FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Ca ne choque personne ?! Empty Ca ne choque personne ?!

Dim 04 Déc 2005, 00:40
Moi ca fait longtemps que ca me choque , la réaction et les titres de fcna.fr après des défaites et même après des grosses défaites [et] là on a droit à "Ces details qui font la différence ..." Bon sang quoi allez y directement , ne passons pas par 4 chemins , titré "Défense de merde ..." ahhhh Ca ne choque personne ?! 2 , moi ca m'enerve cette langue de bois , cette hypocrisie ...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ca ne choque personne ?! Empty Re: Ca ne choque personne ?!

Dim 04 Déc 2005, 01:25
En même temps, si le gars veut garder son boulot il a pas interêt à être trop critique Ca ne choque personne ?! 2
Anonymous
h&m
Invité

Dim 04 Déc 2005, 10:57
en language correct ça s'appelle ne pas scier la branche (pourrie) sur laquelle on est assis !

Ce sites officielles n'ont aucune crédibilité pour parler d'u match..surtout en cas de défaite ! [lol]
Anonymous
marcoold
Invité

Dim 04 Déc 2005, 15:25
normal c'est la vitrine du club, c'est comme si Le Dizet nous lachait après le match : delhommeau a été a chier, cetto en fait c'était pas lui on a mis un sosie, da roch t'facon il est bon pour la maison de retraite.....il le pense peut être mais il peut pas le dire.sinon [tusors]
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Dim 04 Déc 2005, 15:26
c clair trop con le titre!
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Dim 04 Déc 2005, 15:38
max le canaris a écrit:c clair trop con le titre!
[Ca ne choque personne ?! 3]
Anonymous
Invité
Invité

Dim 04 Déc 2005, 16:00
c'est vrai ce que dit Nantais(R), mais tirons à boullet rouge, putain!!!!
n'ayons pas peur de le dire, Nantes est une équipe charclot point!!!! [mi]
Arrêtons de regarder nos pied, soyons réaliste, on est pas une équipe digne de jouer en ligue1.
Et puis disons aussi une bonne chose pour toute, tant qu'il y aura ce gros c..... de Gripond au club, voir même Dassault le club ne guérira pas, Nantes est gravement malade, tant qu'il y aura ses tumeurs cancéreuses dans la maison jaune sa n'ira pas du tout.
Aujourd'hui, moi, comme d'autres personnes, nous sommes dégoutés de ce qu'il se passe. Moi, ce qu'il me plairait, c'est de revoir des anciens joueurs ( qu'ils n'avaient pas demandé de partir ) revenir au club, et puis revoir un vrai entraineur . Avoir une équipe, un club avec une vraie identité, revoir un club fier de ses jeunes pousses, de revoir des titres avec lesquels le public Nantais et les dirigeants étaient solidaires.
voilà mon coup de gueule que j'avais au fond des tripes et que j'avais en vie de le partager.
Merci à vous tous, et je suis sûre que vous avez aussi des mêmes idées que moi. [merci]
Et surtout ALLEZ NANTES, car les joueurs ont besoin de nous Ca ne choque personne ?! 1
Anonymous
canari60
Invité

Dim 04 Déc 2005, 16:00
invité = Canari60
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Dim 04 Déc 2005, 23:40
Nantais®️ a écrit:Moi ca fait longtemps que ca me choque , la réaction et les titres de fcna.fr après des défaites et même après des grosses défaites [et] là on a droit à "Ces details qui font la différence ..." Bon sang quoi allez y directement , ne passons pas par 4 chemins , titré "Défense de merde ..." ahhhh Ca ne choque personne ?! 2 , moi ca m'enerve cette langue de bois , cette hypocrisie ...

+1 c'est clair...y a un moment j'avais déjà posté sur le fait que le site off ne met jamais de réaction après les défaites...c'est de la lobotomisation de cerveau ou quoi....comme si on savait que se faire mousser sur le site off à ne faire que des "happy end" et à se défiler devant la défaite...

le site off a des attitudes qui ne sont ni objectives ni responsables...c'est des boulets mais ça fait longtemps que je le dis... [Bou]
Contenu sponsorisé