FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nico56
Fondateur
Fondateur

Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 Empty Re: Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous?

Jeu 17 Nov 2005, 12:47
canari60 a écrit:
Nico56 a écrit:
canari60 a écrit:
Nico56 a écrit:
canari60 a écrit:
L&o a écrit:Pas mal, il me ait penser à un jeune premier américain venant d'être embauché dans un grand laboratoire de recherches [pff]
Il te fait penser à Tom Cruise [Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 3]

Tu sais ce qu'il te dit To Cruise ? Qu et tu peux t'introduire son F18 ou je pense Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 2
D'accord Maverick [Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 3]

Reçu Iceman Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 1
AAAAAHHHH je l'aime ce type [et]

C'est un enculé Iceman, Maverick est le meilleur [pff]
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Fan Depuis : Jamais

Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 Empty Re: Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous?

Jeu 17 Nov 2005, 12:48
Et c'est de là qu'est né l'amour entre Nico56 et canaris60 [Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 3] [Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 3]
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 17 Nov 2005, 12:50
Nico56 a écrit:
canari60 a écrit:
Nico56 a écrit:
canari60 a écrit:
Nico56 a écrit:
canari60 a écrit:
L&o a écrit:Pas mal, il me ait penser à un jeune premier américain venant d'être embauché dans un grand laboratoire de recherches [pff]
Il te fait penser à Tom Cruise [Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 3]

Tu sais ce qu'il te dit To Cruise ? Qu et tu peux t'introduire son F18 ou je pense Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 2
D'accord Maverick [Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 3]

Reçu Iceman Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 1
AAAAAHHHH je l'aime ce type [et]

C'est un enculé Iceman, Maverick est le meilleur [pff]
NONNNNNN le ne l'aime PASc'est un gros bOtard dans le film
( j'avais oublié de mettre " PAS ", désolé [tri]
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Fan Depuis : Jamais

Jeu 17 Nov 2005, 12:51
Trop tard [Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 3] [Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 3] [Voici mon nouvel avatar, quand pensez-vous? - Page 2 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 17 Nov 2005, 12:51
On pourrait demander au père L&o de célébrer une messe en l'honneur de Goose qui a péri suite à un ejectage raté [tri]
Contenu sponsorisé