FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Lun 02 Jan 2006, 11:36
30/12/2005 : Une rumeur était en circulation, Keseru partirait à l'Olympique de Marseille. Keseru affirme ne pas être au courant, voici son interview réalisée par But! Spécial Nantes :

"Ce ne sont que des rumeurs. Je n'en ai pas entendu parler. De toutes manières, mon seul souhait est de m'imposer au FCNA. Un véritable intért de l'OM serait flatteur mais je ne partirai pas pour autant. Cela viendrait trop tôt à mes yeux. J'ai encore tout à montrer. Je suis bien à Nantes. Je ne veux pas songer à un départ avant d'avoir fait mes preuves, c'est-à-dire une ou deux saisons à environ quinze buts. L'année 2006 sera très importante pour moi. Il faut que je franchisse un cap. Je sais que je ne dois pas griller les étapes, mais j'ai envie de jouer un maximum de rencontres. Nantes est ambitieux et moi aussi."
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Ville : Je ne sais plus...
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Lun 02 Jan 2006, 11:37
OUF
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Lun 02 Jan 2006, 11:37
[sour] [sour] [sour] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Lun 02 Jan 2006, 11:39
iklo 44 a écrit:[sour] [sour] [sour] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]


Si le football était une religion. Le FC Nantes serait la mienne. Les canaris seraient mes dieux. Et la Beaujoire serait mon temple.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Lun 02 Jan 2006, 11:40
dit moi pas que vous avez cru a ce que raconte foot mercato si vous ecouter ce qu'il disent marseille aurait cisse,kluivert...et maintenant il son sur figueroa [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3]
Anonymous
canari60
Invité

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Lun 02 Jan 2006, 16:22
robinho a écrit:dit moi pas que vous avez cru a ce que raconte foot mercato si vous ecouter ce qu'il disent marseille aurait cisse,kluivert...et maintenant il son sur figueroa [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3]
[Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] C'est vrai ce que tu dis là [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] , c'est connu, les Marseillais, éxagèrent toujours un petit peu!!! [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] [Bou] [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Lun 02 Jan 2006, 17:45
canari60 a écrit:
robinho a écrit:dit moi pas que vous avez cru a ce que raconte foot mercato si vous ecouter ce qu'il disent marseille aurait cisse,kluivert...et maintenant il son sur figueroa [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3]
[Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] C'est vrai ce que tu dis là [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] , c'est connu, les Marseillais, éxagèrent toujours un petit peu!!! [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] [Bou] [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3]

Disons que les sardines sont toujours exagérément grosses dans les eaux du Vieux Port Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 2
Anonymous
canari60
Invité

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Lun 02 Jan 2006, 17:51
L&o a écrit:
canari60 a écrit:
robinho a écrit:dit moi pas que vous avez cru a ce que raconte foot mercato si vous ecouter ce qu'il disent marseille aurait cisse,kluivert...et maintenant il son sur figueroa [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3]
[Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] C'est vrai ce que tu dis là [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] , c'est connu, les Marseillais, éxagèrent toujours un petit peu!!! [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] [Bou] [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3]

Disons que les sardines sont toujours exagérément grosses dans les eaux du Vieux Port Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 2
[Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3]
en voilà une de grosse sardine!!! [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3]
Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Anigo [pleurire] [pleurire] [pleurire] [tetelol)
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Lun 02 Jan 2006, 17:56
Ce serait pas plutôt un gros hareng [?] Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 2
Anonymous
canari60
Invité

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Lun 02 Jan 2006, 17:59
L&o a écrit:Ce serait pas plutôt un gros hareng [?] Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 2
oui mais un hareng fumier..... Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Lun 02 Jan 2006, 19:14
canari60 a écrit:
L&o a écrit:Ce serait pas plutôt un gros hareng [?] Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 2
oui mais un hareng fumier..... Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 2

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Applause6ix [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Applause6ix [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Applause6ix [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3] Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Applause6ix [Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Mar 03 Jan 2006, 13:03
[Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! 3]
Contenu sponsorisé

Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes ! Empty Re: Bonne Nouvelle ! Keseru reste à Nantes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum