FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Patrice Evra a «faim»

+5
Naldo
L&o
Frantou2911
Nico56
Nantais®
9 participants
Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Patrice Evra a «faim» Empty Patrice Evra a «faim»

Ven 18 Nov 2005, 12:47
Donnez lui à manger Patrice Evra a «faim» 2 [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Ven 18 Nov 2005, 12:52
C'est au moins digne de mon topic écrit petit ça [tri]

[topicalacon]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Ven 18 Nov 2005, 12:54
Nico56 a écrit:C'est au moins digne de mon topic écrit petit ça [tri]

[topicalacon]
Le titre n'est pas de moi , d'ou la blague [tri]
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Ven 18 Nov 2005, 12:54
En plus il va pouvoir bouffer gratos penant deux jours à Monaco c'est buffet géant pour le prince Albert.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Ven 18 Nov 2005, 19:56
Frantou2911 a écrit:En plus il va pouvoir bouffer gratos penant deux jours à Monaco c'est buffet géant pour le prince Albert.

[Patrice Evra a «faim» 3] [Patrice Evra a «faim» 3] [Patrice Evra a «faim» 3] Deux jours à manger des toasts... dès fois qu'Abrahmovic passerait faire un tour à l'apéro, lui qui a son yoat en rade monégasque, il pourrait lui quémander un transfert [Patrice Evra a «faim» 3] mais vu son niveau de jeu depuis la saison dernière, ça m'étonnerai qu'il puisse prétendre à mieux que Monaco en ce moment [mi] ...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Ven 18 Nov 2005, 20:00
L&o a écrit:
Frantou2911 a écrit:En plus il va pouvoir bouffer gratos penant deux jours à Monaco c'est buffet géant pour le prince Albert.

[Patrice Evra a «faim» 3] [Patrice Evra a «faim» 3] [Patrice Evra a «faim» 3] Deux jours à manger des toasts... dès fois qu'Abrahmovic passerait faire un tour à l'apéro, lui qui a son yoat en rade monégasque, il pourrait lui quémander un transfert [Patrice Evra a «faim» 3] mais vu son niveau de jeu depuis la saison dernière, ça m'étonnerai qu'il puisse prétendre à mieux que Monaco en ce moment [mi] ...

J'adore ta façon toute personnelle d'écrire Yacht Patrice Evra a «faim» 2
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Mar 12 Fév 2013, 11:19
Patrice Evra fait la Une des tabloïds anglais pour une soirée arrosée, le 3 février dernier, c'est-à-dire, quelques heures avant le rassemblement des Bleus à Clairefontaine, et 48 heures avant la défaite contre l'Allemagne 2 buts à 1.

Mais ce dernier n'a pas fait la fête seul : il était accompagné d'Anderson, son coéquipier des Red Devils et de deux jeunes femmes à la crinière flamboyante.

Après la soirée, Evra se serait offert un peu de détente dans un palace parisien aux côtés de l'une des"Jumelles Playboy" : des playmates anglaises connues pour s'être dénudées dans les pages du magazine de charme.

Dans son édition datée d'hier, le tabloïd anglais The Sun, publie, photos du couple à l'appui, le témoignage de Carla Howe, l'une des jumelles.

Selon la jeune femme qui l'accompagnait - une certaine Carla -, l'ancien capitaine des Bleus aurait dépensé 25.000 euros en champagne et tequila, dansé toute la nuit dans une boîte parisienne, avant de terminer la soirée avec elle dans un hôtel 5 étoiles.

Carla Howe raconte qu'elle est arrivée à Paris la semaine dernière, en compagnie de sa soeur.

Toutes deux ont été prises en charge par un chauffeur privé, chargé de les conduire dans un palace parisien où le footballeur avait réservé deux chambres : une pour Carla et une autre pour Melissa, sa jumelle.

D'après Carla, les chambres avaient été réservées au nom de Patrice Evra.

La soirée en boite terminée, Patrice Evra et Carla Howe se seraient retrouvés dans la suite du footballeur.

"Patrice Evra m'a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles, explique la playmate dans The Sun .

"Quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et il m'a laissé 200 euros.

Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner", raconte la demoiselle, qui visiblement n'a pas apprécié d'être rémunéré avec une si petite somme, et du coup a préféré tout raconter à la presse...

Joyeuse Saint Valentin Madame Evra... Patrice Evra a «faim» 45
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Mar 12 Fév 2013, 11:26
Naldo a écrit:
Patrice Evra fait la Une des tabloïds anglais pour une soirée arrosée, le 3 février dernier, c'est-à-dire, quelques heures avant le rassemblement des Bleus à Clairefontaine, et 48 heures avant la défaite contre l'Allemagne 2 buts à 1.

Mais ce dernier n'a pas fait la fête seul : il était accompagné d'Anderson, son coéquipier des Red Devils et de deux jeunes femmes à la crinière flamboyante.

Après la soirée, Evra se serait offert un peu de détente dans un palace parisien aux côtés de l'une des"Jumelles Playboy" : des playmates anglaises connues pour s'être dénudées dans les pages du magazine de charme.

Dans son édition datée d'hier, le tabloïd anglais The Sun, publie, photos du couple à l'appui, le témoignage de Carla Howe, l'une des jumelles.

Selon la jeune femme qui l'accompagnait - une certaine Carla -, l'ancien capitaine des Bleus aurait dépensé 25.000 euros en champagne et tequila, dansé toute la nuit dans une boîte parisienne, avant de terminer la soirée avec elle dans un hôtel 5 étoiles.

Carla Howe raconte qu'elle est arrivée à Paris la semaine dernière, en compagnie de sa soeur.

Toutes deux ont été prises en charge par un chauffeur privé, chargé de les conduire dans un palace parisien où le footballeur avait réservé deux chambres : une pour Carla et une autre pour Melissa, sa jumelle.

D'après Carla, les chambres avaient été réservées au nom de Patrice Evra.

La soirée en boite terminée, Patrice Evra et Carla Howe se seraient retrouvés dans la suite du footballeur.

"Patrice Evra m'a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles, explique la playmate dans The Sun .

"Quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et il m'a laissé 200 euros.

Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner", raconte la demoiselle, qui visiblement n'a pas apprécié d'être rémunéré avec une si petite somme, et du coup a préféré tout raconter à la presse...

Joyeuse Saint Valentin Madame Evra... Patrice Evra a «faim» 45

elle va retrouver le traitre et lui couper les couilles! Patrice Evra a «faim» 13
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Mar 12 Fév 2013, 12:07
En demandant le divorce, elle peut ramasser le pactole Patrice Evra a «faim» 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Mar 12 Fév 2013, 18:48
Y'a pas moyen de le bannir de l’Équipe de France jusqu'en 2036 Patrice Evra a «faim» 10 Perso c'est ce que je ferais
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Mar 12 Fév 2013, 18:51
Coluche a écrit:Y'a pas moyen de le bannir de l’Équipe de France jusqu'en 2036 Patrice Evra a «faim» 10 Perso c'est ce que je ferais

il peut bien faire ce qu'il veut s'il n'était pas obligé de rester à clairefontaine ce jour là
quant à la punition, les avocats de sa femme vont s'en charger ... et ça risque de lui couter plus de 200€ Patrice Evra a «faim» 532
Bébert
Bébert
International
International
Nombre de messages : 1559
Age : 50
Ville : St Pol de Léon
Fan Depuis : 1984
Date d'inscription : 27/06/2012

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Mar 12 Fév 2013, 18:54
ben il a été plutôt bon contre l'Allemagne, si je me rappelle bien. C'est quoi le délai mini pour aller aux putes avant un rassemblement de l'équipe de France pour pas être emmerdé après ???
Bébert
Bébert
International
International
Nombre de messages : 1559
Age : 50
Ville : St Pol de Léon
Fan Depuis : 1984
Date d'inscription : 27/06/2012

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Mar 12 Fév 2013, 18:55
d'accord avec pissoffcake
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Mar 12 Fév 2013, 18:57
Oui mais là c'est Patrice Evra, donc faut le sanctionner très lourdement Patrice Evra a «faim» 6
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Mar 12 Fév 2013, 19:02
Putain, claquer 25 000 € dans une soirée, ça me ferait trop mal au cul Patrice Evra a «faim» 37
Pis là ça va certainement lui coûter bien plus cher si sa femme décide de le faire cracher Patrice Evra a «faim» 532
Contenu sponsorisé

Patrice Evra a «faim» Empty Re: Patrice Evra a «faim»

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum