FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Question - réponse Empty Question - réponse

Lun 21 Nov 2005, 17:47
Kalou : «Si on m'a recruté avec Vikash (Dhorasoo), c'est qu'il est possible de jouer ensemble. Quand ça va moins bien, on cherche toujours des coupables. Je pense avoir fait mon boulot, je ne pense pas être coupable. Je suis assez frustré, je ne vais pas le cacher. Je ne sais pas si la concurrence est loyale, il faut le demander à l'entraîneur. Ce que je sais, c'est que je discuterai avec le coach, avec Jean-Michel (Moutier) car je ne suis pas satisfait de la situation. Je n'ai pas été plus mauvais que les autres. Il faudra des arguments solides pour me convaincre car j'ai été sorti de l'équipe parce que je suis mauvais (...) il faut que je me sente rassuré et j'ai besoin de savoir ce qui est en train de se passer. Voilà pourquoi je vais demander des explications»

Fournier : «Quand Artur (Jorge) à me mettait à l'écart ici, j'acceptais point. Je n'ai pas à me justifier sinon je passerais mon temps à faire ça. Ce n'est pas évident de ne pas être titulaire, mais c'est toute l'équipe qui tire les bénéfices de cette victoire. Je n'ai pas à donner des explications à Kalou, ce sont mes idées. Je fais avec mes idées. Il y avait un choix à faire par rapport à Bordeaux, il est fait. Aux joueurs d'être professionnels dans les règles de la collectivité. A eux de se dire que s'ils jouent dimanche, ils doivent répondre présents. L'état d'esprit de Stéphane (Pichot) est irréprochable. Il a toujours bossé et à l'entraînement, il réponds présent. Celui qui bosse c'est celui qui jouera (...) Je suis resté six mois sans jouer à Marseille, personne n'est venu me voir pour me parler ni pour donner des explications. J'ai bossé, j'ai persévéré. Je ne me suis jamais plaint. Je veux le «on» dans le groupe
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Fan Depuis : Jamais

Question - réponse Empty Re: Question - réponse

Lun 21 Nov 2005, 17:49
:[kc]: Kalou [Question - réponse 3] [Question - réponse 3]
buddha
buddha
Fondateur