FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Semak intéresse l'OM ! Empty Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 17:03
PSG: Semak intéresse l'OM !

Priorité de recrutement de Vahid Halilhodzic lors du dernier mercato, l'international russe Sergueï Semak n'a jamais réussi à s'imposer au PSG. L'ancien stratège du CSKA, seulement deux fois titulaire depuis le début de saison, envisagerait, selon le quotidien Le Parisien, de quitter le club. Dans cette optique, outre le Lokomotiv Moscou, qui ne représente pas sa priorité, Monaco et surtout Marseille se seraient positionnés. Si la piste Frau ne se concrétisait pas, ce qui semble être le cas, Semak serait l'objectif prioritaire des dirigeants olympiens.

Source : www.sports.fr

Je suis désolé mais j'avais vraiment envie de vous faire partager cette blague [Semak intéresse l'OM ! 3] [Semak intéresse l'OM ! 3] [Semak intéresse l'OM ! 3]
Je pense que ça va résoudre en totalité les problèmes offensifs de l'OM Semak intéresse l'OM ! 2 Après Niang, Gimenez, Mendoza voici Semak, ils ont fait un recrutement pire que nous [et] Semak intéresse l'OM ! 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 17:05
Nico56 a écrit:
PSG: Semak intéresse l'OM !

Priorité de recrutement de Vahid Halilhodzic lors du dernier mercato, l'international russe Sergueï Semak n'a jamais réussi à s'imposer au PSG. L'ancien stratège du CSKA, seulement deux fois titulaire depuis le début de saison, envisagerait, selon le quotidien Le Parisien, de quitter le club. Dans cette optique, outre le Lokomotiv Moscou, qui ne représente pas sa priorité, Monaco et surtout Marseille se seraient positionnés. Si la piste Frau ne se concrétisait pas, ce qui semble être le cas, Semak serait l'objectif prioritaire des dirigeants olympiens.

Source : www.sports.fr

Je suis désolé mais j'avais vraiment envie de vous faire partager cette blague [Semak intéresse l'OM ! 3] [Semak intéresse l'OM ! 3] [Semak intéresse l'OM ! 3]
Je pense que ça va résoudre en totalité les problèmes offensifs de l'OM Semak intéresse l'OM ! 2 Après Niang, Gimenez, Mendoza voici Semak, ils ont fait un recrutement pire que nous [et] Semak intéresse l'OM ! 2
[non] permet moi de te dire que la tu te gourre completement , Semak est vraiment un très bon joueur , je suis sur qu'il va confirmer si on le titularise , il a le gabari , la technique et est pour moi vraiment bon . Je serais content qu'il parte du PSG.
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 17:09
c'est une manie ou l'OM ne recrute que des joueurs du PSG après déhu et fiorèse voici sémak !!!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 17:10
iklo 44 a écrit:c'est une manie ou l'OM ne recrute que des joueurs du PSG après déhu et fiorèse voici sémak !!!

Ils ne choisissent que les meilleurs [Semak intéresse l'OM ! 3] [Semak intéresse l'OM ! 3] [Semak intéresse l'OM ! 3]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 17:11
[lol] nan déhu est bon quand meme !!
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 17:50
Nico56 a écrit:
iklo 44 a écrit:c'est une manie ou l'OM ne recrute que des joueurs du PSG après déhu et fiorèse voici sémak !!!

Ils ne choisissent que les meilleurs [Semak intéresse l'OM ! 3] [Semak intéresse l'OM ! 3] [Semak intéresse l'OM ! 3]

[Semak intéresse l'OM ! 3] En effet ! Semak intéresse l'OM ! 2 A part Niang, ils ont totalement foiré leur recrutement en attaque... et ça continue ! Semak intéresse l'OM ! 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 17:52
L&o a écrit:
Nico56 a écrit:
iklo 44 a écrit:c'est une manie ou l'OM ne recrute que des joueurs du PSG après déhu et fiorèse voici sémak !!!

Ils ne choisissent que les meilleurs [Semak intéresse l'OM ! 3] [Semak intéresse l'OM ! 3] [Semak intéresse l'OM ! 3]

[Semak intéresse l'OM ! 3] En effet ! Semak intéresse l'OM ! 2 A part Niang, ils ont totalement foiré leur recrutement en attaque... et ça continue ! Semak intéresse l'OM ! 2

Ils n'ont peur de rien les bougres Semak intéresse l'OM ! 2
Anonymous
zozorbis
Invité

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 19:24
Certes le Semak a montré un certain potentiel ..mais il a aussi une indigence profonde depuis qu'il a rejoint lun des deux clubs de merde..je ne vois vraiment pas pourquoi il n'enchaînerait pas dans l'autre en cas de transfert ?? Remarque, ils sont tellement cons à Marseille qu'il suffit qu'il claque un pion à Paris et un seul pour avoir sa place dans le coeur des olympiens [mi]
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 19:45
c'est clair ils se passent plein de joueurs entre eux quelle rivalité! [et]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 19:59
lenantais44000 a écrit:c'est clair ils se passent plein de joueurs entre eux quelle rivalité! [et]

Ca va surtout dans un sens [mi] ...
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 20:00
ouai en meme temps ya pas grand chose a envier a l'om! [Semak intéresse l'OM ! 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Sam 12 Nov 2005, 20:05
Pourquoi, il y a quelque chose à envier au PSG [?] Semak intéresse l'OM ! 2

A la rigueur l'OM arrive à sortir un bon jeune de temps en temps (Flamini et Nasri, derniers en date), quoique les meilleurs joueurs marseillais d'origine n'ont pas une carrière liée à l'OM, Zidane et Cantona en sont les plus brillants exemples... alors que le PSG n'a même pas de centre de formation digne de ce nom [et] tous les joueurs franciliens échappent au PSG... voilà un point commun entre ces deux clubs de merde : ils n'arrivent même pas à attirer les meilleurs jeunes joueurs de leurs régions, pourtant pépinières [mi] ...
Contenu sponsorisé

Semak intéresse l'OM ! Empty Re: Semak intéresse l'OM !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum