- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Puel !!! Pfff !!!
Mer 07 Déc 2005, 22:36
Quelqu'un lui a dit qu'il fallait gagner ce soir ? il avait pas l'air au courant [et]
- h&mInvité
Re: Puel !!! Pfff !!!
Mer 07 Déc 2005, 22:42
Je trouve que Lille a quand même fait un bon match ! C'est pas Nantes qui maîtriserait autant..malheureusement ils n'ont pas su recruter dans leur effectif un buteur..et ils paient leurs rares moments de relâchement au prix fort ! Villareal n'a pas montré grand chose..et finit premier du groupe [tri] Ce qi est triste c'est que les lillois ne reverront peut-être pas de si tôt la ldc ... [tri]
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Déc 2005, 22:47
Ca n'a rien avoir avec un buteur regarde sur les actions offensives combien de joueur lillois il y a devant (1 ou 2 maxi) contre 4 a 6 joeurs adverse en défense , quand on veut gagner un match on prend des risques on jou plus haut , tout le monde le fait sauf lille , ils ont manqué d'audace dans les 6 matchs , je les ai suivis et c'est évident. [mi]h&m a écrit:Je trouve que Lille a quand même fait un bon match ! C'est pas Nantes qui maîtriserait autant..malheureusement ils n'ont pas su recruter dans leur effectif un buteur..et ils paient leurs rares moments de relâchement au prix fort ! Villareal n'a pas montré grand chose..et finit premier du groupe [tri] Ce qi est triste c'est que les lillois ne reverront peut-être pas de si tôt la ldc ... [tri]
- H1MInvité
Mer 07 Déc 2005, 23:57
Nantais a écrit:Ca n'a rien avoir avec un buteur regarde sur les actions offensives combien de joueur lillois il y a devant (1 ou 2 maxi) contre 4 a 6 joeurs adverse en défense , quand on veut gagner un match on prend des risques on jou plus haut , tout le monde le fait sauf lille , ils ont manqué d'audace dans les 6 matchs , je les ai suivis et c'est évident. [mi]h&m a écrit:Je trouve que Lille a quand même fait un bon match ! C'est pas Nantes qui maîtriserait autant..malheureusement ils n'ont pas su recruter dans leur effectif un buteur..et ils paient leurs rares moments de relâchement au prix fort ! Villareal n'a pas montré grand chose..et finit premier du groupe [tri] Ce qi est triste c'est que les lillois ne reverront peut-être pas de si tôt la ldc ... [tri]
oUAIS BEH C4EST PAS NON PLUS UNE QUESTION DE BUTEUR...mais sur le but espagnol..y'a pas grand monde devant non plus, mais ça a suffit !
Lille a eu des occases et ne les a pas mises ..dans tous les matches ! Sinon derière c'était costaud, mais le peu de buts qu'ls ont pris les a codamné, vu qu'ils ne marquaient jamais !
DOmmage..comme pourTHoune ! On va devoir se palucher devant les éternels Bayern et Juve.Finalement je ne vois pas comment je ne supporterai pas Lyon [sour] [pff]
- Nantais®Fondateur
Jeu 08 Déc 2005, 12:04
[mi] donc bien sur les Lillois aurait du attendre le miracle sur une action comme celle de villareal alors qu'ils savaient très bien qu'ils étaient obligé de gagner pour passer , excuse moi mais Lille marque pas mal en championnat car il jouent plus haut et c'est pas une histoire de buteurH1M a écrit:Nantais a écrit:Ca n'a rien avoir avec un buteur regarde sur les actions offensives combien de joueur lillois il y a devant (1 ou 2 maxi) contre 4 a 6 joeurs adverse en défense , quand on veut gagner un match on prend des risques on jou plus haut , tout le monde le fait sauf lille , ils ont manqué d'audace dans les 6 matchs , je les ai suivis et c'est évident. [mi]h&m a écrit:Je trouve que Lille a quand même fait un bon match ! C'est pas Nantes qui maîtriserait autant..malheureusement ils n'ont pas su recruter dans leur effectif un buteur..et ils paient leurs rares moments de relâchement au prix fort ! Villareal n'a pas montré grand chose..et finit premier du groupe [tri] Ce qi est triste c'est que les lillois ne reverront peut-être pas de si tôt la ldc ... [tri]
oUAIS BEH C4EST PAS NON PLUS UNE QUESTION DE BUTEUR...mais sur le but espagnol..y'a pas grand monde devant non plus, mais ça a suffit !
Lille a eu des occases et ne les a pas mises ..dans tous les matches ! Sinon derière c'était costaud, mais le peu de buts qu'ls ont pris les a codamné, vu qu'ils ne marquaient jamais !
DOmmage..comme pourTHoune ! On va devoir se palucher devant les éternels Bayern et Juve.Finalement je ne vois pas comment je ne supporterai pas Lyon [sour] [pff]
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Jeu 08 Déc 2005, 14:13
En tous cas moi je préfererais etre a leur place en championnat cas la nautre [mi]
- OgrimInvité
Jeu 08 Déc 2005, 14:50
beuss a écrit:En tous cas moi je préfererais etre a leur place en championnat cas la nautre [mi]
Et en français ça donne quoi ?
- Nico56Fondateur
Jeu 08 Déc 2005, 14:56
beuss a écrit:cas la nautre [mi]
Robinho sors de ce corps
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 08 Déc 2005, 17:32
quoi [tri]Nico56 a écrit:beuss a écrit:cas la nautre [mi]
Robinho sors de ce corps
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 08 Déc 2005, 21:40
Franchement je me suis demandé si Puel n'avait pas été en stage chez Le Dizet, j'ai cherché pendant plus d'une heure quels étaient les attaquants lillois !!
C'est con car y'avait largement de quoi passer, mais Lille a commencé son match quand ils ont été menés.
C'est con car y'avait largement de quoi passer, mais Lille a commencé son match quand ils ont été menés.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 08 Déc 2005, 21:59
C'est vrai que quand on voit Odenwingie se craqué (dans ses passes comme sur ses frappes) toute la 1ere période, il aurait pu mettre Moussilou ou Acimovic dès la 2e mi temps