FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Djemba-Djemba prêt à revenir en France

+13
diallodu79
antonio
robinho
Cyptis
max le canaris
skyly13
Triskel
Vinny
buddha
Nico56
Nounours
dancingjulio
Nantais®
17 participants
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Djemba-Djemba prêt à revenir en France Empty Djemba-Djemba prêt à revenir en France

Dim 13 Nov 2005, 11:46
Djemba-Djemba prêt à revenir en France
Vendu par Manchester United à Aston Villa en janvier dernier pour un peu plus de 2 millions d’euros, le milieu de terrain international camerounais Eric Djemba-Djemba n’a pas eu l’impact escompté à Villa Park. Peu utilisé cette saison (4 matchs) ni précédemment chez les Red Devils (13 matchs sur 2 saisons), cet ancien joueur du FC Nantes, aujourd’hui âgé de 23 ans, n’est pas satisfait de son sort :

"Je veux que tout le monde sache que je suis en super condition, très professionnel, mais que si je ne suis ici que pour m’entraîner je perds mon temps. Pour l’instant ça me va de m’entraîner et de me battre pour une place, mais si ça ne s’arrange pas rapidement je vais devoir discuter avec mon entraîneur et lui demander de partir. Si on en arrive-là j’espère que l’entraîneur sera honnête avec moi et m’autorisera à partir. Il me serait facile de retourner en France où beaucoup de clubs savant ce que je vaux”. En voilà donc un qui ne mâche pas ses mots et dont le nom pourrait bien circuler dès l’ouverture du mercato hivernal. Avis aux amateurs !

Samedi 12 Novembre 2005
Lu 21 fois
Anonymous
canari60
Invité

Djemba-Djemba prêt à revenir en France Empty Re: Djemba-Djemba prêt à revenir en France

Dim 13 Nov 2005, 11:48
Demba-Djemba prêt à revenir avec www.didiersuper.com [pff] [pff] Hein Nantais(R)!!!! Djemba-Djemba prêt à revenir en France 2 :[boirensemble]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Djemba-Djemba prêt à revenir en France Empty Re: Djemba-Djemba prêt à revenir en France

Dim 13 Nov 2005, 11:48
canari60 a écrit:Demba-Djemba prêt à revenir avec www.didiersuper.com [pff] [pff] Hein Nantais(R)!!!! Djemba-Djemba prêt à revenir en France 2 :[boirensemble]
[Bou]
Anonymous
canari60
Invité

Dim 13 Nov 2005, 11:50
Nantais®️ a écrit:
canari60 a écrit:Demba-Djemba prêt à revenir avec www.didiersuper.com [pff] [pff] Hein Nantais(R)!!!! Djemba-Djemba prêt à revenir en France 2 :[boirensemble]
[Bou]
OOOOOOhhhh ouiiiiii encore des mots mon grand fouuuu [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 13 Nov 2005, 11:51
canari60 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
[Bou]
OOOOOOhhhh ouiiiiii encore des mots mon grand fouuuu [lol]
:[doi]:
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Dim 13 Nov 2005, 12:07
Nantais®️ a écrit:Djemba-Djemba prêt à revenir en France
Vendu par Manchester United à Aston Villa en janvier dernier pour un peu plus de 2 millions d’euros, le milieu de terrain international camerounais Eric Djemba-Djemba n’a pas eu l’impact escompté à Villa Park. Peu utilisé cette saison (4 matchs) ni précédemment chez les Red Devils (13 matchs sur 2 saisons), cet ancien joueur du FC Nantes, aujourd’hui âgé de 23 ans, n’est pas satisfait de son sort :

"Je veux que tout le monde sache que je suis en super condition, très professionnel, mais que si je ne suis ici que pour m’entraîner je perds mon temps. Pour l’instant ça me va de m’entraîner et de me battre pour une place, mais si ça ne s’arrange pas rapidement je vais devoir discuter avec mon entraîneur et lui demander de partir. Si on en arrive-là j’espère que l’entraîneur sera honnête avec moi et m’autorisera à partir. Il me serait facile de retourner en France où beaucoup de clubs savant ce que je vaux”. En voilà donc un qui ne mâche pas ses mots et dont le nom pourrait bien circuler dès l’ouverture du mercato hivernal. Avis aux amateurs !

Samedi 12 Novembre 2005
Lu 21 fois

[Repetitions]

tu aurais pu mettre ca dans mon topic d hier de djemba djemba .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 13 Nov 2005, 12:08
dancingjulio a écrit:
Nantais®️ a écrit:Djemba-Djemba prêt à revenir en France

Samedi 12 Novembre 2005
Lu 21 fois

[Repetitions]

tu aurais pu mettre ca dans mon topic d hier de djemba djemba .
Oh excuse moi [pff] grand Julio qui Danse !!!
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Dim 13 Nov 2005, 15:24
Lu 21 fois?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 25 Mai 2006, 19:59
Le successeur de MBami trouvé ?

Pour remplacer Modeste MBami qui risque de faire jouer le réglement de la FIFA afin de rompre unilatéralement son contrat, les décideurs du PSG auraient trouvé un successeur à MBami. Encore faudra-t-il le convaincre...

Ce joueur sur lequel le PSG aurait jeté sond évolu est d'Eric Djemba-Djemba. A 25 ans, le milieu récupérateur camerounais désire changer d'air et quitter une Premier League dans laquelle il n'a pas su s'imposer.

Le joueur avait en effet quitté le FC Nantes pour rejoindre Manchester United, mais la féroce concurrence avec Roy Keane ou Kleberson notamment avait contraint le joueur à quitter les Red Devils pour Aston Villa.

http://cedpsgteam.football.fr/2006/05/25/209-le-successeur-de-mbami-trouve

N'ayant disputé que quatre matchs - tous en tant que remplaçant - cette saison, Djemba pourrait revenir en France, le seul championnat où il a su s'imposer. Le PSG lui fait en effet la cour, même s'il faudra compter sur Benfica et le Sporting Portugal qui entreront certainement dans les négociations...
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Jeu 25 Mai 2006, 20:01
Nico56 a écrit:Le successeur de MBami trouvé ?

Pour remplacer Modeste MBami qui risque de faire jouer le réglement de la FIFA afin de rompre unilatéralement son contrat, les décideurs du PSG auraient trouvé un successeur à MBami. Encore faudra-t-il le convaincre...

Ce joueur sur lequel le PSG aurait jeté sond évolu est d'Eric Djemba-Djemba. A 25 ans, le milieu récupérateur camerounais désire changer d'air et quitter une Premier League dans laquelle il n'a pas su s'imposer.

Le joueur avait en effet quitté le FC Nantes pour rejoindre Manchester United, mais la féroce concurrence avec Roy Keane ou Kleberson notamment avait contraint le joueur à quitter les Red Devils pour Aston Villa.

http://cedpsgteam.football.fr/2006/05/25/209-le-successeur-de-mbami-trouve

N'ayant disputé que quatre matchs - tous en tant que remplaçant - cette saison, Djemba pourrait revenir en France, le seul championnat où il a su s'imposer. Le PSG lui fait en effet la cour, même s'il faudra compter sur Benfica et le Sporting Portugal qui entreront certainement dans les négociations...

[tri] [tri]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 25 Mai 2006, 20:03
Ils avaient pas déjà pris un milieu def' dans le pack "Yepes-Armans" ?
Un milieu qu'ils avaient plombé d'ailleurs.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 25 Mai 2006, 20:04
Vinny a écrit:Ils avaient pas déjà pris un milieu def' dans le pack "Yepes-Armans" ?
Un milieu qu'ils avaient plombé d'ailleurs.

non, c'était Ateba, et ils l'ont fait jouer milieu def de temps en temps
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 25 Mai 2006, 20:05
Landreau, Yepes, Armand, Djemba-Djemba, Ateba...Jusqu'où s'arrêteront-ils [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 25 Mai 2006, 20:10
[et] c'est moi qui ai fait ce topic
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 25 Mai 2006, 20:14
buddha a écrit:Landreau, Yepes, Armand, Djemba-Djemba, Ateba...Jusqu'où s'arrêteront-ils [et]
SLD [?]
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Fan Depuis : OM

Jeu 25 Mai 2006, 21:58
buddha a écrit:Landreau, Yepes, Armand, Djemba-Djemba, Ateba...Jusqu'où s'arrêteront-ils [et]

sérieux ils me dégoutent ces parisiens!
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Jeu 25 Mai 2006, 23:04
skyly13 a écrit:

sérieux ils me dégoutent ces parisiens!

[+1] moi aussi! mais bon c'est pas pour autant que je préfère les marseillais! Djemba-Djemba prêt à revenir en France 2
Cyptis
Cyptis
National
National
Masculin
Fan Depuis : 1980

Ven 26 Mai 2006, 04:15
Sans oublier Lacombe comme ancien nantais le FC nantes se joue la succursale du Psg
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Ven 26 Mai 2006, 12:36
Paris aurait fait Micoud sa priorité donc si il arrive à l'avoir il prendrons pas Djamba-Djemba... J'aimerais bien le revoir Eric Djemba il etait très bon en plus !!!!
antonio
antonio
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994
http://paysgentiane.oldiblog.com

Ven 26 Mai 2006, 13:05
Triskel a écrit:
SLD [?]
Faé surement
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Ven 26 Mai 2006, 13:39
La "réussite" du PSG est certainement due a la qualité de son centre de formation: LE FCNA. [mi]
Kovac
Kovac
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Fan Depuis : 1985

Ven 26 Mai 2006, 13:55
diallodu79 a écrit:La "réussite" du PSG est certainement due a la qualité de son centre de formation: LE FCNA. [mi]
Bien vu...
[tri]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Lun 24 Sep 2007, 17:51
Libéré de son contrat cet été par Aston Villa, après un prêt à Burnley (Division One), Éric Djemba Djemba vient de poser ses valises au Qatar Sport Club pour une saison.

À 26 ans, l’international camerounais donne une nouvelle trajectoire à sa carrière qui l’éloigne de plus en plus du haut niveau.

Après des débuts tonitruants à Nantes, Djemba a signé à Manchester United, où Alex Ferguson, voulait faire de lui le successeur de Roy Keane. Malheureusement pour l’international camerounais, la suite des évènements n’a pas été en sa faveur, dans la mesure où il a été cédé après deux saisons à Aston Villa.

Sans club, à la fin de cet été alors que Benfica et Lille s’étaient montrés un temps intéressés, Djemba a donc choisi l’opportunité qui lui était offerte par le Qatar, comme il indique lui-même sur son site officiel : « J’avais sous la main des propositions plus ou moins intéressantes de la part du Benfica, de Lille, et d’autres clubs européens. mais finalement c’est le Qatar Sport Club qui m’a fait l’offre la plus alléchante tant sur le plan professionnel que financier. »

Au Qatar SC, Djemba va retrouver son compatriote et ex-Nicois, Bill Tchato, Talal El Karkouri qui vient de Charlton Athletic, et Ali Karimi qui vient du Bayern de Munich.

Sur l'plan professionnel... Djemba-Djemba prêt à revenir en France 36
y nous prendrait pas pour des lapins de six semaines desfois lui Djemba-Djemba prêt à revenir en France 5
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Lun 24 Sep 2007, 19:40
L'a un site officiel lui ?
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 24 Sep 2007, 19:43
Vinny a écrit:L'a un site officiel lui ?

L'accepte pas Firefox Djemba-Djemba prêt à revenir en France 7

Cependant, le navigateur que vous utilisez ne prend pas correctement en charge tous les langages de programmation utilisés dans ce site certaines pages risquent de ne pas s' afficher correctement. Je vous recommande de télécharger le navigateur idoine en cliquant sur le lien suivant :

:et : Dingue !!! Dingue !!!
Contenu sponsorisé