FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
zozorbis
Invité

qu'est-ce que c'est que cette merde ??? Empty qu'est-ce que c'est que cette merde ???

Lun 14 Nov 2005, 14:34
C'est quoi ce lien en haut du forum ? "Maillot Psg" ? VOus voulez que je me tire du forum ou quoi ???
J'ose pas cliquer...des fois que ce soit une mauvaise blague..ou encore pire une pub bien réelle pour les équipements de ces tafioles !

J'exige des esspliques à Sion !!!! [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

qu'est-ce que c'est que cette merde ??? Empty Re: qu'est-ce que c'est que cette merde ???

Lun 14 Nov 2005, 14:36
zozorbis a écrit:C'est quoi ce lien en haut du forum ? "Maillot Psg" ? VOus voulez que je me tire du forum ou quoi ???
J'ose pas cliquer...des fois que ce soit une mauvaise blague..ou encore pire une pub bien réelle pour les équipements de ces tafioles !

J'exige des esspliques à Sion !!!! [tri]

C'est de la pub tu peux payer si tu veux l'enlever qu'est-ce que c'est que cette merde ??? 2
Anonymous
zozorbis
Invité

qu'est-ce que c'est que cette merde ??? Empty Re: qu'est-ce que c'est que cette merde ???

Lun 14 Nov 2005, 15:05
Nico56 a écrit:
zozorbis a écrit:C'est quoi ce lien en haut du forum ? "Maillot Psg" ? VOus voulez que je me tire du forum ou quoi ???
J'ose pas cliquer...des fois que ce soit une mauvaise blague..ou encore pire une pub bien réelle pour les équipements de ces tafioles !

J'exige des esspliques à Sion !!!! [tri]

C'est de la pub tu peux payer si tu veux l'enlever qu'est-ce que c'est que cette merde ??? 2

Ca te dérange pas plus que ça toi ? Putain y'a quand même d'autres sponsors à dégotter ! EN plus je vois pas bien l'intérêt d'essayer de vendre un maillot du péessegé sur un forum de Nantes ? cela dit le bourrage de crâne est tellement présent qu'ils doivent commencer à avoir du mal à trouver des terrains à défricher...

Faut cliquer sans acheter alors ? qu'est-ce que c'est que cette merde ??? 2
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

qu'est-ce que c'est que cette merde ??? Empty Re: qu'est-ce que c'est que cette merde ???

Lun 14 Nov 2005, 15:15
le contenu des pubs google affiché est sensé correspondre au contenu du texte dans la page donc moins tu parleras du psg moins tu devrais la voir [pff]
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

qu'est-ce que c'est que cette merde ??? Empty Re: qu'est-ce que c'est que cette merde ???

Lun 14 Nov 2005, 18:17
encore une preuve que c'est capout cino! qu'est-ce que c'est que cette merde ??? 2
allez psg, allez l'asse,
au chiotte lyon qu'est-ce que c'est que cette merde ??? 2 [pff]
Contenu sponsorisé

qu'est-ce que c'est que cette merde ??? Empty Re: qu'est-ce que c'est que cette merde ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum