FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Il y a quelque chose en CFA qui...... Empty Il y a quelque chose en CFA qui......

Ven 11 Nov 2005, 14:11
.....me troue le cul!!!!
Je ne comprend pas pourquoi qu'eb CFA et CFA2 on puisse laissé jouer des Joueurs pros dans un championnat amateur [et] , c'est vraiment un truc qui me tue!!!!
Perso. je pense que sa " truque " le championnat, ce n'est pas logique!!!!
ils ont qu'à faire une compétition spéciale Réserves Pro, c'est tout!!!
Voilà mon coup de gueule [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Il y a quelque chose en CFA qui...... Empty Re: Il y a quelque chose en CFA qui......

Ven 11 Nov 2005, 14:14
canari60 a écrit:.....me troue le cul!!!!
Je ne comprend pas pourquoi qu'eb CFA et CFA2 on puisse laissé jouer des Joueurs pros dans un championnat amateur [et] , c'est vraiment un truc qui me tue!!!!
Perso. je pense que sa " truque " le championnat, ce n'est pas logique!!!!
ils ont qu'à faire une compétition spéciale Réserves Pro, c'est tout!!!
Voilà mon coup de gueule [mi]
[mi] si tu parles de Bamogo et co au contraire c'est tant mieu , car on est dans la période de trêve internationale donc les faire jouer c'est tant mieu pour nous et pour eux aussi , car il viendront la semaine prochaine avec un match de 90 minutes joué donc avec plus de confiance et moins d'apréhension.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Il y a quelque chose en CFA qui...... Empty Re: Il y a quelque chose en CFA qui......

Ven 11 Nov 2005, 14:15
De plus pour te rassurer on a tous un trou du c** Il y a quelque chose en CFA qui...... 2
Anonymous
canari60
Invité

Il y a quelque chose en CFA qui...... Empty Re: Il y a quelque chose en CFA qui......

Ven 11 Nov 2005, 14:20
Nantais®️ a écrit:
canari60 a écrit:.....me troue le cul!!!!
Je ne comprend pas pourquoi qu'eb CFA et CFA2 on puisse laissé jouer des Joueurs pros dans un championnat amateur [et] , c'est vraiment un truc qui me tue!!!!
Perso. je pense que sa " truque " le championnat, ce n'est pas logique!!!!
ils ont qu'à faire une compétition spéciale Réserves Pro, c'est tout!!!
Voilà mon coup de gueule [mi]
[mi] si tu parles de Bamogo et co au contraire c'est tant mieu , car on est dans la période de trêve internationale donc les faire jouer c'est tant mieu pour nous et pour eux aussi , car il viendront la semaine prochaine avec un match de 90 minutes joué donc avec plus de confiance et moins d'apréhension.
Non, pas spécialement eux mais quand même!!!il y a 4/5 ans l'équipe de Senlis ( ma ville ) était en CFA2, et dans notre groupe il y avait Auxerre 2,
Lens 2, Metz 2, Sedan 2, Lille 2, PSG 2, et après!!!! qu'est qu'une équipe première peut-elle faire quand il y a 5 joueurs pros par équipe bis????, j'ai la réponse..... perdre tout simplement [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Il y a quelque chose en CFA qui...... Empty Re: Il y a quelque chose en CFA qui......

Ven 11 Nov 2005, 14:22
canari60 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
canari60 a écrit:.....me troue le cul!!!!
Je ne comprend pas pourquoi qu'eb CFA et CFA2 on puisse laissé jouer des Joueurs pros dans un championnat amateur [et] , c'est vraiment un truc qui me tue!!!!
Perso. je pense que sa " truque " le championnat, ce n'est pas logique!!!!
ils ont qu'à faire une compétition spéciale Réserves Pro, c'est tout!!!
Voilà mon coup de gueule [mi]
[mi] si tu parles de Bamogo et co au contraire c'est tant mieu , car on est dans la période de trêve internationale donc les faire jouer c'est tant mieu pour nous et pour eux aussi , car il viendront la semaine prochaine avec un match de 90 minutes joué donc avec plus de confiance et moins d'apréhension.
Non, pas spécialement eux mais quand même!!!il y a 4/5 ans l'équipe de Senlis ( ma ville ) était en CFA2, et dans notre groupe il y avait Auxerre 2,
Lens 2, Metz 2, Sedan 2, Lille 2, PSG 2, et après!!!! qu'est qu'une équipe première peut-elle faire quand il y a 5 joueurs pros par équipe bis????, j'ai la réponse..... perdre tout simplement [?]
Ah ok je le voyais pas comme ca en fait tu te plaint du fait que des pro viennent rendre la tâche difficile aux autres équipes amateurs , en même temps y'a rien d'illégal dans ca , c'est pas si grave Il y a quelque chose en CFA qui...... 2
Anonymous
canari60
Invité

Il y a quelque chose en CFA qui...... Empty Re: Il y a quelque chose en CFA qui......

Ven 11 Nov 2005, 14:29
Si Nantais(R) [et]
regarde : Ton équipe joue la montée...OK
- Tu es deuxième au classement, sachant que le premier est une équipe "bis" ( du coup la réserve pro ne peut pas monter) OK?
- Ton équipe à toi est deuxième avec 2 pts d'avance sur le troisième.
- dernière journée, ton équipe rencontre une "bis", et tu perd
- le troisième gagne contre une équipe " normale "
- et du coup tu ne peux pas monter, car en CFA2 ainsi qu'en CFA ce sont des groupes, et il n'y en a qu'un qu'y monte, voilà Il y a quelque chose en CFA qui...... 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Il y a quelque chose en CFA qui...... Empty Re: Il y a quelque chose en CFA qui......

Ven 11 Nov 2005, 14:37
Les équipes réserves des grands clubs dominent rarement les championnats de réserves, ils ont les mêmes niveaux que les autres, ils ne sont pas toutes en tête du classement, c'est même rare...

L'équipe de Lyon B est sixième du groupe B alors qu'elle joue avec Clerc, Berthod, Truchet, Clement, Viale, Frau, Benzema...
Anonymous
canari60
Invité

Il y a quelque chose en CFA qui...... Empty Re: Il y a quelque chose en CFA qui......

Ven 11 Nov 2005, 14:46
Nico56 a écrit:Les équipes réserves des grands clubs dominent rarement les championnats de réserves, ils ont les mêmes niveaux que les autres, ils ne sont pas toutes en tête du classement, c'est même rare...

L'équipe de Lyon B est sixième du groupe B alors qu'elle joue avec Clerc, Berthod, Truchet, Clement, Viale, Frau, Benzema...
D'accord pour dire qu'il y a des équipes qui jouent le jeu, mais pas tous Il y a quelque chose en CFA qui...... 1
Contenu sponsorisé

Il y a quelque chose en CFA qui...... Empty Re: Il y a quelque chose en CFA qui......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum