FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 08:55
Mario Yepes a conscience et ne cache pas l'intérêt que semble lui porter le Milan AC en quête d'un rajeunissement de sa défense, rapporte Tribalfootball. Il sait aussi que le Milan suit de nombreuses pistes et ne semble pas s'affoler de ces rumeurs : "il y a un intérêt de la part de Milan AC mais ils suivent de nombreux défenseurs, puis il rajoute, je suis bien à Paris et j'aimerais y terminer ma carrière". De quoi rassurer les supporters parisiens ? (Par Hervé Landecker)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 08:56
Enfin, dans un autre journal, il a déclaré qu'il aimerait finir sa carrière à Nantes alors ---PSG : Yepes sait... (16/11) 1
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 08:57
ahhhhh , mario , il faut que tu fasses un choix......lol
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 08:58
italienn a écrit:ahhhhh , mario , il faut que tu fasses un choix......lol

Tout à fait, et c'est pas pour t'influencer mais il y a du muscadet qui t'attends ---PSG : Yepes sait... (16/11) 2
Anonymous
zozorbis
Invité

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 09:37
"je suis bien à Paris" ????

Pffff..mais qu'il y reste et qu'il s'y enterre définitivement ! QUitter Nantes pour finir au psg, bonjour l'ambition et l'intérêt pour le côté sportif !!!
T'étais qu'un mercenaire alors Mario ? Enfin, t'auras participé au naufrage du psg l'année dernière, et je t'en serai éternelement reconnaissant..si tu pouvais te mettre au niveau d'Armand maintenant ---PSG : Yepes sait... (16/11) 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 09:41
zozorbis a écrit:"je suis bien à Paris" ????

Pffff..mais qu'il y reste et qu'il s'y enterre définitivement ! QUitter Nantes pour finir au psg, bonjour l'ambition et l'intérêt pour le côté sportif !!!
T'étais qu'un mercenaire alors Mario ? Enfin, t'auras participé au naufrage du psg l'année dernière, et je t'en serai éternelement reconnaissant..si tu pouvais te mettre au niveau d'Armand maintenant ---PSG : Yepes sait... (16/11) 2

Ah non, je ne suis pas d'accord. Yépès était un grand joueur à Nantes et il mérite un minimum de respect. Comme toi j'étais déçu qu'il parte au P.S.G, je l'aurrais plus vu dans un grand club Espagnol, mais c'est son choix. Sûrement que l'argent y est pour quelque chose, mais tu es marrant toi, si on te propose de multiplier ton salaire par 4 pour faire le même métier, tu y réfléchiras sûrement ---PSG : Yepes sait... (16/11) 1
Anonymous
zozorbis
Invité

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 09:46
Coluche a écrit:
zozorbis a écrit:"je suis bien à Paris" ????

Pffff..mais qu'il y reste et qu'il s'y enterre définitivement ! QUitter Nantes pour finir au psg, bonjour l'ambition et l'intérêt pour le côté sportif !!!
T'étais qu'un mercenaire alors Mario ? Enfin, t'auras participé au naufrage du psg l'année dernière, et je t'en serai éternelement reconnaissant..si tu pouvais te mettre au niveau d'Armand maintenant ---PSG : Yepes sait... (16/11) 2

Ah non, je ne suis pas d'accord. Yépès était un grand joueur à Nantes et il mérite un minimum de respect. Comme toi j'étais déçu qu'il parte au P.S.G, je l'aurrais plus vu dans un grand club Espagnol, mais c'est son choix. Sûrement que l'argent y est pour quelque chose, mais tu es marrant toi, si on te propose de multiplier ton salaire par 4 pour faire le même métier, tu y réfléchiras sûrement ---PSG : Yepes sait... (16/11) 1


Ecoute, en ces temps d'incertitudes et de complications sans fin..je préfère rester basique et ne pas voir plus loin que le bout de mon nez ! Peu importe les conditions et les propositions ...Yepes choisit le psg, qu'il aille au diable ! Si en plus il persiste et signe après la magnifique saison qu'il a connu l'année dernière, beh c'est que c'est un con ! Et tant pis si il dit ça pour faire plaisir à psg.fr ou au parigo, j'ai pas le temps de me torturer l'esprit et je me contente des faits et dires !
Yepes..enc..... [pff]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 09:49
Alors si je résume, d'un côté tu lui reproche d'être un mercenaire, et d'un autre tu lui reproche d'être resté à Paris malgré la saison dernière [et]
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 09:53
Yepes restera toujours pour moi un super joueur et un grand nom du FCNA, il sera toujours applaudi en venant à la beaujoire et je serai fier de son parcours alors vas y Mario fonce au Milan.
Anonymous
zozorbis
Invité

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 10:01
Coluche a écrit:Alors si je résume, d'un côté tu lui reproche d'être un mercenaire, et d'un autre tu lui reproche d'être resté à Paris malgré la saison dernière [et]

Oui ---PSG : Yepes sait... (16/11) 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 10:09
zozorbis a écrit:
Coluche a écrit:Alors si je résume, d'un côté tu lui reproche d'être un mercenaire, et d'un autre tu lui reproche d'être resté à Paris malgré la saison dernière [et]

Oui ---PSG : Yepes sait... (16/11) 2

Pris en falgrant délit de mauvaise fois [---PSG : Yepes sait... (16/11) 3] [---PSG : Yepes sait... (16/11) 3] [---PSG : Yepes sait... (16/11) 3]
Anonymous
zozorbis
Invité

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 10:39
Coluche a écrit:
zozorbis a écrit:
Coluche a écrit:Alors si je résume, d'un côté tu lui reproche d'être un mercenaire, et d'un autre tu lui reproche d'être resté à Paris malgré la saison dernière [et]

Oui ---PSG : Yepes sait... (16/11) 2

Pris en falgrant délit de mauvaise fois [---PSG : Yepes sait... (16/11) 3] [---PSG : Yepes sait... (16/11) 3] [---PSG : Yepes sait... (16/11) 3]

Je vois pas en quoi je fais de la mauvaise foi ..du parti pris sûrement mais pas de mauvaise foi ! Je reste en accord avec moi-même ..ce qui est valable pour Nantes n'est plus valable pour le psg selon moi !
D'ailleurs, si il reste au psg, ce n'est que pour la thune ...vu le niveau et les résultats de cette équipe...c'est donc bien un comportement de mercenaire non ?
A moins bien sûr qu'il ne dise pas ce qu'il epnse pour rester politiquement correct...
N'empêche qu'il est parti au psg et que ça ne l'honore pas du tout ! Moi je le sifflerai deux fois plus que les autres rien que pour ça ! Carriere lui au moins est parti (en traître!) pour glaner quelques titres de chapion et jouer des martches de coupe d'Europe ! Yepes n'a réussi qu'à se ridiculiser avec le reste de cette équipe de bras cassés l'année dernière !
Anonymous
canari60
Invité

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Mer 16 Nov 2005, 21:30
Coluche a écrit:Enfin, dans un autre journal, il a déclaré qu'il aimerait finir sa carrière à Nantes alors ---PSG : Yepes sait... (16/11) 1
C'est le truc qui me fait bien rire ---PSG : Yepes sait... (16/11) 2 tout les joueurs étant partis de Nantes, disent qu'ils finiront leur carrière à Nantes, et ben la vache [et] si ils tenaient tous leurs promesses depui le temps [et] en ce moment on serait surement avec plus de 12 étoiles sur notre maillot [mi]
Contenu sponsorisé

---PSG : Yepes sait... (16/11) Empty Re: ---PSG : Yepes sait... (16/11)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum