- italiennInternational
Fan Depuis : là
--Nantes : surtout pas de prolongations ! (20/12)
Mar 20 Déc 2005, 13:41
Trois jours après avoir affronté Bordeaux en championnat, Nantes retrouve le stade Chaban-Delmas ce soir à l'occasion des 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Pour l'entraîneur des Canaris Serge Le Dizet, ses joueurs devront faire la différence le plus tôt possible, car la fatigue se fait sentir. "Je suis satisfait d'être resté dans la région car la récupération va être primordiale, décisive, estime Le Dizet. J'ai senti beaucoup de fatigue physique et psychologique chez mes joueurs et je n'ose pas imaginer comment ils vont être si on joue les prolongations." Pour le capitaine nantais Mickael Landreau, il faudra aussi éviter de jouer plus de 90 minutes, mais surtout en raison de l'état de la pelouse bordelaise : "J'ai rarement vu cela dans ma carrière, c'est incroyable. Je ne sais pas comment le terrain est devenu comme ça. Quand on sait qu'on peut jouer 120 minutes, les joueurs vont être explosés." (Par Cédric Chapuis)
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Re: --Nantes : surtout pas de prolongations ! (20/12)
Mar 20 Déc 2005, 13:42
Bordeaux : sans Smicer (20/12)
Ricardo a dévoilé sur le site officiel du club girondin les 16 joueurs bordelais convoqués afin de recevoir Nantes mardi soir en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Sont absents pour cause de suspension, Fernando et David Jemmali. L'entraîneur brésilien, en plus de Kodjo Afabou pour raisons familiales, a choisi de se passer des services de Laurent Leroy, de Ted Lavie et de l'international tchèque, Vladimir Smicer. Voilà une occasion à saisir pour le Brésilien Denilson afin de briller - enfin ? - sur le flanc gauche girondin. Le groupe bordelais : Ramé, Valverde – Faubert, Henrique, Jurietti, Marange, Planus – Cheyrou, Ducasse, Denilson, Francia, Mavuba, Alonso – Chamakh, Darcheville, Laslandes, Perea. (Par Alix Dulac)
Ricardo a dévoilé sur le site officiel du club girondin les 16 joueurs bordelais convoqués afin de recevoir Nantes mardi soir en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Sont absents pour cause de suspension, Fernando et David Jemmali. L'entraîneur brésilien, en plus de Kodjo Afabou pour raisons familiales, a choisi de se passer des services de Laurent Leroy, de Ted Lavie et de l'international tchèque, Vladimir Smicer. Voilà une occasion à saisir pour le Brésilien Denilson afin de briller - enfin ? - sur le flanc gauche girondin. Le groupe bordelais : Ramé, Valverde – Faubert, Henrique, Jurietti, Marange, Planus – Cheyrou, Ducasse, Denilson, Francia, Mavuba, Alonso – Chamakh, Darcheville, Laslandes, Perea. (Par Alix Dulac)
- InvitéInvité
Re: --Nantes : surtout pas de prolongations ! (20/12)
Mar 20 Déc 2005, 15:40
en tous cas si on fait les prolongations il faut absolument marquer parce que au penalty on est nul a part landreau qui nous sort ses arrets exeptionels eh ben on a des vieu tireur