FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Viveros à la Juventus !!! Empty Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 12:38
17/12/2005
Foot - Transferts : Viveros ira bien à la Juventus

Le défenseur international de l'équipe de Colombie Alexander Viveros confirme son départ pour la Juventus Turin en juin prochain, dans une interview à l'hebdomadaire Télé Poche à paraître ce samedi. Le colombien n'aura passé que deux saisons à Nantes sans jamais avoir pu s'imposer. Il n'a d'ailleurs jamais été convoqué par Serge Le Dizet depuis le début de la saison.

«La Juventus est avant tout un très grand club au sein duquel les joueurs sont très respectés, explique Viveros. Le Championnat italien m'a toujours interpellé et il y a cette culture de la gagne que je ne veux pas perdre.»

Viveros déclare ne pas vouloir revivre la période qui a suivi son arrivée à Nantes, en 2004, «au cours de laquelle il a fallu reconstruire une équipe en raison du départ de nombreux joueurs». «Le FC Nantes est à un tournant. Plusieurs joueurs sont en fin de contrat ou veulent partir. L'équipe est en reconstruction. Le club compte sur moi mais j'ai d'autres aspirations», insiste-t-il.

La Juventus confirme ainsi son intérêt pour les joueurs ayant fréquenté les terrains français puisque Viveros rejoint Lilian Thuram, Patrick Vieira, David Trezeguet . «J'ai hâte de pouvoir travailler avec un entraîneur aussi prestigieux que Fabio Capello. Je vais découvrir le travail tactique et de nouvelles méthodes d'entraînement qui vont contribuer à faire évoluer mon jeu et à me rendre plus performant», ajoute Viveros.
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 12:40
[Viveros à la Juventus !!! 3] [Viveros à la Juventus !!! 3] [Viveros à la Juventus !!! 3] [Viveros à la Juventus !!! 3] [Viveros à la Juventus !!! 3] [Viveros à la Juventus !!! 3]
cette piece maitresse va nous manquer c'est sur!!!
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 12:48
[et] [et] [et]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 12:55
c'est sagnol et non viveros

Foot - Transferts : Sagnol ira bien à la Juventus


Le défenseur international de l'équipe de France Willy Sagnol confirme son départ pour la Juventus Turin en juin prochain, dans une interview au bi-hebdomadaire La Gazette des Verts à paraître ce samedi. L'ancien joueur de Saint-Etienne et Monaco aura passé six saisons au Bayern Munich et arrive en fin de contrat cet été.

«La Juventus est avant tout un très grand club au sein duquel les joueurs sont très respectés comme au Bayern, explique Sagnol, âgé de 28 ans. Le Championnat italien m'a toujours interpellé et il y a cette culture de la gagne que je ne veux pas perdre.»

Sagnol déclare ne pas vouloir revivre la période qui a suivi la victoire en Ligue des champions, en 2001, «au cours de laquelle il a fallu reconstruire une équipe en raison du départ de nombreux joueurs dont celui de Stefan Effenberg». Selon le défenseur de l'équipe de France, Bixente Lizarazu va mettre un terme à sa carrière, Mickaël Ballack aller au Real Madrid, Oliver Kahn et Claudio Pizarro au Japon. «Le Bayern est à un tournant. Plusieurs joueurs sont en fin de contrat ou veulent partir. L'équipe est en fin de cycle. Le club compte sur moi mais j'ai d'autres aspirations», insiste-t-il.

La Juventus confirme ainsi son intérêt pour les joueurs français puisque Sagnol rejoint Lilian Thuram, Patrick Vieira, David Trezeguet et Jonathan Zebina. Des compatriotes qui vont, selon Sagnol, l'aider à s'adapter. «J'ai hâte de pouvoir travailler avec un entraîneur aussi prestigieux que Fabio Capello. Je vais découvrir le travail tactique et de nouvelles méthodes d'entraînement qui vont contribuer à faire évoluer mon jeu et à me rendre plus performant», ajoute Sagnol.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 14:30
Robinho ils y croyaient ! Viveros à la Juventus !!! 2

Ca me donne une idée : faire un topic délire sur les rumeurs de transferts concernant Nantes comme si Nantes était l'équivalent de Madrid, le Bayern, la Juve...

Selon des sources sérieuses, Sagnol serait remplacé par Viveros, qui est en forte concurrence à Nantes avec les défenseurs internationaux. A priori, Cetto devrai rester, l'offre d'un très grand club espagnol est jugée insuffisante à ses yeux. Nantes serait prêt à le payer 100 000 euos par semaine.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 14:39
Moi je préférerais un topic avec de vraies rumeurs de transferts Viveros à la Juventus !!! 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 14:40
Nico56 a écrit:Moi je préférerais un topic avec de vraies rumeurs de transferts Viveros à la Juventus !!! 1

Va sur Nantesfoot [Viveros à la Juventus !!! 3]

Depuis que je connais le sité d'Eon, je crois n'y avoir jamais vu une rumeur de transfert qui s'est avérée vraie !
Anonymous
canari60
Invité

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 15:16
Tellement que la presse écrite dont l'équipe s'en fiche, c'est Télépoche qui font les interwiews [Viveros à la Juventus !!! 3] il parait que c'était la guerre entre Télépoche et TéléZ [Viveros à la Juventus !!! 3]
Scoop, une interwiew exclusive de M.Landreau, la semaine prochaine dans Pif Gadget avec en cadeau un pin's de Gripond [Viveros à la Juventus !!! 3]
Anonymous
Invité
Invité

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 18:12
est-ce que le match bordeaux-fc nantes passe en direct sur nantes 7 ??
Anonymous
Invité
Invité

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 18:16
est-ce que le match bordeaux-fc nantes passe sur nantes 7 ??
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 18:26
Il me semble que Nantes7 ne rediffuse que les matches domicile mais j'en suis pas sûr Viveros à la Juventus !!! 1
Anonymous
Invité
Invité

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 18:30
mais c'est en direct ??
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Sam 17 Déc 2005, 18:37
Anonymous a écrit:mais c'est en direct ??

Bien sur que non, il est fou lui Viveros à la Juventus !!! 2 Quand nantes7 rediffuse des matches de nantes c'est à Minuit le soir du match puis le lendemain à 14h30 et une dernière fois le mercredi suivant je crois. Viveros à la Juventus !!! 1

Si tu veux voir un long résumé de Bordeaux - Nantes (1 heure environ) tu peux regarder 100% girondins à 1h du mat' sur M6 ce soir [sour]
Contenu sponsorisé

Viveros à la Juventus !!! Empty Re: Viveros à la Juventus !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum