FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Méïté part au mercato Empty Méïté part au mercato

Ven 25 Nov 2005, 17:53
Méïté part au mercato Maite%202004
25/11/2005
Foot - L1 - OM : Maïté pourrait partir au mercato


Réduit de plus en plus souvent au rôle de remplaçant cette année, Abddoulaye Maïté a estimé vendredi qu'un départ de Marseille était «possible» lors du prochain mercato.

«Partir au mercato, c'est une possibilité. Mon souhait profond, si l'on veut de moi, c'est de rester. On fera le bilan au bon moment, c'est-à-dire soit au mercato, soit en fin de saison», a déclaré Maïté devant la presse. «Je souhaite voir ce que les dirigeants veulent. Je ne sais ce qu'on me reproche, c'est le coach qui fait des choix», a ajouté Méité, 25 ans, au club depuis 2000 et sous contrat jusqu'en juin prochain.
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

Méïté part au mercato Empty Re: Méïté part au mercato

Ven 25 Nov 2005, 18:08
OM : Bruce dément pour Méité (25/11)

L’entraîneur de Birmingham City, Steve Bruce, a catégoriquement démenti s’être intéressé au défenseur international ivoirien de l’OM Abdoulaye Méité. Divers rapports de presse française avaient annoncé ces derniers jours que le club anglais avait formulé une offre à laquelle ce joueur de 25 ans n’aurait pas souhaité donner suite. « Je ne sais pas d’où peut bien venir cette rumeur mais elle n’est pas fondée », a déclaré Bruce dans le Birmingham Mail, « Je ne connais même pas ce joueur ! » On est donc en droit de se demander si le club phocéen ne cherche pas tout simplement à générer de l’intérêt pour ce joueur qui ne s’impose plus comme un titulaire indiscutable cette saison et dont la vente cet hiver ferait du bien aux finances du club. City a historiquement toujours bien profité du mercato d’hiver pour se refaire une santé et sauver sa tête en fin de saison. L’hiver dernier les arrivées de Pandiani, Pennant et Nafti avaient changé les fortunes du club, tout comme lors l’accession à l’élite avec les injections de Dugarry, Clemence, Upson et Clapham. Deux pistes de renfort plus crédibles que celles annonçant Méité et Lachor résonnent dans la presse britannique. Elles concernent l’attaquant international nord-irlandais de 24 ans Warren Feeney (Luton Town, D2 anglaise) et le milieu de terrain défensif international autrichien de 25 ans Paul Scharner (Brann Bergen, D1 norvégienne) dont le transfert est estimé à 4,4 millions d’euros. A suivre ? (Par Sam Couratin)
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Méïté part au mercato Empty Re: Méïté part au mercato

Ven 25 Nov 2005, 22:29
On va bien le prendre comme attaquant.
Contenu sponsorisé

Méïté part au mercato Empty Re: Méïté part au mercato

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum