la phrase du jour!
+8
Phébus
buddha
suprajaune
Nantais®
Coluche
Frantou2911
robinho
Nico56
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
la phrase du jour!
Mar 12 Juil 2005, 10:52
tous les jours il faudra metre la phrase du jours
t
ous les utilisateur peuvent metre leur phrase du jour :D
aujourd'hui Presse Ocean a fait une interwieu sur mhebdi et quand le journaliste lui a demandé qui connaisait-il au fcna comme joueur il a dit landreau de nom, bagayoko et diallo qui sont internationaux malien
et voila ma phrase du jour:mhebdi: "le premier macht d'entrainement j'ai remarqué qu'il y avait un joueur enorme le numero 17:TOULALAN; celui la il est vraiment fort :!: "
il ne savait pas que toulalan etait elu le meilleur espoir francais et il dit qu'il a vu tous les macht retour du fcna a la tele
toulalan a bien joué quelque macht retour comme meme :!:
t
ous les utilisateur peuvent metre leur phrase du jour :D
aujourd'hui Presse Ocean a fait une interwieu sur mhebdi et quand le journaliste lui a demandé qui connaisait-il au fcna comme joueur il a dit landreau de nom, bagayoko et diallo qui sont internationaux malien
et voila ma phrase du jour:mhebdi: "le premier macht d'entrainement j'ai remarqué qu'il y avait un joueur enorme le numero 17:TOULALAN; celui la il est vraiment fort :!: "
il ne savait pas que toulalan etait elu le meilleur espoir francais et il dit qu'il a vu tous les macht retour du fcna a la tele
toulalan a bien joué quelque macht retour comme meme :!:
- Nico56Fondateur
Re: la phrase du jour!
Mar 12 Juil 2005, 11:44
A sa décharge, c'est vrai que Toulalan a été souvent blessé et/ou suspendu, c'est d'ailleurs son plus gros problème, comme c'était celui de Berson : collectionner les cartons jaunes.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 12 Juil 2005, 11:45
oui c'est peut etre un gros defaux!Nico56 a écrit:A sa décharge, c'est vrai que Toulalan a été souvent blessé et/ou suspendu, c'est d'ailleurs son plus gros problème, comme c'était celui de Berson : collectionner les cartons jaunes.
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 13 Juil 2005, 09:07
Ma phrase du jour :
Lundi 27 Juin 2005
la phrase du jour ...
Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !!
---------------------------------
Du Vandamme dans le texte...Un peu de tolérance et de charité chrétienne...que mêemeee [tri]
Lundi 27 Juin 2005
la phrase du jour ...
Du Vandamme dans le texte...Un peu de tolérance et de charité chrétienne...que mêemeee [tri]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 13 Juil 2005, 09:13
Il est "AWARE" van damme []suprajaune a écrit:Ma phrase du jour :
Lundi 27 Juin 2005
la phrase du jour ...
- suprajauneRecrue
Mer 13 Juil 2005, 09:15
toujours...on ne sait plus quoi en faire [Bou]
Mer 13 Juil 2005, 09:43
Je préfère être pris pour quelqu'un de raisonnable encore quelques instants, a-t-il dit. Cela m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne. Nous ne sommes pas prêts à le laisser partir. On ne peut pas le garder contre son gré, mais nous pouvons le convaincre de rester à Lyon. Ses coéquipiers, les supporteurs et la France du football ont envie qu'il reste à l'OL, parce que si Lyon n'arrive pas à conserver ses meilleurs joueurs, je crains que d'autres n'aient pas non plus la possibilité de le faire.»
Phrase de Jean Michel aulas ce matin sur l'équipe.fr alors deux interprétations possibles, soit il dicte un enseignement sur le foot business qui devient hallucinant avec les propositions de Chelsea soit il previens qu'en vendant Essien il va gagner tellement de fric qu'il va piller tous les clubs pour avoir 15 milieux de terrains comme a Monaco et devinez qui est le premier sur la liste des clubs a piller ????
Phrase de Jean Michel aulas ce matin sur l'équipe.fr alors deux interprétations possibles, soit il dicte un enseignement sur le foot business qui devient hallucinant avec les propositions de Chelsea soit il previens qu'en vendant Essien il va gagner tellement de fric qu'il va piller tous les clubs pour avoir 15 milieux de terrains comme a Monaco et devinez qui est le premier sur la liste des clubs a piller ????
- suprajauneRecrue
Mer 13 Juil 2005, 10:35
excellente remarque Frantou...
je suis d'accord avec toi...la phrase de Aulas laisse entrevoir ces deux possibilités.
soit Aulas est encore plus arrogant que ce que je pensais...soit sa remarque relève une dérive dangereuse pour le football en matière de transferts...dans tous les cas, la conséquence craint....
je suis d'accord avec toi...la phrase de Aulas laisse entrevoir ces deux possibilités.
soit Aulas est encore plus arrogant que ce que je pensais...soit sa remarque relève une dérive dangereuse pour le football en matière de transferts...dans tous les cas, la conséquence craint....
Mer 13 Juil 2005, 10:40
Malheuresement je pense qu'il veut faire le pere protecteur du football Francais qui se fait piller ses jeunes joueurs par de gros clubs plein de gros sousoux, c'est juste dommage que cette reflexion vienne de lui qui harcèle aussi les joueurs quand ils les veut. Il est tombé sur plus riche, plus borné et plus chieur que lui avec Chelsea, résultat il va s'en mettre plein les poches et récuperer Toulalan pour pas cher ...
- suprajauneRecrue
Mer 13 Juil 2005, 10:44
J'ose espérer pour une fois qu'on sera suffisamment borné et intelligent pour pas brader un joueur qui vaut largement 15 millions si Essien part de Lyon pour 40....
Je ne veux pas exagérer l'importance de Toulalan...mais il a été l'an dernier le FCNA a presque lui tout seul...
Je ne veux pas exagérer l'importance de Toulalan...mais il a été l'an dernier le FCNA a presque lui tout seul...
- Nantais®Fondateur
Mer 13 Juil 2005, 10:47
Tu n'exagère rien du tout , au contraire c'est plutôt les autres qui ne se rendent pas compte de la valeur de Toulalan , sans lui l'équipe sera beaucoup beaucoup plus faible , il s'est encore démarqué des autres en stage.suprajaune a écrit:J'ose espérer pour une fois qu'on sera suffisamment borné et intelligent pour pas brader un joueur qui vaut largement 15 millions si Essien part de Lyon pour 40....
Mer 13 Juil 2005, 10:48
Faut pas non plus s'enflammer il les vaut les 15 millions mais dans les circonstances actuelles il peut partir pour ce prix. Si Roussillon veut se faire apprecier des spectateurs et mettre un climat de confiance dans le club en montrant de l'ambition la meilleure preuve est de garder Toulalan.
- suprajauneRecrue
Mer 13 Juil 2005, 10:56
Il semblerait effectivement qu'il ait fortement impressionné Mhadhbi...
Tout ce que je souhaite c'est qu'il ait la volonté et la motivation de rester.
Comme je l'avais déjà dit ailleurs...je comprends pas l'envie qu'a Toulalan d'aller forcément à Lyon la saison prochaine. Un mec qui a un minimum d'orgueil ne devrait pas accepter aussi facilement d'être le bouche-trou d'un autre club, sachant que par la même il foutra son club formateur dans la merde en partant très près du lancement du championnat.
Toulalan devrait dire stop. Etre clair en affirmant que tout ça a assez duré. qu'Essien n'est pas parti, que la saison commence dans 2 semaines et qu'après tout ce qu'on lui a fait miroiter du côté de Lyon il se considère nantais pour la prochaine saison. Voilà ce que j'attendrais pour ma part d'un mec sain...et raisonnable...mais bon, je suis pas objectif c'est nantes
Comme je l'avais déjà dit ailleurs...je comprends pas l'envie qu'a Toulalan d'aller forcément à Lyon la saison prochaine. Un mec qui a un minimum d'orgueil ne devrait pas accepter aussi facilement d'être le bouche-trou d'un autre club, sachant que par la même il foutra son club formateur dans la merde en partant très près du lancement du championnat.
Toulalan devrait dire stop. Etre clair en affirmant que tout ça a assez duré. qu'Essien n'est pas parti, que la saison commence dans 2 semaines et qu'après tout ce qu'on lui a fait miroiter du côté de Lyon il se considère nantais pour la prochaine saison. Voilà ce que j'attendrais pour ma part d'un mec sain...et raisonnable...mais bon, je suis pas objectif c'est nantes
- Nantais®Fondateur
Mer 13 Juil 2005, 11:00
Je pense que Toulalan voulait partir parceque le club etait completement déstabilisé et n'affichait aucun ambition mais plutots un rammassis de mensonges griponesque , mais depuis les changements effectué je pense que Toulalan ne partira pas.suprajaune a écrit:Il semblerait effectivement qu'il ait fortement impressionné Mhadhbi...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 13 Juil 2005, 13:28
Pour moi la phrase du jour a été dite sur le forum officiel de Lyon. La voici:
"L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase"
- Nantais®Fondateur
Mer 13 Juil 2005, 13:29
[] pas mal du toutColuche a écrit:Pour moi la phrase du jour a été dite sur le forum officiel de Lyon. La voici:
- suprajauneRecrue
Mer 13 Juil 2005, 13:58
qui vous donne envie de le contredire ? [pff]
- suprajauneRecrue
Ven 15 Juil 2005, 10:55
je vous laisse méditer...moi ça me fait penser à quelqu'un qui nous quitte depuis pas très longtemps [et]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 15 Juil 2005, 10:56
JLG?
- suprajauneRecrue
Ven 15 Juil 2005, 11:05
quelle belle lucidité Buddha pour un vendredi matin presque midi...ça fait plaisir.... je me sens compris là.... [pff]
ça vaut bien encore un verre [champagne] [verre]
ça vaut bien encore un verre [champagne] [verre]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 15 Juil 2005, 11:06
N'en rajoute pas non plus []
M'enfin, j'suis toujours prêt pour un verre [Can5]
M'enfin, j'suis toujours prêt pour un verre [Can5]
- Nantais®Fondateur
Mar 03 Mar 2009, 00:17
"Arrêtez de voler des scooters sur Internet"
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 03 Mar 2009, 02:56
Ah, toi tu viens d'être livréNantais a écrit:"Arrêtez de voler des scooters sur Internet"
- InvitéInvité
Lun 30 Mar 2009, 21:32
De Franck Leboeuf entendu sur RMC :
"La France ne fait plus partie du quota de la FIFA"
- Nico56Fondateur
Lun 30 Mar 2009, 21:55
Bertrand a écrit:De Franck Leboeuf entendu sur RMC :
il a ptêtre voulu dire gotha