Jérémy Toulalan absent jusqu'à la trêve?!
+4
italienn
Frantou2911
Nico56
Tsubasa
8 participants
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jérémy Toulalan absent jusqu'à la trêve?!
Mar 15 Nov 2005, 18:14
Jérémy Toulalan était de passage ce matin à la Jonelière pour discuter avec le médecin du groupe sportif des premiers examens passés la veille.
Victime d'un tacle appuyé lors d'Angleterre - France avec les Espoirs, le jeune milieu de terrain nantais souffre d'une entorse du genou droit.
De son propre aveu, Jérémy Toulalan devra respecter trois à quatre semaines de repos complet avant de reprendre l'entraînement, progressivement.
Du coup, cette blessure devrait l'écarter des terrains jusqu'aux environs de la trêve hivernale.
Le joueur devait passer de nouveaux examens médicaux mardi après-midi pour affiner le diagnostic. [tri]
fcna.fr
Victime d'un tacle appuyé lors d'Angleterre - France avec les Espoirs, le jeune milieu de terrain nantais souffre d'une entorse du genou droit.
De son propre aveu, Jérémy Toulalan devra respecter trois à quatre semaines de repos complet avant de reprendre l'entraînement, progressivement.
Du coup, cette blessure devrait l'écarter des terrains jusqu'aux environs de la trêve hivernale.
Le joueur devait passer de nouveaux examens médicaux mardi après-midi pour affiner le diagnostic. [tri]
fcna.fr
- Nico56Fondateur
Re: Jérémy Toulalan absent jusqu'à la trêve?!
Mar 15 Nov 2005, 18:19
C'est vraiment une journée de merde [tri] [tri] [tri] (pour moi en tout cas)
Mar 15 Nov 2005, 18:24
AAAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L'horreur juste quand ca commencait a bien rouler avec un effectif au complet.
L'horreur juste quand ca commencait a bien rouler avec un effectif au complet.
- Nico56Fondateur
Mar 15 Nov 2005, 18:32
Foot - L1 - Nantes : Toulalan out six semaines ?
Jérémy Toulalan, le milieu de terrain du FC Nantes, a estimé mardi qu'il serait indisponible pour environ 6 semaines en raison d'une entorse au genou droit. Toulalan, qui ne sera donc pas du déplacement de son équipe samedi à Marseille, s'est blessé vendredi avec l'équipe de France espoirs lors des 8e de finale aller des championnats d'Europe face à l'Angleterre (1-1).
«Au mieux j'espère reprendre avant la fin de l'année 2005», a-t-il déclaré.
La durée de son indisponibilité devrait être connue avec exactitude jeudi après un nouvel examen médical, a-t-il précisé. «Je n'ai pas l'impression d'avoir été pris pour cible lors de cette rencontre. Il ne s'agissait pas d'une agression seulement d'un match physique», a déclaré le joueur.
Jérémy Toulalan, le milieu de terrain du FC Nantes, a estimé mardi qu'il serait indisponible pour environ 6 semaines en raison d'une entorse au genou droit. Toulalan, qui ne sera donc pas du déplacement de son équipe samedi à Marseille, s'est blessé vendredi avec l'équipe de France espoirs lors des 8e de finale aller des championnats d'Europe face à l'Angleterre (1-1).
La durée de son indisponibilité devrait être connue avec exactitude jeudi après un nouvel examen médical, a-t-il précisé. «Je n'ai pas l'impression d'avoir été pris pour cible lors de cette rencontre. Il ne s'agissait pas d'une agression seulement d'un match physique», a déclaré le joueur.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 15 Nov 2005, 18:37
Nico56 a écrit:Foot - L1 - Nantes : Toulalan out six semaines ?
en tout cas je viens d'entendre, sur RMC, Benjamin Genton qui est avec les Espoirs, et il a dit qu'ils voulaient venger (foncierement parlant et pas au niveau des coups) la blessure de Toulalan...
a suivre ce soir a partir de 21h. notamment sur RMC
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Mar 15 Nov 2005, 20:50
sur nantes 7 ils ont dit que son retour serait le 20 decembre..... a suivre
quant a norbert retour mardi prochain
quant a norbert retour mardi prochain
- canari60Invité
Mar 15 Nov 2005, 20:54
Imaginez 2 secondes si Roussillon faisait comme l'autre bâtard de Lyon, porter plainte contre la fédé, pour excuse que c'est le meilleur joueur sur le terrain, c'est notre pièce maitresse et sans lui on ne poura pas être champion de France [] [] []
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Mer 16 Nov 2005, 07:41
On aurait pas du l'envoyer en équipe de France Espoir.
Mer 16 Nov 2005, 13:17
Ca va permettre a Ca de faire ses preuves au plus haut niveau, je suis plutot optimiste pour l'absence de Toulalan y du monde derriere et puis y Fae et Quint qui revienne avec Ca ca peut faire un joli mimieu tout de meme.
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Mer 16 Nov 2005, 16:27
Nico56 a écrit:C'est vraiment une journée de merde [tri] [tri] [tri] (pour moi en tout cas)
Ben pourquoi ?
T'as des soucis ? [?]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 17 Nov 2005, 11:29
L1 - Marseille - Niang présent contre Nantes ?
mer 16 nov, 11h01
Touché à la cheville gauche depuis une semaine, l'attaquant marseillais Mahmadou Niang effectuera peut-être son retour samedi pour la 15e journée contre Nantes. Sa situation physique est « en évolution positive » a estimé Jean Fernandez mardi. « Nous étions pessimiste en fin de semaine dernière mais ça va mieux. Il y a des chances de l'avoir pour samedi ». En cas de nouveau forfait, Mendoza, Gimenez ou Koke, qui a repris l'entraînement normalement, se tiendront prêts à le remplacer.
Par ailleurs Fabien Barthez ne se plaint plus du coude, et Frédéric Déhu se dit apte à jouer alors que Cesar, Lamouchi et Taiwo seront suspendus. Luis Claudio , l'attaquant brésilien à l'essai, se plaint des adducteurs.
[tri]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 17 Nov 2005, 11:31
Nantais a écrit:L1 - Marseille - Niang présent contre Nantes ?
mer 16 nov, 11h01
Touché à la cheville gauche depuis une semaine, l'attaquant marseillais Mahmadou Niang effectuera peut-être son retour samedi pour la 15e journée contre Nantes. Sa situation physique est « en évolution positive » a estimé Jean Fernandez mardi. « Nous étions pessimiste en fin de semaine dernière mais ça va mieux. Il y a des chances de l'avoir pour samedi ». En cas de nouveau forfait, Mendoza, Gimenez ou Koke, qui a repris l'entraînement normalement, se tiendront prêts à le remplacer.
Par ailleurs Fabien Barthez ne se plaint plus du coude, et Frédéric Déhu se dit apte à jouer alors que Cesar, Lamouchi et Taiwo seront suspendus. Luis Claudio , l'attaquant brésilien à l'essai, se plaint des adducteurs.
[tri]
Pourquoi es-tu triste? Niang devrait jouer, et alors, depuis qu'il est à marseille, son niveau a baissé. Quant à Barthez, c'est une bonne nouvelle, Bamogo devrait pouvoir lui mettre au moins 1 but
- Nantais®Fondateur
Jeu 17 Nov 2005, 11:34
[et] Son niveau à Baissé , on voit bien que c'est pas toi qui regarde canal chaque semaine , tu penses que y'a meilleur que lui en attaque à marseille [et] si il ne plante pas il boulverse la défense et permet à d'autres de planter le but [tri]Coluche a écrit:Nantais a écrit:L1 - Marseille - Niang présent contre Nantes ?
mer 16 nov, 11h01
[tri]
Pourquoi es-tu triste? Niang devrait jouer, et alors, depuis qu'il est à marseille, son niveau a baissé. Quant à Barthez, c'est une bonne nouvelle, Bamogo devrait pouvoir lui mettre au moins 1 but
- canari60Invité
Jeu 17 Nov 2005, 11:35
Et que même peut-être que que leur Hamburger Mc Barthez laissera sa place à l'autre gardien [pff]Coluche a écrit:Nantais a écrit:L1 - Marseille - Niang présent contre Nantes ?
mer 16 nov, 11h01
[tri]
- ColucheRecrue
Jeu 17 Nov 2005, 11:36
Forcémment si tu le compare à Gimenez ou Mendoza [pff] Mais je persiste et signe, le Niang de cette année n'a rien à voir avec le Niang de la saison dernière
- canari60Invité
Jeu 17 Nov 2005, 11:38
Peut-être Coluche, mais ils ont Franck Riberry ou Ribéry, ou Ribéri [] [] []
- ColucheRecrue
Jeu 17 Nov 2005, 11:45
canari60 a écrit:Peut-être Coluche, mais ils ont Franck Riberry ou Ribéry, ou Ribéri [] [] []
Mais justement Franck Riberry ou Ribéry, ou Ribéri, est pour moi beaucoup plus dangereux que Niang. Mais il ne faut surtout pas sous-estimer les joueurs marseillais
- Nantais®Fondateur
Jeu 17 Nov 2005, 11:46
Moi je persiste et signe meme quand il est mauvais il est l'un des meilleurs , ne regarde pas les buts , mais ce qu'il apporte en vitesse et pesage sur les defensesColuche a écrit:Forcémment si tu le compare à Gimenez ou Mendoza [pff] Mais je persiste et signe, le Niang de cette année n'a rien à voir avec le Niang de la saison dernière
- canari60Invité
Jeu 17 Nov 2005, 11:48
Tout à fait d'accord avec toi mon chériColuche a écrit:canari60 a écrit:Peut-être Coluche, mais ils ont Franck Riberry ou Ribéry, ou Ribéri [] [] []
Mais justement Franck Riberry ou Ribéry, ou Ribéri, est pour moi beaucoup plus dangereux que Niang. Mais il ne faut surtout pas sous-estimer les joueurs marseillais
- ColucheRecrue
Jeu 17 Nov 2005, 11:49
On verra samedi, mais je tiens les paris, Niang n'obtiendra pas une note supérieure à 5.5/10 à l'équipe
- canari60Invité
Jeu 17 Nov 2005, 11:54
1 : Barthez n'est pas en forme depuis son retour ( voir minable)Coluche a écrit:On verra samedi, mais je tiens les paris, Niang n'obtiendra pas une note supérieure à 5.5/10 à l'équipe
et 2 : L'O.M depuis le début de saison ne son pas terible chez eux
alors O.M : 0 - 2 : FCNA
but de Bamogo ( sur )
et de Signorino [sour]
- Nantais®Fondateur
Jeu 17 Nov 2005, 11:57
Ah c'est donc là que tu le juges [] moi je regarde les match sur OM TV2 en Loccurence CANAL + .Coluche a écrit:On verra samedi, mais je tiens les paris, Niang n'obtiendra pas une note supérieure à 5.5/10 à l'équipe
- ColucheRecrue
Jeu 17 Nov 2005, 11:58
Nantais a écrit:Ah c'est donc là que tu le juges [] moi je regarde les match sur OM TV2 en Loccurence CANAL + .Coluche a écrit:On verra samedi, mais je tiens les paris, Niang n'obtiendra pas une note supérieure à 5.5/10 à l'équipe
Je sais que L'Equipe n'est pas tip top mais leurs notes sont souvent justifiées
- Nantais®Fondateur
Jeu 17 Nov 2005, 12:01
Excuses moi mais pour regarder tout les matchs qu'a joué Niang il est souvent décisif, n'oubli pas que pour l'equipe un attaquant est censé marquer , d'ou leurs notes , regardes les matchs tu verra à quel point il pèse dans le jeu. Meme dans ces pires match il est meilleur que beaucoup d'attaquants.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Ah c'est donc là que tu le juges [] moi je regarde les match sur OM TV2 en Loccurence CANAL + .Coluche a écrit:On verra samedi, mais je tiens les paris, Niang n'obtiendra pas une note supérieure à 5.5/10 à l'équipe
- ColucheRecrue
Jeu 17 Nov 2005, 13:20
Nantais a écrit:Excuses moi mais pour regarder tout les matchs qu'a joué Niang il est souvent décisif, n'oubli pas que pour l'equipe un attaquant est censé marquer , d'ou leurs notes , regardes les matchs tu verra à quel point il pèse dans le jeu. Meme dans ces pires match il est meilleur que beaucoup d'attaquants.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Ah c'est donc là que tu le juges [] moi je regarde les match sur OM TV2 en Loccurence CANAL + .Coluche a écrit:On verra samedi, mais je tiens les paris, Niang n'obtiendra pas une note supérieure à 5.5/10 à l'équipe
Sauf que j'ai pour principe de ne pas regarder les matchs de championnat sur Canal+, car il y a d'autres équipes que Marseille et Paris