FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrêtons l'hypocrisie Empty Arrêtons l'hypocrisie

Mar 20 Déc 2005, 19:39
20/12/2005
Foot - TUR : Hagi condamné




L'ex-joueur vedette et entraîneur de Galatasaray, le Roumain Gheorge Hagi, a été condamné mardi à 17 mois de prison avec sursis pour avoir insulté et attaqué un arbitre lors d'un match en 2001.

L'ancien milieu de terrain international roumain était accusé d'avoir insulté, craché puis d'avoir donné un coup de pied à l'arbitre central qui l'avait exclu lors d'une rencontre à Istanbul entre Galatasaray et Gençlerbirligi comptant pour le Championnat turc. Le tribunal d'Istanbul a décidé de surseoir à la condamnation au vu du casier judiciaire vierge de l'accusé. Mais «le Maradona des Carpates» a neanmoins écopé d'une amende de 1770 euros.

Le joueur roumain qui était arrivé en 1996 au club stambouliote avait remporté quatre titres de champion de Turquie avant de mettre un terme à sa carrière en 2001. En 2000, il avait remporté avec le club la première coupe d'Europe jamais remportée par un club turc, celle de l'UEFA. Il était revenu à Istanbul en mars 2004 comme entraîneur de son ancien club mais a démissionné en mai dernier après des divergences avec l'équipe technique et les critiques des supporteurs de Galatasaray.
www.lequipe.fr

Même si j'adorais Hagi en tant que joueur, cette attitude est inqualifiable.
D'une manière générale, le dénigrement perpetuel des arbitres, véritables bouc emissaires pour les joueurs, entraineurs ou présidents (si on a perdu c'est la faute à l'arbitre, n'est-ce pas JMA...) doit être condamné sévérement. Je rappelle que la NBA le fait, et ce même si c'est Phil Jackson...
Parce que c'est pas JMA qui va arbitrer le dimanche matin à Bondy, la peur au ventre, et dans l'incapacité d'exercer sa passion comme il le faut, menacé qu'il sera pas des jeunes légitimés dans leur violence par ces messieurs Aulas, Mourinho, Roux ou Hagi...L'exemple doit venir d'en haut.
D'ailleurs, notre bien aimé moustachu, l'homme de paille de Aulas à la ligue, a évidemment refusé de condamner celui-ci lors de 100% Foot alors qu'on lui diffusait les images de ce triste sire dans les couloirs de gerland mettre la pression sur l'arbitre [mi]
Le même raisonnement tient pour Di Canio qui devrait être purement et simplement radié des stades à vie, et ce à tous les titres (et oui, car ce type pourrait très bien finir entraîneur [mi] ).
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Mar 20 Déc 2005, 19:44
Dans le même ordre d'idées:

20/12/2005
Foot - CAN2006 : Mido pas pressé de partir



L'international égyptien, Mido, souhaite attendre le dernier moment pour rejoindre sa sélection qui disputera la Coupe D'Afrique des nations, à domicile, du 20 janvier au 10 février 2006. L'attaquant de Tottenham a confié au journal britannique Evening Standard que ses dirigeants parlementaient pour différer son arrivée.

«Nous sommes en train de négocier avec la Fédération égyptienne pour que je ne parte que quatre ou cinq jours avant le début de la compétition, a déclaré le joueur au journal Evening Standard. Les pourparlers continuent et nous en saurons plus la semaine prochaine». Le joueur âgé de 22 ans n'a pas révélé les raisons qui le poussent à agir ainsi. Les règlements de la FIFA exigent que les clubs laissent leurs joueurs à la disposition de leur sélection, deux semaines avant le début de la compétition. Prêté par l'AS Rome à Tottenham, Mido a rejoint l'Angleterre en janvier 2005 pour dix-huit mois. Quatrièmes de Premier League, les Spurs nourrissent de grandes ambitions que pourrait contrecarrer l'absence d'un élément clé de l'équipe. Mido aurait ainsi envisagé de faire les allers-retours entre l'Egypte et l'Angleterre durant la CAN pour ne manquer aucun rendez-vous de Tottenham. Le projet est guère réalisable. «Le problème, c'est que les matches sont trop rapprochés au programme et que ce sera dur de faire la navette», a expliqué le joueur.

www.lequipe.fr

La solution est simple: on abandonne les compétitions internationales et on en parle plus...Merci le G14 [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Mer 21 Déc 2005, 12:13
Arrêtons l'hypocrisie Applause6de [+1] Arrêtons l'hypocrisie Applause6de [+1] Arrêtons l'hypocrisie Applause6de [+1] Arrêtons l'hypocrisie Applause6de [+1]

Hélas [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
Anonymous
canari60
Invité

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Mer 21 Déc 2005, 16:52
Comment la FIFA peut-elle se laisser marcher sur les pieds par cette secte du G14? [et]
Anonymous
h&m
Invité

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Mer 21 Déc 2005, 17:23
légitimés dans leur violence par Hagi, Mourinho...etc.

Et vous, les adversaires de l'i"mmonde sarko", vous ne l'avez pas légitimé la violence des jeunes pendant les émeutes ? [mi]

J'ai joué longtemps au foot en région parisienne ..la violence sur le terrain, elle venait principalement des clubs situés dans les quartiers "populaires" où se sont déroulé les émeutes : ces clubs ont-ils été punis ? Pas que je me souvienne ! La violence était même devenue leur 12 ème homme pour certains : mais quand tu ouvrais le journal le lundi, t'avais que des commentaires élogieux sur ces petits clubs qui avaient encore gagné ! Belle hypocrisie effectivement...

[tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Mer 21 Déc 2005, 17:24
h&m a écrit:légitimés dans leur violence par Hagi, Mourinho...etc.

Et vous, les adversaires de l'i"mmonde sarko", vous ne l'avez pas légitimé la violence des jeunes pendant les émeutes ? [mi]

J'ai joué longtemps au foot en région parisienne ..la violence sur le terrain, elle venait principalement des clubs situés dans les quartiers "populaires" où se sont déroulé les émeutes : ces clubs ont-ils été punis ? Pas que je me souvienne ! La violence était même devenue leur 12 ème homme pour certains : mais quand tu ouvrais le journal le lundi, t'avais que des commentaires élogieux sur ces petits clubs qui avaient encore gagné ! Belle hypocrisie effectivement...

[tri]
Dommage que tu ne sois pas né en Banlieu
Anonymous
canari60
Invité

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Mer 21 Déc 2005, 17:33
Mais h&m tu cherche toujours la merde sur les topics, tu viens toujours à la politique toi, c'est lourd à force [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Mer 21 Déc 2005, 17:48
canari60 a écrit:Mais h&m tu cherche toujours la merde sur les topics, tu viens toujours à la politique toi, c'est lourd à force [mi]
il a le droit de s'exprimer le problème c'est qu'il est un peu naif , il ne comprend pas qu'on ne defend pas l'attitude de certains jeunes de banlieu mais qu'on essai de montrer qu'à la base on est un peu coupable de ca , le gouvernement à créé une gethoisation , ne pensez pas qu'il ne s'agit que des magrhébins , non c'est la fort majorité des pauvres donc qui vivent dans les banlieues , mais ca n'a rien avoir avec leur origines , tu prend un francais blanc de banlieue il est aussi entre guillemets "racaille"
Anonymous
h&m
Invité

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Mer 21 Déc 2005, 22:55
Nantais®️ a écrit:
h&m a écrit:légitimés dans leur violence par Hagi, Mourinho...etc.

Et vous, les adversaires de l'i"mmonde sarko", vous ne l'avez pas légitimé la violence des jeunes pendant les émeutes ? [mi]

J'ai joué longtemps au foot en région parisienne ..la violence sur le terrain, elle venait principalement des clubs situés dans les quartiers "populaires" où se sont déroulé les émeutes : ces clubs ont-ils été punis ? Pas que je me souvienne ! La violence était même devenue leur 12 ème homme pour certains : mais quand tu ouvrais le journal le lundi, t'avais que des commentaires élogieux sur ces petits clubs qui avaient encore gagné ! Belle hypocrisie effectivement...

[tri]
Dommage que tu ne sois pas né en Banlieu

TU te fous de ma gueule ? J'ai vécu toute ma vie ou presque en banllieue parisienne ? Et arrêtez avec vos termes à la con qui ne veulent rien dire : je peux te dire que je suis banlieusard et habiter Neuilly comme Sarcelles ! Moi je suis en train de te dire que c'est contre Sarcelles que tu retrouves ton vestiaire saccagé, et pas contre Neuilly (qui a la sagsse de ne pas avoir d'équipe de foot d'ailleurs [?] [sour] )
Anonymous
h&m
Invité

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Mer 21 Déc 2005, 23:00
Nantais®️ a écrit:
canari60 a écrit:Mais h&m tu cherche toujours la merde sur les topics, tu viens toujours à la politique toi, c'est lourd à force [mi]
il a le droit de s'exprimer le problème c'est qu'il est un peu naif , il ne comprend pas qu'on ne defend pas l'attitude de certains jeunes de banlieu mais qu'on essai de montrer qu'à la base on est un peu coupable de ca , le gouvernement à créé une gethoisation , ne pensez pas qu'il ne s'agit que des magrhébins , non c'est la fort majorité des pauvres donc qui vivent dans les banlieues , mais ca n'a rien avoir avec leur origines , tu prend un francais blanc de banlieue il est aussi entre guillemets "racaille"

Je suis naïf ? Mort de rire !
Ton discours est pitoyable .la seule chose de vraie que dit le pen c'est que l'insécurité (il conviendrait de dire incivilité) est liée à l'immigration. Les émeutes l'ont assez "clairement" prouvé, mais si tu préfères t'en tenir au monde tel que tu voudrais qu'il soit, libre à toi. Seulement un jour, rien que pour cette seule "vérité niée, le pen risque de passer (alors que lui-même en nie pas mal d'autres qui n'ont pas d''incidences sur la vie de tus les jours des français)!
La pauvreté ..ouais c'est ça !
ET les gouvernements qui ont mis en place cette ghettoisation, Sarko en faisait partie ? ALors pourquoi vous en prendre uniquement à lui ? Vous feriez mieux de considérer le triste bilan des couilles-molles pour lesquelles vous avez votées pendant des années [tri]
BOnne nuit..vous m'avez encore énervé (surtout toi nantais air) !
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Jeu 22 Déc 2005, 10:28
Hm arrete de parler de politique tu casses les couilles a tous le monde merci, on s'est ce que tu maintenant c'est bon.
Anonymous
h&m
Invité

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Jeu 22 Déc 2005, 12:07
beuss a écrit:Hm arrete de parler de politique tu casses les couilles a tous le monde merci, on s'est ce que tu maintenant c'est bon.

Malgré la pauvreté de ton orthographe j'arrive encore à te lire..et à lire entre tes lignes ...alors je suis un facho c'est ça !
MAis allez-y donc dans le raccourci...vous avez que deux positions, comme les cafetières ? Facho, pas facho ? BOnjour le totalitarisme (que vous dénoncez par aileurs!).
Beh quoi, la politique c'est très important. C'est le fondement de tout. Ca te plairait que le pen soit président ? Je crois pas ? Alors pourquoi pas discuter de ça ? Moi je vous pose des questions, et j'ai jamais de réponses ! A part celle de m'entendre dire que je suis un facho !
Enfin si personne n'a envie de parler de ça, pourquoi pas..mais de là à parler du FCNa en totale et lente décrépitude [tri]
Contenu sponsorisé

Arrêtons l'hypocrisie Empty Re: Arrêtons l'hypocrisie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum