Mon Cadeau de Noel
+13
Phébus
Coluche
OBIWAN44
guiki
Chanelet
Vinny
seb
Naldo
Triskel
diallodu79
Foxy
Nico56
Nantais®
17 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ChaneletRecrue
Re: Mon Cadeau de Noel
Jeu 14 Déc 2006, 11:13
T'as pas peur, toi.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:ca n'arrange pas ses affaires.Vinny a écrit:Non, parce que c'est nul...
Ou alors j'ai pas compris
Ben c'est du Coluche quoi...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 14 Déc 2006, 11:19
Il devrait se méfierChanelet a écrit:T'as pas peur, toi.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:ca n'arrange pas ses affaires.Vinny a écrit:Non, parce que c'est nul...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 14 Déc 2006, 11:31
Triskel a écrit:Il devrait se méfierChanelet a écrit:T'as pas peur, toi.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:ca n'arrange pas ses affaires.Vinny a écrit:Non, parce que c'est nul...
Je te tiens sous mon jouc avec mon appartement.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 11:41
avec un gVinny a écrit:Triskel a écrit:Il devrait se méfierChanelet a écrit:T'as pas peur, toi.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:ca n'arrange pas ses affaires.Vinny a écrit:Non, parce que c'est nul...
Si c'est pour faire le ménage et les repas ....
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 11:42
C'est jonc qui prend un cVinny a écrit:Triskel a écrit:Il devrait se méfierChanelet a écrit:T'as pas peur, toi.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:ca n'arrange pas ses affaires.Vinny a écrit:Non, parce que c'est nul...
- VinnyBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 12:02
Triskel a écrit:C'est jonc qui prend un cVinny a écrit:Triskel a écrit:Il devrait se méfierChanelet a écrit:T'as pas peur, toi.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:ca n'arrange pas ses affaires.Vinny a écrit:Non, parce que c'est nul...
Ben je te tiendrai sous mon jouc avec mes coups de jong.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 12:18
Vinny a écrit:Triskel a écrit:C'est jonc qui prend un cVinny a écrit:Triskel a écrit:Il devrait se méfierChanelet a écrit:T'as pas peur, toi.Vinny a écrit:Chanelet a écrit:ca n'arrange pas ses affaires.Vinny a écrit:Non, parce que c'est nul...
Ben je te tiendrai sous mon jouc avec mes coups de jong.
Pas sûr que ça me plaise
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 14 Déc 2006, 15:21
Content de voir que je deviens une référence
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 15:36
Dans ce cas bien précis, aucune raison de s'en réjouir.Coluche a écrit:Content de voir que je deviens une référence
- ColucheRecrue
Jeu 14 Déc 2006, 15:37
Triskel a écrit:Dans ce cas bien précis, aucune raison de s'en réjouir.Coluche a écrit:Content de voir que je deviens une référence
Je m'en contenterais
- fedaliouInvité
Jeu 14 Déc 2006, 16:22
oui n'oublie pas que coluche a bossé en cuisine! un maitre queue maniant le fouet a merveille! cest lui qu'il te faut vinnyOBIWAN44 a écrit:un adepte du fouet alors !
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 16:24
Si c'est en cuisine alors c'est queuxfedaliou37 a écrit:oui n'oublie pas que coluche a bossé en cuisine! un maitre queue maniant le fouet a merveille! cest lui qu'il te faut vinnyOBIWAN44 a écrit:un adepte du fouet alors !
- fedaliouInvité
Jeu 14 Déc 2006, 16:25
pour vinny, il fallait que ca resdte sous la ceintureTriskel a écrit:Si c'est en cuisine alors c'est queuxfedaliou37 a écrit:oui n'oublie pas que coluche a bossé en cuisine! un maitre queue maniant le fouet a merveille! cest lui qu'il te faut vinnyOBIWAN44 a écrit:un adepte du fouet alors !
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 16:28
Tu t'adressais à Coluchefedaliou37 a écrit:pour vinny, il fallait que ca resdte sous la ceintureTriskel a écrit:Si c'est en cuisine alors c'est queuxfedaliou37 a écrit:oui n'oublie pas que coluche a bossé en cuisine! un maitre queue maniant le fouet a merveille! cest lui qu'il te faut vinnyOBIWAN44 a écrit:un adepte du fouet alors !
- fedaliouInvité
Jeu 14 Déc 2006, 16:29
car vinny est tres interessé par coluche et son initiation aux plaisirs de la chairTriskel a écrit:Tu t'adressais à Coluchefedaliou37 a écrit:pour vinny, il fallait que ca resdte sous la ceintureTriskel a écrit:Si c'est en cuisine alors c'est queuxfedaliou37 a écrit:oui n'oublie pas que coluche a bossé en cuisine! un maitre queue maniant le fouet a merveille! cest lui qu'il te faut vinnyOBIWAN44 a écrit:un adepte du fouet alors !
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 16:30
Tu dois te tromperfedaliou37 a écrit:car vinny est tres interessé par coluche et son initiation aux plaisirs de la chairTriskel a écrit:Tu t'adressais à Coluchefedaliou37 a écrit:pour vinny, il fallait que ca resdte sous la ceintureTriskel a écrit:Si c'est en cuisine alors c'est queuxfedaliou37 a écrit:oui n'oublie pas que coluche a bossé en cuisine! un maitre queue maniant le fouet a merveille! cest lui qu'il te faut vinnyOBIWAN44 a écrit:un adepte du fouet alors !
- fedaliouInvité
Jeu 14 Déc 2006, 16:31
il s'est fait rabrouer par toutes les demoiselles sur meetic alors il se rabat sur les supporters jaunesTriskel a écrit:Tu dois te tromperfedaliou37 a écrit:car vinny est tres interessé par coluche et son initiation aux plaisirs de la chairTriskel a écrit:Tu t'adressais à Coluchefedaliou37 a écrit:pour vinny, il fallait que ca resdte sous la ceintureTriskel a écrit:Si c'est en cuisine alors c'est queuxfedaliou37 a écrit:oui n'oublie pas que coluche a bossé en cuisine! un maitre queue maniant le fouet a merveille! cest lui qu'il te faut vinnyOBIWAN44 a écrit:un adepte du fouet alors !
- ColucheRecrue
Jeu 14 Déc 2006, 16:32
Je ne suis pas a courant de cette histoire C'est ça qu'on appelle les dessous de la justice
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 16:32
Coluche a écrit:Je ne suis pas a courant de cette histoire C'est ça qu'on appelle les dessous de la justice
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 14 Déc 2006, 16:33
En même temps, un mec qui porte une robe...Triskel a écrit:Coluche a écrit:Je ne suis pas a courant de cette histoire C'est ça qu'on appelle les dessous de la justice
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 16:33
69
- fedaliouInvité
Jeu 14 Déc 2006, 16:34
t'inquiete avec vinnie les dessous de la justice vont vite disparaitre!! ca ne restera pas dans les annales de la justice! (par contre........)Coluche a écrit:Je ne suis pas a courant de cette histoire C'est ça qu'on appelle les dessous de la justice
- VinnyBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 16:44
fedaliou37 a écrit:il s'est fait rabrouer par toutes les demoiselles sur meetic alors il se rabat sur les supporters jaunesTriskel a écrit:Tu dois te tromperfedaliou37 a écrit:car vinny est tres interessé par coluche et son initiation aux plaisirs de la chairTriskel a écrit:Tu t'adressais à Coluchefedaliou37 a écrit:pour vinny, il fallait que ca resdte sous la ceintureTriskel a écrit:Si c'est en cuisine alors c'est queuxfedaliou37 a écrit:oui n'oublie pas que coluche a bossé en cuisine! un maitre queue maniant le fouet a merveille! cest lui qu'il te faut vinnyOBIWAN44 a écrit:un adepte du fouet alors !
C'est donc ça le site pour lequel toutes les nanas dans le rue me demander de m'inscrire ?
- fedaliouInvité
Jeu 14 Déc 2006, 16:45
histoire d'etre debarassé de ce mr en imper qui les emmerdait a la sortie du collegeVinny a écrit:fedaliou37 a écrit:il s'est fait rabrouer par toutes les demoiselles sur meetic alors il se rabat sur les supporters jaunesTriskel a écrit:Tu dois te tromperfedaliou37 a écrit:car vinny est tres interessé par coluche et son initiation aux plaisirs de la chairTriskel a écrit:Tu t'adressais à Coluchefedaliou37 a écrit:pour vinny, il fallait que ca resdte sous la ceintureTriskel a écrit:Si c'est en cuisine alors c'est queuxfedaliou37 a écrit:oui n'oublie pas que coluche a bossé en cuisine! un maitre queue maniant le fouet a merveille! cest lui qu'il te faut vinnyOBIWAN44 a écrit:un adepte du fouet alors !
C'est donc ça le site pour lequel toutes les nanas dans le rue me demander de m'inscrire ?
- TriskelBallon d'Or
Jeu 14 Déc 2006, 16:45
La chance .....Vinny a écrit:fedaliou37 a écrit:il s'est fait rabrouer par toutes les demoiselles sur meetic alors il se rabat sur les supporters jaunesTriskel a écrit:Tu dois te tromperfedaliou37 a écrit:car vinny est tres interessé par coluche et son initiation aux plaisirs de la chairTriskel a écrit:Tu t'adressais à Coluchefedaliou37 a écrit:pour vinny, il fallait que ca resdte sous la ceintureTriskel a écrit:Si c'est en cuisine alors c'est queuxfedaliou37 a écrit:oui n'oublie pas que coluche a bossé en cuisine! un maitre queue maniant le fouet a merveille! cest lui qu'il te faut vinnyOBIWAN44 a écrit:un adepte du fouet alors !
- fedaliouInvité
Jeu 14 Déc 2006, 16:56
triskel, je crois que la un redoutable challenger est en face de toi!Triskel a écrit:La chance .....Vinny a écrit:fedaliou37 a écrit:il s'est fait rabrouer par toutes les demoiselles sur meetic alors il se rabat sur les supporters jaunesTriskel a écrit:Tu dois te tromperfedaliou37 a écrit:car vinny est tres interessé par coluche et son initiation aux plaisirs de la chairTriskel a écrit:Tu t'adressais à Coluchefedaliou37 a écrit:pour vinny, il fallait que ca resdte sous la ceintureTriskel a écrit:Si c'est en cuisine alors c'est queuxfedaliou37 a écrit:oui n'oublie pas que coluche a bossé en cuisine! un maitre queue maniant le fouet a merveille! cest lui qu'il te faut vinnyOBIWAN44 a écrit:un adepte du fouet alors !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5