FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Quint arrêtera à la fin de la saison Empty Quint arrêtera à la fin de la saison

Mar 08 Nov 2005, 12:56
Ligue 1 - Nantes: Quint arrêtera sa carrière à la fin de la saison
mar 08 nov, 12h25

NANTES, 8 nov (AFP) - - Le milieu de terrain de Nantes (L1 de football) Olivier Quint a annoncé mardi sur la chaîne de télévision locale Nantes 7 qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de saison.

Le joueur aura 34 ans le 29 novembre. Opéré en juin d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, il a été autorisé à reprendre l'entraînement avec le groupe professionnel cette semaine.
(publicité)

Quint avait été blessé lors de Nantes-Lille (1-3) en championnat le 14 mai.

Si sa remise en condition se passe bien, il pourrait reprendre la compétition cet hiver, notamment à la faveur des départs de certains joueurs nantais pour la Coupe d'Afrique des nations 2006.

Quint avait évolué à Sedan, avant de rejoindre Nantes en 2001-02.

pgr/jgu

Dernière édition par le Mar 08 Nov 2005, 13:00, édité 1 fois
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Fan Depuis : Jamais

Quint arrêtera à la fin de la saison Empty Re: Quint arrêtera à la fin de la saison

Mar 08 Nov 2005, 12:58
Ben ça c'est dommage .... [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Quint arrêtera à la fin de la saison Empty Re: Quint arrêtera à la fin de la saison

Mar 08 Nov 2005, 12:58
manu22230 a écrit:Ben ça c'est dommage .... [tri]
L'an dernier il à été très bon , j'espère qu'il nous fera une bonne fin de carrière [sour]
Anonymous
canari60
Invité

Mar 08 Nov 2005, 15:00
et qu'il restera au club dans le staff Quint arrêtera à la fin de la saison 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 08 Nov 2005, 15:01
canari60 a écrit:et qu'il restera au club dans le staff Quint arrêtera à la fin de la saison 1

Ouais bof...
Anonymous
canari60
Invité

Mar 08 Nov 2005, 15:03
Nico56 a écrit:
canari60 a écrit:et qu'il restera au club dans le staff Quint arrêtera à la fin de la saison 1

Ouais bof...
Mais au faite Nico!!!! [et] Quint est de ma région c'est un Picard de l'Aisne.....alors c'est un mec bien [pff]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 08 Nov 2005, 15:11
canari60 a écrit:Mais au faite Nico!!!! [et] Quint est de ma région c'est un Picard de l'Aisne.....alors c'est un mec bien [pff]

A c'est pour ça, je me disais bien que ce n'était pas ses qualités de footballeur ou d'eventuel futur entraineur qui étaient en jeu Quint arrêtera à la fin de la saison 2

En plus il n'a pas été formé ici [tri] alors non merci
Anonymous
canari60
Invité

Mar 08 Nov 2005, 15:14
Nico56 a écrit:
canari60 a écrit:Mais au faite Nico!!!! [et] Quint est de ma région c'est un Picard de l'Aisne.....alors c'est un mec bien [pff]

A c'est pour ça, je me disais bien que ce n'était pas ses qualités de footballeur ou d'eventuel futur entraineur qui étaient en jeu Quint arrêtera à la fin de la saison 2

il viendra l'année prochaine entrainer Amiens [coucou]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 08 Nov 2005, 15:15
canari60 a écrit:il viendra l'année prochaine entrainer Amiens [coucou]

Du moment qu'il retourne en Pécordie Quint arrêtera à la fin de la saison 2
Anonymous
canari60
Invité

Mar 08 Nov 2005, 15:16
Nico56 a écrit:
canari60 a écrit:il viendra l'année prochaine entrainer Amiens [coucou]

Du moment qu'il retourne en Pécordie Quint arrêtera à la fin de la saison 2
Ben ouais [Quint arrêtera à la fin de la saison 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 08 Nov 2005, 21:25
canari60 a écrit:
Nico56 a écrit:

il viendra l'année prochaine entrainer Amiens [coucou]

Ils aurront alors intérêt à prevenir l'aviation civile, car les centres d'Amiens risquent d'être dangereux Quint arrêtera à la fin de la saison 2
Contenu sponsorisé