Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lille-Benfica sur TF1
Sam 05 Nov 2005, 16:10
Tout est dans le titre. Lille-Benfica sera diffusé sur TF1.
- Nico56Fondateur
Re: Lille-Benfica sur TF1
Sam 05 Nov 2005, 16:10
[et] [et] [et]
Sam 05 Nov 2005, 16:14
Nico56 a écrit:[et] [et] [et]
Je renchéris : [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]
TF :[doi]: ne fera donc pas le Grand Chelem en ne nous servant pas du Lyon 6 fois d'affilée... c'est Aulas qui va pas être content [] à moins qu'il ait accordé une petite concession à Michel Seydoux, président du LOSC dont le frère est au CA de l'OL [mi] ...
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:14
Pour les abonnés de Canal+ c'est une deception [tri] j'aimais bien les matchs de Lille commentés par de vrais commentateurs et sans tones de pub [tri]Nico56 a écrit:[et] [et] [et]
Sam 05 Nov 2005, 16:22
Nantais a écrit:Pour les abonnés de Canal+ c'est une deception [tri] j'aimais bien les matchs de Lille commentés par de vrais commentateurs et sans tones de pub [tri]Nico56 a écrit:[et] [et] [et]
T'es sympa, mais tout le monde n'a pas (C)anal ! [Bou]
- Nico56Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:24
Moi j'aurai pas canal à ce moment là et ça me fait bien chier de me taper Lille - Benfica, match qui sera soporiphique à souhait et qui va se terminer en 0-0. Lyon, on peut leur reprocher pas mal de choses mais au moins ils sont agréables à regarder, pas comme Lille...
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:25
[pff] je m'attendais à caL&o a écrit:Nantais a écrit:Pour les abonnés de Canal+ c'est une deception [tri] j'aimais bien les matchs de Lille commentés par de vrais commentateurs et sans tones de pub [tri]Nico56 a écrit:[et] [et] [et]
T'es sympa, mais tout le monde n'a pas (C)anal ! [Bou]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 05 Nov 2005, 16:26
C'est pas pour dire mais le derniere match de lyon qui gagne 4-1 je me suis enmerdé en 2eme periode j'ai regardez ma femme s'appelle MAURICE et je me suis bien marré que ce vieux match!!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:26
Sinceremment même si y'a eu plus de but dans les matchs de L'OL j'ai préféré voir Lille car Lille nous surprend en réussissant alors que l'OL ca devient habituel et normal [mi]Nico56 a écrit:Moi j'aurai pas canal à ce moment là et ça me fait bien chier de me taper Lille - Benfica, match qui sera soporiphique à souhait et qui va se terminer en 0-0. Lyon, on peut leur reprocher pas mal de choses mais au moins ils sont agréables à regarder, pas comme Lille...
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:27
Ta femme s'appelle Maurice [et]robinho a écrit:C'est pas pour dire mais le derniere match de lyon qui gagne 4-1 je me suis enmerdé en 2eme periode j'ai regardez ma femme s'appelle MAURICE et je me suis bien marré que ce vieux match!!!!!!!
Sam 05 Nov 2005, 16:28
[Bou]
- Nico56Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:29
Tu vas pas me dire que tu t'es pas fait chier devant les match de Lille [et] Moi, même en championnat je les regarde pas, je préfère voir Le Mans, Nancy ou Troyes, ça joue plus mieuxNantais a écrit:Sinceremment même si y'a eu plus de but dans les matchs de L'OL j'ai préféré voir Lille car Lille nous surprend en réussissant alors que l'OL ca devient habituel et normal [mi]Nico56 a écrit:Moi j'aurai pas canal à ce moment là et ça me fait bien chier de me taper Lille - Benfica, match qui sera soporiphique à souhait et qui va se terminer en 0-0. Lyon, on peut leur reprocher pas mal de choses mais au moins ils sont agréables à regarder, pas comme Lille...
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:32
C'est surtout devant les matchs de Lyon que je me suis fais chier , c'etait tellement facile pour eux , moi j'ai préféré voir Lille faire l'exploit , mais j'avoue que dès fois il m'enervaient à être trop reculé , meme les attaquants n'osaient pas avancerNico56 a écrit:Tu vas pas me dire que tu t'es pas fait chier devant les match de Lille [et] Moi, même en championnat je les regarde pas, je préfère voir Le Mans, Nancy ou Troyes, ça joue plus mieuxNantais a écrit:Sinceremment même si y'a eu plus de but dans les matchs de L'OL j'ai préféré voir Lille car Lille nous surprend en réussissant alors que l'OL ca devient habituel et normal [mi]Nico56 a écrit:Moi j'aurai pas canal à ce moment là et ça me fait bien chier de me taper Lille - Benfica, match qui sera soporiphique à souhait et qui va se terminer en 0-0. Lyon, on peut leur reprocher pas mal de choses mais au moins ils sont agréables à regarder, pas comme Lille...
Sam 05 Nov 2005, 16:33
Nantais a écrit:Ta femme s'appelle Maurice [et]robinho a écrit:C'est pas pour dire mais le derniere match de lyon qui gagne 4-1 je me suis enmerdé en 2eme periode j'ai regardez ma femme s'appelle MAURICE et je me suis bien marré que ce vieux match!!!!!!!
Non c'est MOMO stp
[merci] [lol]
- Nico56Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:36
Nantais a écrit: C'est surtout devant les matchs de Lyon que je me suis fais chier , c'etait tellement facile pour eux , moi j'ai préféré voir Lille faire l'exploit , mais j'avoue que dès fois il m'enervaient à être trop reculé , meme les attaquants n'osaient pas avancer
Tu prends du guronsan avant les matchs de Lille ?
Sam 05 Nov 2005, 16:38
Nantais a écrit:Ta femme s'appelle Maurice [et]robinho a écrit:C'est pas pour dire mais le derniere match de lyon qui gagne 4-1 je me suis enmerdé en 2eme periode j'ai regardez ma femme s'appelle MAURICE et je me suis bien marré que ce vieux match!!!!!!!
Ta petite soeur peut-être [?]
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:38
[mi] non en fait je suis du genre à me lasser de l'habitude , de voir un club qui gagne tout le temps avec facilité , j'ai rien contre eux ils ont le droit , mais je préfère voir le club qui fait l'exploit et qui est là ou personne ne l'attendaitNico56 a écrit:Nantais a écrit: C'est surtout devant les matchs de Lyon que je me suis fais chier , c'etait tellement facile pour eux , moi j'ai préféré voir Lille faire l'exploit , mais j'avoue que dès fois il m'enervaient à être trop reculé , meme les attaquants n'osaient pas avancer
- Nico56Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:46
Moi je dois dire que je me réjouis bien en voyant Lyon mettre des taules au grand Réal Madrid (3-0) à l'Olympiakos (4-1) au Werder (7-2) ou quand ils vont gagner à l'inter milan et au Bayern. Alors qu'attendre des éventuels exploits Lillois, ça me rappelle le temps ou l'OM avait réalisé "L'exploit [] " de battre Chelsea 1-0 sur un "magnifique" but de Gallas. Et cette époque est révolue tant mieux [sour]Nantais a écrit:[mi] non en fait je suis du genre à me lasser de l'habitude , de voir un club qui gagne tout le temps avec facilité , j'ai rien contre eux ils ont le droit , mais je préfère voir le club qui fait l'exploit et qui est là ou personne ne l'attendaitNico56 a écrit:Nantais a écrit: C'est surtout devant les matchs de Lyon que je me suis fais chier , c'etait tellement facile pour eux , moi j'ai préféré voir Lille faire l'exploit , mais j'avoue que dès fois il m'enervaient à être trop reculé , meme les attaquants n'osaient pas avancer
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:49
Nico56 a écrit:Moi je dois dire que je me réjouis bien en voyant Lyon mettre des taules au grand Réal Madrid (3-0) à l'Olympiakos (4-1) au Werder (7-2) ou quand ils vont gagner à l'inter milan et au Bayern. Alors qu'attendre des éventuels exploits Lillois, ça me rappelle le temps ou l'OM avait réalisé "L'exploit [] " de battre Chelsea 1-0 sur un "magnifique" but de Gallas. Et cette époque est révolue tant mieux [sour]Nantais a écrit:[mi] non en fait je suis du genre à me lasser de l'habitude , de voir un club qui gagne tout le temps avec facilité , j'ai rien contre eux ils ont le droit , mais je préfère voir le club qui fait l'exploit et qui est là ou personne ne l'attendaitNico56 a écrit:Nantais a écrit: C'est surtout devant les matchs de Lyon que je me suis fais chier , c'etait tellement facile pour eux , moi j'ai préféré voir Lille faire l'exploit , mais j'avoue que dès fois il m'enervaient à être trop reculé , meme les attaquants n'osaient pas avancer
Ca dépend des matchs aussi , y'a aussi le coté médiatique on fait que parler de Lyon alors que Lille à ses chances aussi , et puis contre le réal c'était un exploit donc là je me suis régalé t'inquiète en fait j'aime bien voir les deux matchs [lol] peut etre que Lille ca me plait plus parceque le match n'est pas tout de suite plié et que ca jou jusqu'à la dernière minute peut etre aussi parceque sur Canal+ ca ressemble plus à du football , je sais pas mais je préfère certains matchs de Lille à ceux de l'OL
- Nico56Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 16:50
Autant pour moi, c'était contre Manchester le but de Gallas :
juste pour rire : www.lequipe.fr (les 16 plus grands exploits en coupe d'europe des clubs français sauf Nantes) :
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_EXPLOIT_13.html
1999 - C1 - MARSEILLE - MANCHESTER (1-0). Marseille réalise une grosse perf' en dominant, lors des phases de poule, Manchester United, le tenant du titre. Dominés (1-2) à Old Trafford, les Olympiens s'imposent au Vélodrome (1-0) avec un but d'anthologie inscrit par Gallas. (Photo L'Equipe)
[] [] [] Qu'est ce qu'on se marre avec l'equipe
C'est un exploit mémorable que de battre Manchester en poule de LdC, alors que de jouer la Juve en demi-finale, ça n'a pas la même saveur... ça ne mérite pas de figurer parmi les 16 exploits
juste pour rire : www.lequipe.fr (les 16 plus grands exploits en coupe d'europe des clubs français sauf Nantes) :
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_EXPLOIT_13.html
1999 - C1 - MARSEILLE - MANCHESTER (1-0). Marseille réalise une grosse perf' en dominant, lors des phases de poule, Manchester United, le tenant du titre. Dominés (1-2) à Old Trafford, les Olympiens s'imposent au Vélodrome (1-0) avec un but d'anthologie inscrit par Gallas. (Photo L'Equipe)
[] [] [] Qu'est ce qu'on se marre avec l'equipe
C'est un exploit mémorable que de battre Manchester en poule de LdC, alors que de jouer la Juve en demi-finale, ça n'a pas la même saveur... ça ne mérite pas de figurer parmi les 16 exploits
Sam 05 Nov 2005, 19:36
Les critères de Lequipe.fr sont discutables sur ce point en effet [mi] ...
- Nantais®Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 19:39
Quand même à l'epoque c'était un exploit , Manchester était très forte et les clubs francais moins bons.L&o a écrit:C'est un exploit mémorable que de battre Manchester en poule de LdC, alors que de jouer la Juve en demi-finale, ça n'a pas la même saveur... ça ne mérite pas de figurer parmi les 16 exploits
Les critères de Lequipe.fr sont discutables sur ce point en effet [mi] ...
- canari60Invité
Dim 06 Nov 2005, 12:12
Oui, et en + à son Noël il lui achète un rasoir électrique []Nantais a écrit:Ta femme s'appelle Maurice [et]robinho a écrit:C'est pas pour dire mais le derniere match de lyon qui gagne 4-1 je me suis enmerdé en 2eme periode j'ai regardez ma femme s'appelle MAURICE et je me suis bien marré que ce vieux match!!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Mar 22 Nov 2005, 17:26
C'est ce soir [sour]
- Nantais®Fondateur
Mar 22 Nov 2005, 17:29
Allez Lille , si ils gagnent il prennent une sérieuse option pour la Qualification [lille]
Page 1 sur 2 • 1, 2