- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Le Pen de nouveau poursuivi pour "négationnisme"
Mar 29 Nov 2005, 18:31
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Re: Le Pen de nouveau poursuivi pour "négationnisme&quo
Mar 29 Nov 2005, 18:32
a quel face de cul ce mec []
- canari60Invité
Re: Le Pen de nouveau poursuivi pour "négationnisme"
Mar 29 Nov 2005, 18:36
Même combat [mi]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 29 Nov 2005, 18:42
tiens, met plutot celle ci
Mar 29 Nov 2005, 18:43
LE PEN
- Nico56Fondateur
Mar 29 Nov 2005, 18:47
Je me suis permis de modifier ton message tsubasa, tu m'en veux pas ?
Mar 29 Nov 2005, 18:49
Tsubasa a écrit:
normalement il ya la flamme du F(Haine) au bout du gif. pourquoi ca marche pas?!
Mar 29 Nov 2005, 18:49
Nico56 a écrit:Je me suis permis de modifier ton message tsubasa, tu m'en veux pas ?
non. plutot merci
- h&mInvité
Mar 29 Nov 2005, 23:30
je pense perso que le MRAP est, un ton en dessouscertes, de la même graine quele FN. Le Pen accorde sa préférence à la race blanche, quant au MRAP je ne les ai jamais entendu défendre un blanc victme de racisme ! Le MRAP est négationiste selon moi ..mais ça n'engage que moi !
Allez Nantes ! [?]
Allez Nantes ! [?]
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 29 Nov 2005, 23:45
h&m a écrit:je pense perso que le MRAP est, un ton en dessouscertes, de la même graine quele FN. Le Pen accorde sa préférence à la race blanche, quant au MRAP je ne les ai jamais entendu défendre un blanc victme de racisme ! Le MRAP est négationiste selon moi ..mais ça n'engage que moi !
Allez Nantes ! [?]
ou qu'il est zozorbis [?]
- h&mInvité
Mer 30 Nov 2005, 18:36
canari60 a écrit:
pas marrant du tout ... [tri]
- canari60Invité
Mer 30 Nov 2005, 18:39
Je ne t'ais pas demandé de rire non plus [mi]h&m a écrit:canari60 a écrit:
pas marrant du tout ... [tri]
il n'y a rien de marrant dedans [mi]
- h&mInvité
Mer 30 Nov 2005, 19:11
alors pourquoi tu nous l'imposes..c'est quoi la qualité de ce truc qui se veut drôle et qui est minable ?
- Nico56Fondateur
Mer 30 Nov 2005, 19:13
Y a surement plus de votant pour Le Pen dans le nord qu'en Bretagne où il ne franchit même pas les 5%, alors qu'il est breton d'origine [mi]
- h&mInvité
Mer 30 Nov 2005, 21:49
Nico56 a écrit:Y a surement plus de votant pour Le Pen dans le nord qu'en Bretagne où il ne franchit même pas les 5%, alors qu'il est breton d'origine [mi]
et alors ? [mi]
- canari60Invité
Jeu 01 Déc 2005, 18:46
H&m rien que pour toih&m a écrit:Nico56 a écrit:Y a surement plus de votant pour Le Pen dans le nord qu'en Bretagne où il ne franchit même pas les 5%, alors qu'il est breton d'origine [mi]
et alors ? [mi]
sa te donnera une érection......si tu peux [mi]
01/12/2005
Foot - ITA - Racisme : Protestations des Interistes
Afin de protester contre les insultes racistes proférées par des supporters de l'Inter Milan, dimanche à Messine, à l'encontre de l'Ivoirien Marc Zoro, les 8e de finale aller de la Coupe d'Italie ont débuté mercredi avec cinq minutes de retard, sur instruction de la Fédération italienne.
Mais cette mesure n'a pas eu beaucoup d'effet. Au cours du match Parme-Inter Milan (0-1), en effet, le nom de Zoro a été en plusieurs fois l'objet de quolibets et d'insultes racistes de la part d'un petit nombre de tifosi «ultras» de l'Inter sur les gradins du stade Tardini pratiquement déserts.
L'Inter, déjà critiqué en Italie pour avoir aligné onze joueurs étrangers au coup d'envoi du match de Ligue des champions face à l'Artmedia Bratislava (5e journée, 4-0 pour les Italiens), l'est maintenant encore davantage depuis les agissements de ses «pseudo-supporters». Le club dirigé par Massimo Moratti et présidé officiellement par Giacinto Facchetti a notamment été attaqué par la Juventus après les tristes événements survenus à Messine.
- h&mInvité
Jeu 01 Déc 2005, 22:16
un post qui illustre bien le non sens qui sévit : l'Inter est critiqué pour avoir aligné 11 étrangers (preuve de leur ouverture INTERnationale non ? ) mais aussi pour ses supporters racistes..faudrait savoir ?
Merci pour mon érection, h va me tripoter comme tous les soirs et ça se passera bien (pour m !).
Moi je trouve ça bien qu'on parle de tout cela..ptêt qu'un jour on pourra aussi dire qu'on ne se reconaît pas trop dans l'équipe de France à travers des mecs qui affichent des t-shirts "9.3" ou qui se vantent de n'avoir pour seule passion que le RAP et la PS2 ...
Paix et Amour mes frères []
Merci pour mon érection, h va me tripoter comme tous les soirs et ça se passera bien (pour m !).
Moi je trouve ça bien qu'on parle de tout cela..ptêt qu'un jour on pourra aussi dire qu'on ne se reconaît pas trop dans l'équipe de France à travers des mecs qui affichent des t-shirts "9.3" ou qui se vantent de n'avoir pour seule passion que le RAP et la PS2 ...
Paix et Amour mes frères []