- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
J.Leroy vers le Betar Jérusalem
Mer 07 Déc 2005, 13:30
[et] je pense qu'il mértie un meilleur club que ca , je ne comprend rien là , il a été pendant longtemps jusqu'à recemment , le meilleur joueur du club [et]
Lens : J.Leroy vers le Betar Jérusalem
mercredi 07 décembre 2005 - 12 h 36
Jérôme Leroy quitte Lens et devrait signer au Betar Jérusalem. L’entraîneur de Lens, Francis Gillot, a confié sur le site internet du club que son ancien capitaine devrait répondre aux sollicitations de Luis Fernandez, son ancien entraîneur à Paris, dans les prochains jours.
Déclaration de Francis Gillot
« Jérôme était sollicité depuis le début de saison par Luis Fernandez lorsque celui-ci entraînait au Qatar. Fernandez l’a de nouveau contacté pour jouer au Betar Jérusalem. Jérôme a souhaité partir. Il est d’ailleurs à Jérusalem aujourd’hui pour visiter les installations. C’était son souhait on ne pouvait pas aller à l’encontre. On aurait voulu le garder car c’était notre capitaine. Je ne pense pas que ça soit lié à sa situation (Ndlr : Jérôme Leroy n’est plus titulaire depuis sa blessure contre Metz). Cet été il avait déjà failli rejoindre Fernandez. »
Propos recueillis sur www.rclens.fr
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Re: J.Leroy vers le Betar Jérusalem
Mer 07 Déc 2005, 13:33
[et] c'est comme Duga et Zidane, Leroy ne peut pas se séparer de son coach [] préféré sinon il dépérit
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 07 Déc 2005, 13:45
s'il était venu à Nantes ça m'aurait pas spécialement dérangé...d'autant qu'on n'est pas sensationnels à droite
- Nico56Fondateur
Mer 07 Déc 2005, 14:18
Ah les clubs de milliardaires attireront toujours... C'est même à ça qu'on reconnait les mercenaires [tri]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 07 Déc 2005, 14:53
Nico56 a écrit:Ah les clubs de milliardaires attireront toujours... C'est même à ça qu'on reconnait les mercenaires [tri]
Mais pas du tout. S'ils viennent dans les pays du Golfe, c'est pour le challenge sportif
- Nico56Fondateur
Mer 07 Déc 2005, 15:03
Coluche a écrit:Nico56 a écrit:Ah les clubs de milliardaires attireront toujours... C'est même à ça qu'on reconnait les mercenaires [tri]
Mais pas du tout. S'ils viennent dans les pays du Golfe, c'est pour le challenge sportif
C'est les missionaires des temps modernes [pff]
Non robinho je te vois venir, pas de blague sur la position du missionaire
- canari60Invité
Mer 07 Déc 2005, 17:24
Nantais a écrit:[et] je pense qu'il mértie un meilleur club que ca , je ne comprend rien là , il a été pendant longtemps jusqu'à recemment , le meilleur joueur du club [et]
Et capitaine aussi
Lens : J.Leroy vers le Betar Jérusalem
mercredi 07 décembre 2005 - 12 h 36
Jérôme Leroy quitte Lens et devrait signer au Betar Jérusalem. L’entraîneur de Lens, Francis Gillot, a confié sur le site internet du club que son ancien capitaine devrait répondre aux sollicitations de Luis Fernandez, son ancien entraîneur à Paris, dans les prochains jours.
Déclaration de Francis Gillot
« Jérôme était sollicité depuis le début de saison par Luis Fernandez lorsque celui-ci entraînait au Qatar. Fernandez l’a de nouveau contacté pour jouer au Betar Jérusalem. Jérôme a souhaité partir. Il est d’ailleurs à Jérusalem aujourd’hui pour visiter les installations. C’était son souhait on ne pouvait pas aller à l’encontre. On aurait voulu le garder car c’était notre capitaine. Je ne pense pas que ça soit lié à sa situation (Ndlr : Jérôme Leroy n’est plus titulaire depuis sa blessure contre Metz). Cet été il avait déjà failli rejoindre Fernandez. »
Propos recueillis sur www.rclens.fr
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 07 Déc 2005, 18:31
Tu peux me dire ou est-ce qu'on a pas de problème en défense on disait qu'on avait un problème , on a recruter Signorino, puis au centre Pierre qu'on a meme pas fait jouer longtemps pourtant il était bon , puis en def droit on a un problème en ce moment , en Milieu gauche aussi Mhadhbi ne jou plus donc on a un problème , en Milieu droit on a donc un problème , en attaque on a parfois des problèmes , en milieu central et offensif on a 1/2 des problèmessuprajaune a écrit:s'il était venu à Nantes ça m'aurait pas spécialement dérangé...d'autant qu'on n'est pas sensationnels à droite