Quelle bande d'hypocrites...
Ven 11 Nov 2005, 19:22
Je sais pas si vous avez remarqué, j'espère, mais depuis que les Boeufs sont officiellement qualifiés pour la CdM tout le monde arrête pas de dire qu'ils font partie des grands favoris à la victoire finale sous prétexte que leur potentiel individualités est "le plus riche derrière le Brésil" selon Angel Marcos et Rolland Courbis entre autres. D'abord, c'est sympa pour les autres nations... ensuite, ces grandes personnalités du petit monde du ballon rond devraient savoir que s'il suffisait d'avoir des individualités pour gagner en football, ça se saurait depuis des lustres [mi] ... que sont les Boeufs aujourd'hui ? Un groupe de (très) bons joueurs certes, mais incapables de produire la moindre prestation collective digne de ce nom, et qui surtout se sont accoutumés à une dangereuse Z-dépendance... on l'a vu mercredi, sans Z..., ils ne sont plus rien, jusqu'à toucher le fond de la dépression en 1° période hier ! [et] Penser nous faire croire que les Boeufs peuvent prétendre gagner la CdM après avoir éprouvé les pires difficultés pour se sortir d'un groupe de qualifications où figuraient les all-stars d'Israel, de l'Irlande ou de la Suisse, et après avoir butés contre le Costa Rica jusqu'à 5 minutes du terme du match mercredi, eh bien cela constitue de la propagande mensongère digne des grandes heures du stalinisme... si je n'ai jamais eu, n'ai toujours pas et n'aurai probablement jamais l'âme d'un supporter de l'équipe de France, c'est aussi pour ça, pour tout le foin hypocrite qui entoure cette institution centraliste-chauviniste since 1998 entre-autres... mais je peut dormir tranquille, je le sais, car il n'y a aucune raison pour que ce groupe de loozers se métamorphose en vraie équipe en l'espace de 2 pauvres matchs amicaux, au SdF, contre des sélections de second couteau... surtout quand on connaît les hautes compétences de Nostradamus []
ALLEZ LES BOEUFS ! :[doi]:
ALLEZ LES BOEUFS ! :[doi]:
- Nico56Fondateur
Re: Quelle bande d'hypocrites...
Ven 11 Nov 2005, 19:36
Moi je trouve qu'on peut parfaitement gagner la coupe du monde si la Grèce peut gagner l'euro. Sur un match, n'importe qui peut battre le brésil avec une tactique adéquate. Tu parles des individualités Françaises mais au Brésil c'est encore pire, c'est justement en comptant sur des individualités comme Zidane ou Henry que les matches basculent (Zidane vs l'Angleterre 2004, Henry vs Eire, Ronaldinho vs Angleterre 2002).
Pour moi, une dizaine d'équipe peuvent prétendre à remporter la coupe du monde, dont nous. Tout le monde à l'air de croire que le Brésil est imbattable, ils sont beaux à voir jouer mais loin d'être imbattables, même si je pense qu'ils iront en finale en 2006.
En parlant des individualités, on a 7 nominés pour le ballon d'or contre 10 brésiliens ou 6 anglais, donc on est toujours au même niveau que les années précédentes contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Pour moi, une dizaine d'équipe peuvent prétendre à remporter la coupe du monde, dont nous. Tout le monde à l'air de croire que le Brésil est imbattable, ils sont beaux à voir jouer mais loin d'être imbattables, même si je pense qu'ils iront en finale en 2006.
En parlant des individualités, on a 7 nominés pour le ballon d'or contre 10 brésiliens ou 6 anglais, donc on est toujours au même niveau que les années précédentes contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Ven 11 Nov 2005, 19:48
Pas adécquat de comparer la France à la Grèce... les Grecs ont gagnés parce qu'ils formaient un bloc équipe indéboulonnable lors de cet Euro, or là je vois des Boeufs qui jouent avec 30 mètres de distance entre chaque ligne [mi] ... je ne suis pas de ceux qui pensent que le Brésil est tellement supérieur que la victoire lui est déjà acquise, au contraire, ils vont s'écrouler en Alemagne car es favoris se cassent généralement la figure dans les moments décisifs, et d'ailleurs ça les ferait un peu descendre de leur nuage et ça nous ferait tous des vacances ... on verra d'où viendront les surprises, c'est aussi ce qui fait le charme de ces joutes internationales...
- zozorbisInvité
Ven 11 Nov 2005, 21:04
L&o a écrit:Pas adécquat de comparer la France à la Grèce... les Grecs ont gagnés parce qu'ils formaient un bloc équipe indéboulonnable lors de cet Euro, or là je vois des Boeufs qui jouent avec 30 mètres de distance entre chaque ligne [mi] ... je ne suis pas de ceux qui pensent que le Brésil est tellement supérieur que la victoire lui est déjà acquise, au contraire, ils vont s'écrouler en Alemagne car es favoris se cassent généralement la figure dans les moments décisifs, et d'ailleurs ça les ferait un peu descendre de leur nuage et ça nous ferait tous des vacances ... on verra d'où viendront les surprises, c'est aussi ce qui fait le charme de ces joutes internationales...
Chui d'accord avec Cherge...
AUx chiottes le Brésil et la France..allez la Grêce !! Ah oui c'est vrai ..désolé !
J'espère qu'on aura au moins une équipe rafraîchissante en 2006 ...voir eune victoire de l'Allemagne pour énerver tout le monde
- canari60Invité
Ven 11 Nov 2005, 21:08
Comme ils jouent à 30 mètre de distance chacuns, pour demander la balle ils joueront avec des portables , ils se lanceront des SMS []L&o a écrit:Pas adécquat de comparer la France à la Grèce... les Grecs ont gagnés parce qu'ils formaient un bloc équipe indéboulonnable lors de cet Euro, or là je vois des Boeufs qui jouent avec 30 mètres de distance entre chaque ligne [mi] ... je ne suis pas de ceux qui pensent que le Brésil est tellement supérieur que la victoire lui est déjà acquise, au contraire, ils vont s'écrouler en Alemagne car es favoris se cassent généralement la figure dans les moments décisifs, et d'ailleurs ça les ferait un peu descendre de leur nuage et ça nous ferait tous des vacances ... on verra d'où viendront les surprises, c'est aussi ce qui fait le charme de ces joutes internationales...