FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

canari60
Invité

SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 Empty Re: SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!!

Dim 04 Déc 2005, 19:11
robinho a écrit:supraorange si lensois
Tu vas tous nous les faires [SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 3] [Can5]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 Empty Re: SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!!

supragris si pour la juv
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

enfin c'est supra
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 04 Déc 2005, 19:12
canari60 a écrit:
robinho a écrit:supraorange si lensois
Tu vas tous nous les faires [SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 3] [Can5]
non quoi que [mi]
Anonymous
canari60
Invité

Dim 04 Déc 2005, 19:13
Supramarron si il est pour Questembert [SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 3]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 04 Déc 2005, 19:13
va y canari fait la suite
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 04 Déc 2005, 19:14
canari60 a écrit:Supramarron si il est pour Questembert [SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 3]
[SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 04 Déc 2005, 19:33
canari60 a écrit:Supramarron si il est pour Questembert [SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 3]

grrrrr
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Dim 04 Déc 2005, 23:16
autrement plus intéressant que de parler de moi je vais parler du match d'auxerre...dire aussi que je n'étais plus sur les forums depuis vendredi puisque je préparais mon déplacement en bourgogne...et voilà pour mon retour : ce coup de gueule [et]

Alors je rejoins le topic lancé ici pour également ajouter mon témoignage, mon coup de gueule et mon profond ras-le-bol.

J'étais moi aussi du déplacement à Auxerre. Et ce que j'ai vu croyez-moi y a pas de quoi en être fier. Outre la défaite cuisante qui est limite anecdotique compte tenu du fait que Nantes et Auxerre ne jouent pas dans la même catégorie je dirais que nos "supporters" ont bien donné une triste image du club. S'en prendre aux supporters qui encouragent leur équipe à 0-1, 0-2, 0-3 même...c'est lamentable...De nombreux supp de la BL la ramenaient pour dire "qu'est-ce que ça vous apporte de les supporter à 3-0 ? " je répondrai que des encouragements de la part de tous les supp nantais même à 3-0 auraient fait davantage culpabiliser les joueurs peut-être...et nous auraient surtout rendus irréprochables et dignes....

Au-lieu de ça, j'entends des "Gomis retourne à Bamako", "sale noir", je distingue des gestes de décapitation à son encontre quand celui-ci tambourine et revendique le traditionnel respect aux joueurs et au club. En fin de match, savinaud rentré en cours de jeu bien après le naufrage se fait recevoir par des supp énervés de la BL par des doigts d'honneur et des insultes. Du même coup, il se barre, la tête basse, déçu...et ce n'est pas le seul...moi aussi, je repars déçu, beaucoup de supporters, de vrais, repartent déçus de ce déplacement. Beaucoup de nos meilleurs joueurs également, partiront devant des supp mal éduqués qui pour s'exprimer n'ont qu'insultes, sifflets, et doigts levés à proposer. A Auxerre, en plus de ceux qui l'accompagnaient je n'ai vu que peu de supporters dignes. Les amateurs de foot répètent souvent l'adage mieux vaut une fois 5-0 que cinq fois 1-0...oui, on a perdu...oui on a été nuls, le plus mauvais match depuis bien longtemps. Je ne tire aucun enseignement de ce match. nantes avait bamogo sur le terrain, le reste, pas un pour rattraper l'autre.

Mais les plus ridicules étaient dans les tribunes samedi soir. Je connais des supporters qui sont venus pour faire la "fête" avec nous, voir les nantais pour la première fois au cours d'un déplacement. Je les ai vu, remonter au plus haut de la tribune pour se mettre à l'écart des provocations et des aggressions verbales qui fusaient...Nul doute que ceux-ci seront choqués, et ne reviendront plus, comme moi cette année...en attendant les jours meilleurs...et que ceux qui se disent supporters s'enthousiasment à nouveau devant une équipe qui produira du jeu...alors ils se rediront supporters...et alors la beaujoire résonnera à nouveau de chants qui sont au moins aussi pauvres que le jeu produit par les nantais à auxerre...en attendant, en de bon entendeur tout le monde..qu'il va me faire du bien de suivre les matchs à distance, de prendre du recul et de ne plus assister à la faillite d'un club qui coule déjà à l'intérieur même de ses tribunes. Je ne m'associerai pas à ça...

Qu'une banderole mise en place soit broyée par des supp frustrés et mécontents appartenant à un autre groupe de supporter NANTAIS me révolte...je trouve ça inadmissible...bravo aux acteurs, bravo à ceux qui pensent que hurler et siffler comme des sauvages assurera le départ de Dassault, bravo à eux qui pensent détenir la solution et à ceux qui sifflent un président qui n'a pas encore eu tout à fait le temps de faire ses preuves, bravo à ceux qui enfin pensent qu'un autre président assurera le retour du beau jeu et des titres de champions de France à nantes avec des soirs à trois points chaque week-end....bravo à ceux qui pensent qu'être toujours des mécontents fera rester nos meilleurs joueurs et venir les bons évoluant dans des clubs sans histoire....de mon côté, je vais me focaliser désormais au FCN virtuel moins humiliant et moins abétissant...et je tire ma révérence... [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Lun 05 Déc 2005, 00:15
[et]
ca confirme que les supps nantais perdent leur identité encore plus vite que l'équipe...Quand après 2 défaites, on demande (hurle) la démission du coach, qu'on siffle ses propres joueurs, on est plus suporter et encore moins supp nantais. Quand au racisme, ton témoignage rejoint celui de nanterre à Bordeaux...
Désolant [tri]
Anonymous
canari60
Invité

Lun 05 Déc 2005, 15:31
A vous écouter Buddha et Suprajaune, il faudrait que l'on ferme notre gueule? [et] et se dire " pas grave cette défaite est la faute à pas de chance...", NON les gars, Stop, malheureusement, j'habite trop loin de Nantes pour aller les voirs, mais par contre, je me met à la place des spectateus ainsi des supporters et plus encore, les abonnés!!! [et] excusez moi, mais encore si ce n'était que de temps en temps, mais là sa date pas d'aujourd'hui quand même, ils ont droit de siffler leur équipe pour leur montrer leur mécontentement merde!!! [tri] Je pense que les supps depuis le temps leur on pardonné de leur défaite. Mais maintenant c'est de trop, point. [mi]
Vous croyez peut-être qu'avec des résultats comme çà et des joueurs "virtuels " qu'on annonce et qu'ils ne viennent pas, là c'est vraiment prendre les gens pour des cons et surtout pour des vaches à lait à l'encontre des abonné. [mi]
Et pour finir, une question : à quoi sa sert d'avoir un actionnaire avec plein de frics, de prendre sous son aile un club d'élite, et ne pas leur donner quelques €uros pour en faire un super club de ligue1 comme on le mérite?
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Lun 05 Déc 2005, 18:31
canari60 a écrit:A vous écouter Buddha et Suprajaune, il faudrait que l'on ferme notre gueule? [et] et se dire " pas grave cette défaite est la faute à pas de chance...", NON les gars, Stop, malheureusement, j'habite trop loin de Nantes pour aller les voirs, mais par contre, je me met à la place des spectateus ainsi des supporters et plus encore, les abonnés!!! [et] excusez moi, mais encore si ce n'était que de temps en temps, mais là sa date pas d'aujourd'hui quand même, ils ont droit de siffler leur équipe pour leur montrer leur mécontentement merde!!! [tri] Je pense que les supps depuis le temps leur on pardonné de leur défaite. Mais maintenant c'est de trop, point. [mi]
Vous croyez peut-être qu'avec des résultats comme çà et des joueurs "virtuels " qu'on annonce et qu'ils ne viennent pas, là c'est vraiment prendre les gens pour des cons et surtout pour des vaches à lait à l'encontre des abonné. [mi]
Et pour finir, une question : à quoi sa sert d'avoir un actionnaire avec plein de frics, de prendre sous son aile un club d'élite, et ne pas leur donner quelques €uros pour en faire un super club de ligue1 comme on le mérite?

Tu as pas bien lu le témoignage, il y avait une bonne partie de "supps" venus là uniquement pour foutre le bordel, insulter les noirs...
Quand à siffler sa propre équipe, permet moi de penser que c'est lamentable et contre productif [mi]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Lun 05 Déc 2005, 18:33
Moi je ne siffle jamais les joueurs. Je préfère garder de l'énergie pour siffler ma copine pour qu'elle m'apporte une bière SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 2
Anonymous
canari60
Invité

Lun 05 Déc 2005, 18:35
buddha a écrit:
canari60 a écrit:A vous écouter Buddha et Suprajaune, il faudrait que l'on ferme notre gueule? [et] et se dire " pas grave cette défaite est la faute à pas de chance...", NON les gars, Stop, malheureusement, j'habite trop loin de Nantes pour aller les voirs, mais par contre, je me met à la place des spectateus ainsi des supporters et plus encore, les abonnés!!! [et] excusez moi, mais encore si ce n'était que de temps en temps, mais là sa date pas d'aujourd'hui quand même, ils ont droit de siffler leur équipe pour leur montrer leur mécontentement merde!!! [tri] Je pense que les supps depuis le temps leur on pardonné de leur défaite. Mais maintenant c'est de trop, point. [mi]

Tu as pas bien lu le témoignage, il y avait une bonne partie de "supps" venus là uniquement pour foutre le bordel, insulter les noirs...
Quand à siffler sa propre équipe, permet moi de penser que c'est lamentable et contre productif [mi]
Ah OK Buddha, je suis totalement d'accord avec toi SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 1 Sa oui, se sont de supers connards, n'ayons pas peur des mots!!!!, car ses mec là ne sont pas des supporters Nantais.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 05 Déc 2005, 18:36
Coluche a écrit:Moi je ne siffle jamais les joueurs. Je préfère garder de l'énergie pour siffler ma copine pour qu'elle m'apporte une bière SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 2

Alors tu siffles ta copine avant de siffler ta bière SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 05 Déc 2005, 18:38
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:Moi je ne siffle jamais les joueurs. Je préfère garder de l'énergie pour siffler ma copine pour qu'elle m'apporte une bière SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 2

Alors tu siffles ta copine avant de siffler ta bière SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 2

Et ensuite je vide ma copine après avoir vider ma bière SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 2
Anonymous
canari60
Invité

Lun 05 Déc 2005, 18:41
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:

Et ensuite je vide ma copine après avoir vider ma bière SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 2
pour continuer dans la poésie, moi je fait le plein à ma femme et dans le même temps me vide SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 2 " amis de la poésie bonsoir "
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 05 Déc 2005, 18:44
canari60 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:

pour continuer dans la poésie, moi je fait le plein à ma femme et dans le même temps me vide SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 2 " amis de la poésie bonsoir "

Très classe bravo [SUPRAJAUNE chez nantesfoot!!!!! - Page 2 3]
Contenu sponsorisé