FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
franck
Invité

Victoire contre Strasbourg  + présentations Empty Victoire contre Strasbourg + présentations

Dim 20 Nov 2005, 14:10
salut je suis nouveau je m'appelle francky j'habite sainte luce sur loire près de nantes j'ai 25 ans et je suis supporeter de nantes a fond derriere mon équipe


penses que nantes peut battre strasbourg dimamnche prochain
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Victoire contre Strasbourg  + présentations Empty Re: Victoire contre Strasbourg + présentations

Dim 20 Nov 2005, 14:20
ça tombe bien nous aussi on supporte le FCNA Victoire contre Strasbourg  + présentations 2
ta présentation me fait penser à quelqu'un, tu es sûr de ne faire que supporter le FCNA ou alors tu le portes à bout de bras Victoire contre Strasbourg  + présentations 2

C'est vrai qu'il va falloir se reprendre parce que si on refait le même match que contre l'OM, on est mal, bon Strasbourg n'est pas l'OM mais il va falloir prendre plus de risques et arrêter de jouer petit bras, on gagne ou on perd mais on fait pas de matches nuls, ça sert à rien.
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 36
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

Victoire contre Strasbourg  + présentations Empty Re: Victoire contre Strasbourg + présentations

Dim 20 Nov 2005, 14:21
franck a écrit:salut je suis nouveau je m'appelle francky j'habite sainte luce sur loire près de nantes j'ai 25 ans et je suis supporeter de nantes a fond derriere mon équipe


penses que nantes peut battre strasbourg dimamnche prochain

[Bienvenue] a toi Franky!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Victoire contre Strasbourg  + présentations Empty Re: Victoire contre Strasbourg + présentations

Dim 20 Nov 2005, 14:48
Je manque à tous mes devoirs :
[Bienvenue]

Après Frolic, Ronaldinho et Italienn, encore un de Ste-Luce, et je suis toujours tout seul de Questembert [tri]
Contenu sponsorisé

Victoire contre Strasbourg  + présentations Empty Re: Victoire contre Strasbourg + présentations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum