FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

SLD catastrophique Empty SLD catastrophique

Mar 20 Déc 2005, 23:10
Et oui, tout le monde dira que j'enfonce des portes ouvertes au vu du match de ce soir voire des précédents, mais là il a amplifié tous ses défauts [et]

- 8 joueurs à vocation défensive au coup d'envoi, c'est purement et simplement une trahison du jeu nantais

- Pierre écarté de l'axe au profit de Delhommeau

- Entrée catastrophique de Mhadbi qui a perdu tous ses ballons, il faut dire qu'il n'avait plus joué depuis des mois

...

[et] J'en reste sans voix [tri]
iklo 44
iklo 44
International
International
Fan Depuis : toujours

SLD catastrophique Empty Re: SLD catastrophique

Mar 20 Déc 2005, 23:12
moi aussi [tri] [tri] au prochain match pourquoi pas mettre diallo défenseur central !! toute façon on a plus rien à perdre ! [SLD catastrophique 3] [SLD catastrophique 3] [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 20 Déc 2005, 23:17
iklo 44 a écrit:moi aussi [tri] [tri] au prochain match pourquoi pas mettre diallo défenseur central !! toute façon on a plus rien à perdre ! [SLD catastrophique 3] [SLD catastrophique 3] [tri]

surtout quand on voit que cette équipe a du talent malgré tout, mais jouer pour pas perdre c'est une honte quand on est à Nantes et en COUPE [et]
iklo 44
iklo 44
International
International
Fan Depuis : toujours

Mar 20 Déc 2005, 23:23
c'est clair !! nantes a un bon effectif !! Mais un entraineur qui ne fait pas jouer les joueurs à leur place !! ou pas jouer du tout (Madhbi, et Yapi pk il joue plus lui aussi [?] )
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 21 Déc 2005, 00:10
buddha a écrit:Et oui, tout le monde dira que j'enfonce des portes ouvertes au vu du match de ce soir voire des précédents, mais là il a amplifié tous ses défauts [et]

- 8 joueurs à vocation défensive au coup d'envoi, c'est purement et simplement une trahison du jeu nantais

- Entrée catastrophique de Mhadbi qui a perdu tous ses ballons, il faut dire qu'il n'avait plus joué depuis des mois

...

Tu as tout résumé , tout à fait d'accord j'étais au Match et je peux aussi rajouter en plus de ce que tu as dis , que Delhommeau a été nul à chier sur le 3ème but , on aurait dit qu'il fuyait le balon [Bou]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 21 Déc 2005, 00:18
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:Et oui, tout le monde dira que j'enfonce des portes ouvertes au vu du match de ce soir voire des précédents, mais là il a amplifié tous ses défauts [et]

...

Tu as tout résumé , tout à fait d'accord j'étais au Match et je peux aussi rajouter en plus de ce que tu as dis , que Delhommeau a été nul à chier sur le 3ème but , on aurait dit qu'il fuyait le balon [Bou]

C'est honteux, je ne me suis toujours pas remis de cette compo [tri]
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Mer 21 Déc 2005, 10:51
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:

...

C'est honteux, je ne me suis toujours pas remis de cette compo [tri]

moi c pareille, quand j'ai vu cette compo hyper defensive, sans milieu constructeur (dimi) et sans keseru je me suis dit on est foutu! et SLD n'a vraiment pas fait les remplacements qu'il fallait! et keseru aurait du etre titulaire! marre de SLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 21 Déc 2005, 11:03
hier ils se sont battus mais que voulez vous qu'ils fassent ils sont perdu sur le terrain sld arrete pas de changer de tactique un coup c'est 4 4 2 apres 4 3 3 ou 5 4 1 yapi madhebi et pierre ne jouent meme pas
je peut vous assurer que notre equipe a du talent mais si on a un bon entraineur comme puel ou guidolin on peut viser les 8 premieres places
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mer 21 Déc 2005, 12:02
alain a écrit:hier ils se sont battus mais que voulez vous qu'ils fassent ils sont perdu sur le terrain sld arrete pas de changer de tactique un coup c'est 4 4 2 apres 4 3 3 ou 5 4 1 yapi madhebi et pierre ne jouent meme pas
je peut vous assurer que notre equipe a du talent mais si on a un bon entraineur comme puel ou guidolin on peut viser les 8 premieres places

[+1] Je crois en effet que ce point n'est pas négligeable. Et pourtant, on l'oublie trop souvent.

A force de passer du 4-4-2 au 5-3-2 au 4-5-1, ce n'est pas comme ça que l'on trouvera la stabilité. Vouloir faire des coups à l'extérieur c'est une chose, mais encore faut-il les penser réellement.

Et je rejoins Buddha sur la honte d'avoir mis 8 joueurs défensifs au dépard et seulement 2 attaquants... dont aucun de pointe. En gros, c'est 9 types derrière et 2 demis attaquants devant... il devrait pourtant savoir que notre équipe ne sait pas défendre à la base. Et pour un match de coupe, c'est encore moins pardonnable, car c'est sur ce genre de match à la con qu'on a moins à perdre qu'en championnat.

Nantais R, par contre, jete confirmes que Delhommeau n'est pas face à Laslandes sur le 3° but, après revisionnage des images. En revanche, il est largement responsable du premier, où sa lourdeur l'a empêché d'être dans le tailleming de Perea qui n'a plus eu qu'à ajuster Landreau sur tête décroisée.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 21 Déc 2005, 12:48
L&o a écrit:
alain a écrit:hier ils se sont battus mais que voulez vous qu'ils fassent ils sont perdu sur le terrain sld arrete pas de changer de tactique un coup c'est 4 4 2 apres 4 3 3 ou 5 4 1 yapi madhebi et pierre ne jouent meme pas

[+1] Je crois en effet que ce point n'est pas négligeable. Et pourtant, on l'oublie trop souvent.

A force de passer du 4-4-2 au 5-3-2 au 4-5-1, ce n'est pas comme ça que l'on trouvera la stabilité. Vouloir faire des coups à l'extérieur c'est une chose, mais encore faut-il les penser réellement.

Et je rejoins Buddha sur la honte d'avoir mis 8 joueurs défensifs au dépard et seulement 2 attaquants... dont aucun de pointe. En gros, c'est 9 types derrière et 2 demis attaquants devant... il devrait pourtant savoir que notre équipe ne sait pas défendre à la base. Et pour un match de coupe, c'est encore moins pardonnable, car c'est sur ce genre de match à la con qu'on a moins à perdre qu'en championnat.

Nantais R, par contre, jete confirmes que Delhommeau n'est pas face à Laslandes sur le 3° but, après revisionnage des images. En revanche, il est largement responsable du premier, où sa lourdeur l'a empêché d'être dans le tailleming de Perea qui n'a plus eu qu'à ajuster Landreau sur tête décroisée.
[et] je ne suis pas aveugle quand même delhommeau est responsable sur le 3ème but il a reculé à un moment ou un vrai défenseur aurait mis le pied , comme le fait toulalan d'ailleurs.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Mer 21 Déc 2005, 14:23
ca y est les gars , je suis a nantes , hier c etait la premiere fois que je voyais nantes joue , resultat il faut mettre le dizet a la porte , il ne prend pas de risque pour evite de se faire virer mais franchement ses choix tactiques sont indignes d un entraineur de L1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 21 Déc 2005, 14:25
dancingjulio a écrit:ca y est les gars , je suis a nantes , hier c etait la premiere fois que je voyais nantes joue , resultat il faut mettre le dizet a la porte , il ne prend pas de risque pour evite de se faire virer mais franchement ses choix tactiques sont indignes d un entraineur de L1
c'est ce que je ne cesse de répeter , ce n'est pas un entraineur de L1 , il faut qu'il retourne en CFA , peut etre que dans 5 ans il aura le niveau L1 mais il ne l'a pas pour le moment et ca on le paie cash.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 21 Déc 2005, 14:31
Nantais® a écrit:
dancingjulio a écrit:ca y est les gars , je suis a nantes , hier c etait la premiere fois que je voyais nantes joue , resultat il faut mettre le dizet a la porte , il ne prend pas de risque pour evite de se faire virer mais franchement ses choix tactiques sont indignes d un entraineur de L1
c'est ce que je ne cesse de répeter , ce n'est pas un entraineur de L1 , il faut qu'il retourne en CFA , peut etre que dans 5 ans il aura le niveau L1 mais il ne l'a pas pour le moment et ca on le paie cash.
a moins qu il se sorte les doigts du cul et decide d etre plus joueur et stoppe les calculs stupides
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 21 Déc 2005, 14:33
dancingjulio a écrit:
Nantais® a écrit:
a moins qu il se sorte les doigts du cul et decide d etre plus joueur et stoppe les calculs stupides
Ouai mais là ca fait un bon moment qu'il est comme ca, c'est pas dans son style , en plus y'a un autre problème , il ecarte trop vite des joueurs pour des raisons débiles , Pierre parcequ'il n'a pas bien joué à un poste qui n'est pas le sien alors qu'il était très bon dans l'axe beaucoup mieux que Delhommeau et qui pourtant continu de jouer.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 21 Déc 2005, 14:38
Nantais® a écrit:
dancingjulio a écrit:
Nantais® a écrit:
Ouai mais là ca fait un bon moment qu'il est comme ca, c'est pas dans son style , en plus y'a un autre problème , il ecarte trop vite des joueurs pour des raisons débiles , Pierre parcequ'il n'a pas bien joué à un poste qui n'est pas le sien alors qu'il était très bon dans l'axe beaucoup mieux que Delhommeau et qui pourtant continu de jouer.

c est peut etre mechant a dire mais je pense que les kops de supporteurs devraient commence a faire des banderolles denandant son eviction , on peut espere que ca fasse bouger des choses
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 21 Déc 2005, 14:41
dancingjulio a écrit:
Nantais® a écrit:
dancingjulio a écrit:
Nantais® a écrit:

c est peut etre mechant a dire mais je pense que les kops de supporteurs devraient commence a faire des banderolles denandant son eviction , on peut espere que ca fasse bouger des choses

Moi aussi j'ai envie de dire un truc, on nous dit qu'il faut toujours encourager l'equipe , moi je dis non , il faut l'encourager quand elle se bat , meme si elle est menée 20 - 0 tant qu'elle à donné de son mieu là il faut l'encourager , mais quand elle fou rien faut surtout pas l'encourager sinon elle à l'impression de bien faire et elle se bougera pas pour faire mieu.
Anonymous
canari60
Invité

Mer 21 Déc 2005, 16:57
Monsieur Denouex, on a besoin de vous!!!! S.O.S
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 21 Déc 2005, 16:58
canari60 a écrit:Monsieur Denouex, on a besoin de vous!!!! S.O.S

Je pense que tant que Gripond est là il peut pas revenir , ou peut etre que si vu que Gripond n'est pas président
Anonymous
canari60
Invité

Mer 21 Déc 2005, 17:01
SLD catastrophique 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Jeu 22 Déc 2005, 16:50
Nantais®️ a écrit:
canari60 a écrit:Monsieur Denouex, on a besoin de vous!!!! S.O.S

Je pense que tant que Gripond est là il peut pas revenir , ou peut etre que si vu que Gripond n'est pas président

[non] Tant que la mafia Dassault sera là, il ne se passera rien... pas de Denoueix, pas de changement en profondeur dans le fonctionnement du club. Rien je vous dit [tri]

Et puis au sujet de SLD, réclamer sa tête parce qu'il est frileux dans ses choix c'est une chose, mais je vous le demande, allez jusqu'au bout de votre raisonnement... et demandez vous pourquoi il fait comme beaucoup d'autres entraîneurs de Ligue 1 - car il n'est pas le seul - des choix tactiques de plus en plus défensifs... il suffit de voir la grande sérénité qui entoure le statut des entraîneurs de L1 depuis la saison dernière ! Cette saison 2004/05 où on a battu un record, celui du nombre de coachs dégagés en cours d'exercice : 10, soit la moitié des clubs !!!! Putain mais vous trouvez pas ça scandaleux bordel ???

Pourquoi croyez-vous que le nombre de buts par journée de championnat baisse toujours plus depuis 2 saisons ? Parce que les attaquants seraient devenus subitement mauvais [?] Ne faites pas semblant d'être bêtes, et admettez que les présidents ont de plus en plus recours au siège éjectable pour leur entraîneur lorsque leur équipe connaît une mauvaise série. Il n'y a qu'à voir le statut actuel de Fournier, à un point du podium à la trève mais dont le président annonce plus où moins clairement le dépard par voie de presse... c'est ce qu'on appelle la stabilité. On savait que le PSG n'en est pas coutumier, mais Nantes en revanche, qui gardait ses techniciens pour plusieurs années avant l'arrivée de la Socpresse puis de Dassault, a changé 3 fois d'entraîneur depuis 4 ans... et ce n'est sûrement pas fini !!

Je suis moi aussi d'avis que SLD n'a pas - pour l'instant - le nivzeau tactique d'un entraîneur de L1 (ne serais-ce que pour ne pas faire jouer les joueurs à leur vrai poste). mais je ne cautionnerai jamais son dépard au cours de cette saison : Roussicon himself lui a fait confiance au début de celle-ci, ce n'est pas pour le débarquer en cours !! Attendons au moins la fin de l'exercice pour tirer des conclusions. Mais espérons surtout un changement réel et profond dans la façon dont le club fonctionne. Le sportif doit reprendre le dessus sur l'économique et le souci du résultat à tout prix... sans quoi notre longue série en cours de plus de 40 ans en L1 risque de s'arrêter bientôt [mi] ...
Contenu sponsorisé