- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Bamogo
Lun 07 Nov 2005, 16:43
Je vous réveille en vous disant que le BUT de Bamogo face a Nancy est le Premier BUT sous le maillot de Nantes a la Baujoire
[et]
SI quelqu'un peut comfirmé [?]
[et]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Re: Bamogo
Lun 07 Nov 2005, 16:44
En même temps c'est pas sur le banc qu'il pouvait en mettre beaucoup
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Lun 07 Nov 2005, 16:46
en mm tps c bien vrai ca.....lol
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 07 Nov 2005, 17:53
à La Beaujoire OUI c'est le 1er , il en a marqué un seul autre et c'était à Rennes, là aussi 3ème but du match.robinho a écrit:Je vous réveille en vous disant que le BUT de Bamogo face a Nancy est le Premier BUT sous le maillot de Nantes a la Baujoire
[et]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 07 Nov 2005, 18:02
Oui mais c'est vrai!!!
J'ai bien regardez son but contre nancy et il est pas hors-jeux du tout Je pensais vraiment au hors jeux la!!!
Tres belle finition en tous cas car il a 2 face a face et il mes les 2
C'est bien pour lui sa confiance va revenrir un peut mais baisé aussi, si oliech continue a ce comfirmé [sour]
J'ai bien regardez son but contre nancy et il est pas hors-jeux du tout Je pensais vraiment au hors jeux la!!!
Tres belle finition en tous cas car il a 2 face a face et il mes les 2
C'est bien pour lui sa confiance va revenrir un peut mais baisé aussi, si oliech continue a ce comfirmé [sour]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 08 Nov 2005, 10:24
baisé [et] []
euh, si bamogo pouvait aussi entre nous mettre des buts qui soient pas toujours que des face à face...ça m'arrangerait...m'enfin bon, déjà il les met...
à un moment il pouvait tirer contre nancy...puis je sais pas ce qu'il a fait il a tergiversé...il a voulu tricoter...se remettre sur son bon pied (lequel [?] ) et finalement ça n'a rien donné alors qu'il était en super position pour le doublé...bref [et]
en fin de match y avait des espaces...et je doute qu'il aura toujours que des face à face à négocier [tri]
euh, si bamogo pouvait aussi entre nous mettre des buts qui soient pas toujours que des face à face...ça m'arrangerait...m'enfin bon, déjà il les met...
à un moment il pouvait tirer contre nancy...puis je sais pas ce qu'il a fait il a tergiversé...il a voulu tricoter...se remettre sur son bon pied (lequel [?] ) et finalement ça n'a rien donné alors qu'il était en super position pour le doublé...bref [et]
en fin de match y avait des espaces...et je doute qu'il aura toujours que des face à face à négocier [tri]