un peu pourrie. J'espère seulement qu'Anelka va apporter quelque chose en plus.

d'autant qu'anelka est un bon attaquant quoiqu'on en dise. Il a son sale caractere c'est clair mais il est decisif et moi il m'a tjs plu.
Anonymous
canari60
Invité

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Ven 04 Nov 2005, 16:51
Aux yeux de Nostrdamus le nouveau comique, Anelka doit être cette semaine et la semaine prochaine sous une bonne étoile celle de Anus et qui entre dans la constellation de Pubis, sacré Coatch [Le Retour d'Anelka 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Ven 04 Nov 2005, 17:03
canari60 a écrit:Aux yeux de Nostrdamus le nouveau comique, Anelka doit être cette semaine et la semaine prochaine sous une bonne étoile celle de Anus et qui entre dans la constellation de Pubis, sacré Coatch [Le Retour d'Anelka 3]
[Le Retour d'Anelka 3]
Anonymous
canari60
Invité

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Ven 04 Nov 2005, 17:06
Elle est bonne [Le Retour d'Anelka 3] [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Dim 06 Nov 2005, 12:48
06/11/2005
Foot - Bleus : Les Français derrière Anelka


Trois jours après avoir été retenu par Raymond Domenech pour disputer les deux prochains matches amicaux de l'équipe de France, contre le Costa-Rica et l'Allemagne, Nicolas Anelka peut compter sur le soutien des Français. Dans un sondage publié par le Journal du dimanche, 71% des personnes interrogées se disent favorables au retour de l'attaquant sous le maillot tricolore.

La réaction de l'international ne s'est pas faite attendre. «Ce retour inattendu est une bonne surprise, confie-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire. Cela fait plaisir d'être soutenu, à défaut d'être forcément compris car je parle peu aux médias. Je ne cherche pas la polémique, j'ai juste envie de faire mes matches et de participer à la Coupe du monde, après avoir raté les deux précédentes.»
Anonymous
zozorbis
Invité

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Dim 06 Nov 2005, 12:57
ogrim a écrit:
manu22230 a écrit:Je pense que le retour d'anelka est une bonne nouvelle car lorsque Trezeguet ou Henry ne sont pas là, l'attaque est un peu pourrie. J'espère seulement qu'Anelka va apporter quelque chose en plus.

d'autant qu'anelka est un bon attaquant quoiqu'on en dise. Il a son sale caractere c'est clair mais il est decisif et moi il m'a tjs plu.

tu le troues le cul !
Il t'a plu quand il est revenu au parc avec son maillot en sac à patates, et son survêt remonté sur une jambe en hommage à l'esclavagisme ?
Contenu sponsorisé

Le Retour d'Anelka Empty Re: Le Retour d'Anelka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum