FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

On n'a pas les mêmes valeurs Empty On n'a pas les mêmes valeurs

Dim 20 Nov 2005, 19:09
Foot - L1 : Toulalan blessé, le FCNA résigné


Répondant aux propos de Jean-Michel Aulas dans le Journal du dimanche, le président du FCNA, Rudi Roussillon a confirmé que son club n'engagerait pas mesures judiciaires contre les instances du football après la blessure du jeune Jérémy Toulalan en équipe de France Espoir. L'homme fort de l'OL avait affirmé que Nantes porterait plainte pour Toulalan, comme l'OL allait le faire pour Eric Abidal.

Vendredi dernier, l'OL avait déploré la rechute du défenseur Eric Abidal, blessé à la cheville lors d'un match des Bleus. Le président Aulas avait évoqué une possible action légale à l'encontre de la Fédération française.
«Nantes s'apprête à faire la même chose» suite à la blessure de Toulalan avec les Espoirs, assurait M. Aulas ce dimanche dans le Journal du Dimanche.

«Jérémy est le turbo de notre équipe, c'est regrettable, mais on ne donnera pas de suites (judiciaires) que ce soit contre la Fédération française de football ou la Fédération internationale», a démenti M. Roussillon, dimanche.
(Avec AFP)

[On n'a pas les mêmes valeurs 3] [On n'a pas les mêmes valeurs 3] [On n'a pas les mêmes valeurs 3] Dans le cul Jean-Mimi, on est pas comme Lyon, on est peut être pas bons sur le terrain mais on a de l'honneur, nous On n'a pas les mêmes valeurs 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Dim 20 Nov 2005, 19:19
En tout cas c'est bien joué Rudi, ça lui apprendra à l'autre connard d'Aulas.
Il croit qu'il a inventé le football ou quoi ? Il n'a aucun respect pour les équipes nationales, il mérite même pas d'être français ce trou du c.. Je sais qu'a Lyon, l'amour du maillot on ne connait pas mais si en plus on ne respecte même pas celui des équipes nationales, où va-t-on ?
Qu'il aille jouer tout seul dans son coin avec son G14, qu'il crée sa propre FIFA et qu'il arrête d'emmerder le monde.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Dim 20 Nov 2005, 19:20
[ench]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Dim 20 Nov 2005, 19:21
Oh la la il m'a mis en boule, je suis tout enervé moi [tri] en plus Rennes gagne 3-0 [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Dim 20 Nov 2005, 19:24
Nico56 a écrit:En tout cas c'est bien joué Rudi, ça lui apprendra à l'autre connard d'Aulas.
Il croit qu'il a inventé le football ou quoi ? Il n'a aucun respect pour les équipes nationales, il mérite même pas d'être français ce trou du c.. Je sais qu'a Lyon, l'amour du maillot on ne connait pas mais si en plus on ne respecte même pas celui des équipes nationales, où va-t-on ?
Qu'il aille jouer tout seul dans son coin avec son G14, qu'il crée sa propre FIFA et qu'il arrête d'emmerder le monde.

et qu'il emmène son équipe au bout du monde à chaque début de saison, blessant au passage un certain...Abidal...
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Dim 20 Nov 2005, 19:27
Mais le pauvre Jean MINI faut le comprendre, ces joueurs sont comme des laits, ils ou elles sont là pour ramener du fric alors il est pas content quant il prete sa vache Abidal et qu'on la lui ramène casser. A Nantes on a pas la même facon de voir les choses, c'est tout !!
magnum
magnum
National
National
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Ville : niort
Date d'inscription : 24/08/2005

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Dim 20 Nov 2005, 19:52
Nico56 a écrit:En tout cas c'est bien joué Rudi, ça lui apprendra à l'autre connard d'Aulas.
Il croit qu'il a inventé le football ou quoi ? Il n'a aucun respect pour les équipes nationales, il mérite même pas d'être français ce trou du c.. Je sais qu'a Lyon, l'amour du maillot on ne connait pas mais si en plus on ne respecte même pas celui des équipes nationales, où va-t-on ?
Qu'il aille jouer tout seul dans son coin avec son G14, qu'il crée sa propre FIFA et qu'il arrête d'emmerder le monde.

rien à rajouter t'as tout dit chapeau l'artiste
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 40
Ville : Je ne sais plus...
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Dim 20 Nov 2005, 20:04
A ben là Roussillon peut dire à Aulas :" :[kc]: "
Anonymous
canari60
Invité

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Dim 20 Nov 2005, 21:12
AULAS, c'est un Loozeur, tricheur, mauvais perdant, menteur, mafieux,
suceur, branleur, colabo, merdeux, lyonnais, facho, bâtard, pecno, grosse merde, pas beau, méchant, mal baisé, petite bite, éon, squale, enculé, cocu, pedzouille, caliméro, pleureur, gratte soux, gargamelle, [Bou] , tête de mort, face de pine de mamouth séché, peau de bite, gros con, merde, :[doi]: , poivrot, pécor, pine d'huitre......
Anonymous
canari60
Invité

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Dim 20 Nov 2005, 21:16
canari60 a écrit:AULAS, c'est un Loozeur, tricheur, mauvais perdant, menteur, mafieux,
suceur, branleur, colabo, merdeux, lyonnais, facho, bâtard, pecno, grosse merde, pas beau, méchant, mal baisé, petite bite, éon, squale, enculé, cocu, pedzouille, caliméro, pleureur, gratte soux, gargamelle, [Bou] , tête de mort, face de pine de mamouth séché, peau de bite, gros con, merde, :[doi]: , poivrot, pécor, pine d'huitre......
Et comme dirait mon avatar " Ta mère en train de sucer des bites eb enfer [On n'a pas les mêmes valeurs 3] [On n'a pas les mêmes valeurs 3] [On n'a pas les mêmes valeurs 3] [On n'a pas les mêmes valeurs 3] [On n'a pas les mêmes valeurs 3] [On n'a pas les mêmes valeurs 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Dim 20 Nov 2005, 21:50
Je trouve ca plus logique , la selection nationale est plus importante que le club.
Anonymous
canari60
Invité

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Lun 21 Nov 2005, 14:56
Nico56 a écrit:Oh la la il m'a mis en boule, je suis tout enervé moi [tri] en plus Rennes gagne 3-0 [tri]
OOOh la Nico56 est toute émoustillée, elle est toute énervée, beu alors [pff]
Contenu sponsorisé

On n'a pas les mêmes valeurs Empty Re: On n'a pas les mêmes valeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum