FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Anonymous
canari60
Invité

La Bonne idée de Metz!!! Empty La Bonne idée de Metz!!!

Sam 19 Nov 2005, 20:58
Aulas a lancé le Boomerang, maintenant il le réceptionne en pleine tronche
[Bou] [lol]
Anonymous
canari60
Invité

La Bonne idée de Metz!!! Empty Re: La Bonne idée de Metz!!!

Sam 19 Nov 2005, 20:58
canari60 a écrit:Aulas a lancé le Boomerang, maintenant il le réceptionne en pleine tronche
[Bou] [lol]
19/11/2005
Foot - L1 - Corruption : Metz va porter plainte

Le président du FC Metz Carlo Molinari a indiqué lors d'une conférence de presse qu'il souhaitait porter plainte contre X après les révélations du journal L'Equipe, samedi, sur une tentative de corruption autour de la rencontre Metz-Lyon (0-4, 12e journée de L1).

«Pour éviter un amalgame, que le club ne soit pris en otage, nous sommes obligés de réagir et nous avons décidé avec notre avocat de porter plainte contre X. Nous allons demander à tous les joueurs de faire la même chose», a déclaré M. Molinari. «Sur le fond de l'affaire, on est dans le cadre du conditionnel le plus absolu, a ajouté le président mosellan. Il semblerait qu'un joueur a été contacté mais on reste dans le conditionnel.»

Le journal L'Equipe de samedi révèle qu'un joueur du FC Metz aurait été contacté la veille de la rencontre face à Lyon pour «lever le pied». Un agent, ayant sous contrat plusieurs joueurs du club lorrain, aurait également été contacté à cette fin. Le joueur et l'agent contactés n'avaient pas donné suite à ces propositions, selon le quotidien sportif.

La Belgique toute proche est actuellement sujette à plusieurs scandales concernant des matches achetés par des parieurs. Les sites de paris sur internet ont d'ailleurs enregistré une nette augmentation des mises concernant ce Metz-Lyon du 22 octobre. Lors de cette rencontre Lyon était déjà largement en tête du Championnat de France tandis que Metz occupait la dernière place. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, a décidé, «afin que toute la lumière soit faite, de s'associer à la plainte que déposent le FC Metz et certains de ses joueurs», précisant dans un communiqué que «le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, se joint également à cette plainte».

«Je ne suis pas content de cette parution un samedi matin à 12 heures d'un match important (à Lens) pour l'équipe, a repris Carlo Molinari. J'espère que cette info ne va pas déstabiliser les garçons, elle est très mal venue.» «Joël Muller (entraîneur de Metz) m'avait parlé de cette affaire jeudi mais j'avais trouvé ça tellement gros qu'on demande à un joueur de Metz de lever le pied contre Lyon que j'avais pensé à un canular, a encore expliqué le président messin. C'est faire un grand honneur à notre équipe de penser qu'elle pouvait battre l'OL ce jour là.»

«On verra lundi si on dépose une simple plainte ou si on se porte partie civile», a précisé l'avocat du FC Metz, Me Guy Reiss. Carlo Molinari a enfin précisé qu'il ne répondrait à aucune autre question sur ce sujet.
Anonymous
canari60
Invité

Sam 19 Nov 2005, 21:07
Je sais Nico56, tu as déjà mis un topic sur cette belle nouvelle, mais bon....je suis tellement heureux que je le remet en core une fois [La Bonne idée de Metz!!! 3]
ps : ( Nico, ne me met pas un Gripon d'or, même si sa le vaux...lol, mais comprend [sour] d'ici quelques jours, sa risque de faire BOOM dans les médiats La Bonne idée de Metz!!! 1 )
" QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TRICHEUR!!! Hè, b[]QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TRICHEUR, Hè " [La Bonne idée de Metz!!! 3] [La Bonne idée de Metz!!! 3] [La Bonne idée de Metz!!! 3] [La Bonne idée de Metz!!! 3] [Can5] [Can5] [/b]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Sam 19 Nov 2005, 23:21
canari60 a écrit:Je sais Nico56, tu as déjà mis un topic sur cette belle nouvelle, mais bon....je suis tellement heureux que je le remet en core une fois [La Bonne idée de Metz!!! 3]
ps : ( Nico, ne me met pas un Gripon d'or, même si sa le vaux...lol, mais comprend [sour] d'ici quelques jours, sa risque de faire BOOM dans les médiats La Bonne idée de Metz!!! 1 )
" QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TRICHEUR!!! Hè, b[]QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TRICHEUR, Hè " [La Bonne idée de Metz!!! 3] [La Bonne idée de Metz!!! 3] [La Bonne idée de Metz!!! 3] [La Bonne idée de Metz!!! 3] [Can5] [Can5] [/b]
C'était moi [Repetitions]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 20 Nov 2005, 00:55
Moi je lui aurais pas decerné le gripond d'or vu le magnifique avatar qu'il a La Bonne idée de Metz!!! 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 20 Nov 2005, 01:22
Nico56 a écrit:Moi je lui aurais pas decerné le gripond d'or vu le magnifique avatar qu'il a La Bonne idée de Metz!!! 2
[La Bonne idée de Metz!!! 3] Nico c'est toi bébé là , j'ai lancé une nouvelle mode ou quoi La Bonne idée de Metz!!! 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 20 Nov 2005, 02:07
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je lui aurais pas decerné le gripond d'or vu le magnifique avatar qu'il a La Bonne idée de Metz!!! 2
[La Bonne idée de Metz!!! 3] Nico c'est toi bébé là , j'ai lancé une nouvelle mode ou quoi La Bonne idée de Metz!!! 2

Oui La Bonne idée de Metz!!! 2
J'ai trouvé l'idée marrante alors je l'ai reprise La Bonne idée de Metz!!! 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 20 Nov 2005, 02:12
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Oui La Bonne idée de Metz!!! 2
J'ai trouvé l'idée marrante alors je l'ai reprise La Bonne idée de Metz!!! 1
Si tout le monde faisait pareil ce serait vraiment marrant La Bonne idée de Metz!!! 2
Contenu sponsorisé