Guy Roux « fashion victim »
+5
manu22230
suprajaune
iklo 44
lenantais44000
Tsubasa
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nico56Fondateur
Re: Guy Roux « fashion victim »
Mar 08 Nov 2005, 16:00
Nico56 a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:qu'elle lampe :idea: :scratch:
T'es vraiment un abruti de 1ère. T'as aucune connaissance cinématographique. [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou]
Démenti officiel :
Mon ordinateur a été intercepté et un certain Manu en a profité pour subodorer des allégations mensongères.
C'est lui le boulet
Démenti du démenti, je reprend le contrôle et confirme que canaris60 est un abruti
- Nico56Fondateur
Mar 08 Nov 2005, 16:02
Nico56 a écrit:
Démenti du démenti, je reprend le contrôle et confirme que canaris60 est un abruti
Arrête tes conneries manu, c'est pas sympa de profiter de mon abscence pour balancer des obscénités, même sur des picards
- canari60Invité
Mar 08 Nov 2005, 16:05
[quote="Nico56"]
Arrête tes conneries manu, c'est pas sympa de profiter de mon abscence pour balancer des obscénités, même sur des picards [/quoteABRUTI TOI MÊME [et] j'ai compris, " tape sur le cul de la lampe c'est dans la 7ème Compagnie au clair de lune " [pff] [Bou]
Nico56 a écrit:
Arrête tes conneries manu, c'est pas sympa de profiter de mon abscence pour balancer des obscénités, même sur des picards [/quoteABRUTI TOI MÊME [et] j'ai compris, " tape sur le cul de la lampe c'est dans la 7ème Compagnie au clair de lune " [pff] [Bou]
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Mar 08 Nov 2005, 18:07
[quote="canari60"]
Exactement, on est tous fans de cette trilogie
Nico56 a écrit:Nico56 a écrit:
- Nico56Fondateur
Mar 08 Nov 2005, 18:11
manu22230 a écrit:
Non zozorbis trouve que c'est une mascarade commerciale indigne du 7ème art et que c'est un appel pur et simple à la violence dans les banlieues (et surtout un appel à faire sauter des ponts)
- manu22230International
Mar 08 Nov 2005, 18:12
Nico56 a écrit:manu22230 a écrit:
Non zozorbis trouve que c'est une mascarade commerciale indigne du 7ème art et que c'est un appel pur et simple à la violence dans les banlieues (et surtout un appel à faire sauter des ponts)
Ouais ben si je connaissais le con qui à cramer ma voiture .... [] []
- beliCFA
Mar 08 Nov 2005, 18:14
Je suis désolé mais y a rien de marrant la dedans manu. Tu imagine tu te lève le matin et ta bagnole est cramée, moi pas [Bou]
- manu22230International
Mar 08 Nov 2005, 18:15
beli a écrit:Je suis désolé mais y a rien de marrant la dedans manu. Tu imagine tu te lève le matin et ta bagnole est cramée, moi pas [Bou]
Toi non plus, tu n'as pas l'air de connaitre la 7ème. Inculte personnage [tetelol) [tetelol)
- beliCFA
Mar 08 Nov 2005, 18:17
J'ai bien compris que tu parlais de la 7ème mais y a des fois je me demande d'ou tu sors pour faire des comparaisons pareilles!!! :[doi]:
- manu22230International
Mar 08 Nov 2005, 18:18
beli a écrit:J'ai bien compris que tu parlais de la 7ème mais y a des fois je me demande d'ou tu sors pour faire des comparaisons pareilles!!! :[doi]:
Je savais que t'avais un balais dans le cul, mais à ce point là ...
Tu me diras on en apprends tous les jours
- Nico56Fondateur
Mar 08 Nov 2005, 18:20
manu22230 a écrit:beli a écrit:J'ai bien compris que tu parlais de la 7ème mais y a des fois je me demande d'ou tu sors pour faire des comparaisons pareilles!!! :[doi]:
Je savais que t'avais un balais dans le cul, mais à ce point là ...
Tu me diras on en apprends tous les jours
T'as oublié
:[kc]:
- beliCFA
Mar 08 Nov 2005, 18:20
Bande de branleurs
- manu22230International
Mar 08 Nov 2005, 18:21
beli a écrit:Bande de branleurs
Vu que c'est mon 300ème message, je ne vais pas te casser une fois de plus
- manu22230International
Mar 08 Nov 2005, 18:23
Mais là c'est mon 301ème alors je te dit mon petit béli de t'enlever rapidos cette long chose coincée dans ton postérieur et qui t'empêche de respirer :[kc]:
Mar 08 Nov 2005, 18:28
Pour en revenir au porc qui sert déormais de consultant à (C)anal +, il devrait en tout cas apprécier les portables airness [et]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 08 Aoû 2007, 18:56
Guy Roux fait la grève du Nike
De Guy Roux, on connaissait la pratique des sacs poubelle pour protéger les chaussures. Voici maintenant ce que certains appellent «le coup du sparadrap». L'histoire commence samedi dernier, jour de reprise du championnat, quand Guy Roux arbore à Bordeaux un haut de jogging dépourvu de «swoosh», la fameuse virgule de Nike. Par-dessus, un sparadrap très discret qui laisse penser que l'entraîneur historique d'Auxerre a un souci avec le sponsor de son nouveau club, le RC Lens.
Dans «L'Equipe» de mercredi, la porte-parole de la marque de sport américaine dédramatise l'affaire («Ce n'est tout de même pas comme si Ronaldinho s'habillait en Adidas»), mais n'exclut pas de dénoncer le contrat global de partenariat entre Nike et le club artésien. Pour l'heure, elle se contente d'annoncer une prochaine mise au point avec le staff lensois, «afin de rappeler au club ses obligations».
Mais dans l'affaire, Monsieur «faut pas gâcher» risque d'avoir perdu ce pour quoi il avait innové vestimentairement (puisqu'il a déjà porté le jogging officiel). Nike aurait ainsi décidé de ne pas lui proposer un contrat personnel (comme il pouvait avoir du temps d'Auxerre avec les sponsors comme Uhlsport ou Kappa). Heureusement, il lui restera son bonnet pour faire le malin (où l'on remarque d'ailleurs son superbe pull à carreaux siglés Airness, le sponsor d'Auxerre l'an dernier)...
20minutes.cng
C'est la bande bleue ciel au dessus du logo du club
Page 2 sur 2 • 1, 2