Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nico56Fondateur
Re: A quand...
Mer 09 Nov 2005, 13:38
Coluche a écrit:lenantais44000 a écrit:ouai faire un mélange de tout les styles!
les formés a Nantes
les actuels, et les trouver autre part!
ce qui serai génial sinon c'est d'avoir la dream team Nantais genre Landreau au but Yepes en défense avec Ouedec et Moldovan en attaque ect...
Bertrand-Demanes mériterait autant que Landreau de figurer dans l'équipe type. Par contre est-il toujours en bonne condition physique [?] En plus ça pourrait permettre à Thierry Roland de commenter le match [pff]
Thierry Roland commenter Nantes [et] Mais il est fou lui, t'as interêt à aligner la prime si tu veux qu'il vienne vu comment il apprécie Nantes [mi]
En plus il se ferait lapider par les supporters nantais
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 09 Nov 2005, 13:45
Nico56 a écrit:Coluche a écrit:lenantais44000 a écrit:ouai faire un mélange de tout les styles!
les formés a Nantes
les actuels, et les trouver autre part!
ce qui serai génial sinon c'est d'avoir la dream team Nantais genre Landreau au but Yepes en défense avec Ouedec et Moldovan en attaque ect...
Bertrand-Demanes mériterait autant que Landreau de figurer dans l'équipe type. Par contre est-il toujours en bonne condition physique [?] En plus ça pourrait permettre à Thierry Roland de commenter le match [pff]
Thierry Roland commenter Nantes [et] Mais il est fou lui, t'as interêt à aligner la prime si tu veux qu'il vienne vu comment il apprécie Nantes [mi]
En plus il se ferait lapider par les supporters nantais
Et il est où le problème
Si j'ai mis ça, c'est parce que Jean-Paul Bertrand Demanes et Thierry Rolland sont de très grands copains [pff]
Mer 09 Nov 2005, 13:50
oui mais bon Landreau il a été élu meileur gardien du FCN de tout les temps [pff]
il nous faut pascal praud pour commenter! [pff]
- ColucheRecrue
Mer 09 Nov 2005, 13:53
lenantais44000 a écrit:oui mais bon Landreau il a été élu meileur gardien du FCN de tout les temps [pff]
C'est malin, quand j'ai vu le nom de Pascal Praud j'ai failli tomber de ma chaise []
Mer 09 Nov 2005, 13:55
[lol] ba non sans commentaires c'est mieux...
et encore moisn wenger et ses analyses a deux balls! [mi]
- ColucheRecrue
Mer 09 Nov 2005, 13:55
suprajaune a écrit:c'est pas grave nantaisR,
Coluche et lenantais44000, vous n'aurez pas parlé dans le vide...tout est en train de remonter...
espérons qu'il y ait le retour...mais si je prends les initiatives, c'est que nous avons un président attentif et à l'écoute...sensible à toutes propositions...et de bonne volonté...dans ses déclarations en tout cas...
quoiqu'il en soit, si des réponses me parviennent vous serez informé ici...
[Can5]
Laisse moi deviner, il vient sur ce forum
- ColucheRecrue
Mer 09 Nov 2005, 14:07
lenantais44000 a écrit:[lol] ba non sans commentaires c'est mieux...
Et le match serait diffusé sur Nantes7
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 09 Nov 2005, 14:14
le courrier ainsi que d'autres moyens souvent sous-exploités permettent de faire parvenir les idées et les projets...
du temps de gripond et des "vieux" je ne dis pas; je n'aurai rien fait et laissé couler...mais là, roussillon est attentif à ce que nous revendiquons... il demande même certains résumés de nos attentes et demande à renforcer, à renouer le dialogue avec les supp'..
même si tu le fais d'un ton moqueur et sans doute humoristique coluche, je ne doute pas un seul instant qu'il y aura prochainement un retour et des réponses...
sinon je ne le ferai pas il y a cette dynamique et ces bonnes volontés en apparence qu'il faut solliciter...
enfin, je dirai que si je n'ai pas élargi la liste des noms pour ce match tant espéré, je dirai simplement : que plus il y a de monde convoqué, plus c'est difficile à organiser et à concrétiser...
certains joueurs ont désormais des activités, des obligations dans le football ou autres, d'autres ne seront pas forcément séduits par l'initiative...et enfin, pour les autres anciens canaris, ils ont déjà leur équipe, puisqu'ils jouent déjà plusieurs matchs par an...ce qui me parait essentiel c'est d'abord de penser aux joueurs des 15, admettons 20 dernières années qui sont partis...et qui dans l'esprit sont restés plus attachés au club que beaucoup peuvent l'imaginer... (ainsi yepes par exemple a dit récemment qu'il rêverait de finir sa carrière à nantes, moldovan veut faire son jubilé ici...ouedec avait regretté ne pas avoir pu le faire..idem pour pleins d'autres joueurs qui voulaient revenir jouer ici mais pour qui la porte s'est refermée parce qu'on leur a dit que la page était tournée [tri] )
il faut savoir rendre aux joueurs ce qu'ils nous ont donné... [Can5]
du temps de gripond et des "vieux" je ne dis pas; je n'aurai rien fait et laissé couler...mais là, roussillon est attentif à ce que nous revendiquons... il demande même certains résumés de nos attentes et demande à renforcer, à renouer le dialogue avec les supp'..
même si tu le fais d'un ton moqueur et sans doute humoristique coluche, je ne doute pas un seul instant qu'il y aura prochainement un retour et des réponses...
sinon je ne le ferai pas il y a cette dynamique et ces bonnes volontés en apparence qu'il faut solliciter...
enfin, je dirai que si je n'ai pas élargi la liste des noms pour ce match tant espéré, je dirai simplement : que plus il y a de monde convoqué, plus c'est difficile à organiser et à concrétiser...
certains joueurs ont désormais des activités, des obligations dans le football ou autres, d'autres ne seront pas forcément séduits par l'initiative...et enfin, pour les autres anciens canaris, ils ont déjà leur équipe, puisqu'ils jouent déjà plusieurs matchs par an...ce qui me parait essentiel c'est d'abord de penser aux joueurs des 15, admettons 20 dernières années qui sont partis...et qui dans l'esprit sont restés plus attachés au club que beaucoup peuvent l'imaginer... (ainsi yepes par exemple a dit récemment qu'il rêverait de finir sa carrière à nantes, moldovan veut faire son jubilé ici...ouedec avait regretté ne pas avoir pu le faire..idem pour pleins d'autres joueurs qui voulaient revenir jouer ici mais pour qui la porte s'est refermée parce qu'on leur a dit que la page était tournée [tri] )
il faut savoir rendre aux joueurs ce qu'ils nous ont donné... [Can5]
- ColucheRecrue
Mer 09 Nov 2005, 14:16
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Si je dis ça, c'est parce que, sûr le coup, ça faisait un peu lêche cul
- suprajauneRecrue
Mer 09 Nov 2005, 14:18
c'est pas grave, t'as le droit, même Père L&o te pardonnera, là c'est pour la "bonne cause" [lol]
- ColucheRecrue
Mer 09 Nov 2005, 14:22
suprajaune a écrit:c'est pas grave, t'as le droit, même Père L&o te pardonnera, là c'est pour la "bonne cause" [lol]
Me voilà rassuré [] [] []
- suprajauneRecrue
Mer 09 Nov 2005, 15:23
[tetelol)
Page 2 sur 2 • 1, 2