FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Ogrim
Invité

Poule UEFA Empty Poule UEFA

Ven 04 Nov 2005, 12:12
Voilà je ne suis pas tellement la coupe UEFA depuis le debut de l'année et j'ai pas trop compris le nouveau principe des poules. Est ce que quelqu'un pourrait mexpliquer svp. J'aurais aimé savoir par exemple combien il y a de qualifiés en tout par poule ? et est ce que cela se deroule comme pour la LDC à savoir un match aller et retour entre chaque equipe. Les qualifiés à l'issu de ces poules atterissent en quel stade de la competition ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Poule UEFA Empty Re: Poule UEFA

Ven 04 Nov 2005, 12:16
ogrim a écrit:Voilà je ne suis pas tellement la coupe UEFA depuis le debut de l'année et j'ai pas trop compris le nouveau principe des poules. Est ce que quelqu'un pourrait mexpliquer svp. J'aurais aimé savoir par exemple combien il y a de qualifiés en tout par poule ? et est ce que cela se deroule comme pour la LDC à savoir un match aller et retour entre chaque equipe. Les qualifiés à l'issu de ces poules atterissent en quel stade de la competition ?

En fait y'a 8 poules de 5 équipes , elles s'affrotent en une seule fois , pas de match retour , donc 4 matchs chaque équipes 2 à l'extérieur 2 à domicile , et les 3 premiers de chaque poules se qualifient.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Poule UEFA Empty Re: Poule UEFA

Ven 04 Nov 2005, 12:17
Les trois premiers de chaque groupe se qualifient pour les 16es de finale où ils sont rejoints par les huit clubs ayant terminé troisième de leur groupe en UEFA Champions League. A ce stade de la compétition, la formule traditionnelle à élimination directe reprend ses droits jusqu'à la finale.
Anonymous
Ogrim
Invité

Poule UEFA Empty Re: Poule UEFA

Ven 04 Nov 2005, 12:18
ok merci bicoup ;)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Poule UEFA Empty Re: Poule UEFA

Ven 04 Nov 2005, 12:20
ogrim a écrit:ok merci bicoup ;)
[ench]
Contenu sponsorisé

Poule UEFA Empty Re: Poule UEFA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum