FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anonymous
canari60
Invité

J'ai acheté ce midi France-Football spécial transfert et.... Empty J'ai acheté ce midi France-Football spécial transfert et....

Mar 20 Déc 2005, 15:38
.... je voie marqué que Gillet serait libre mais au prix de 1M€, et pourquoi pas pour Nantes, car il est précisé soit ASSE ou le FCNA!!! J'ai acheté ce midi France-Football spécial transfert et.... 1
Anonymous
canari60
Invité

J'ai acheté ce midi France-Football spécial transfert et.... Empty Re: J'ai acheté ce midi France-Football spécial transfert et....

Mar 20 Déc 2005, 15:41
[Bou] J'ai fais une grave faute au titre du topic!!!! [et]
Transfère au lieu de Transfert
Désolé....
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

J'ai acheté ce midi France-Football spécial transfert et.... Empty Re: J'ai acheté ce midi France-Football spécial transfert et....

Mar 20 Déc 2005, 15:52
canari60 a écrit:[Bou] J'ai fais une grave faute au titre du topic!!!! [et]
Désolé....

ne compte pas sur moi pour corriger le titre, ça te fera les pieds J'ai acheté ce midi France-Football spécial transfert et.... 2
Anonymous
canari60
Invité

Mar 20 Déc 2005, 15:57
buddha a écrit:
canari60 a écrit:[Bou] J'ai fais une grave faute au titre du topic!!!! [et]
Désolé....

ne compte pas sur moi pour corriger le titre, ça te fera les pieds J'ai acheté ce midi France-Football spécial transfert et.... 2
STP!!!! [empleur]
Anonymous
canari60
Invité

Mar 20 Déc 2005, 16:00
Grand merci à celui qu'y m'a corigé [merci]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 20 Déc 2005, 16:08
canari60 a écrit:Grand merci à celui qu'y m'a corigé [merci]
C'est pas pour toi mais je supportes pas les fautes dans les titres [pff]
Anonymous
canari60
Invité

Mar 20 Déc 2005, 16:10
Nantais®️ a écrit:
canari60 a écrit:Grand merci à celui qu'y m'a corigé [merci]
C'est pas pour toi mais je supportes pas les fautes dans les titres [pff]
thues haies biyen émmableux [pff]
Contenu sponsorisé