- AnonymouInvité
Piste principale pour le prochain mercato
Lun 02 Jan 2006, 13:46
Tout le monde dit qu'il nous manque un meneur de jeu, ou un milieu gauche pour le départ en retraite de Quint et le possible départ l'année prochaine de M'habdhi qui ne réussi pas encore a convaincre tout le monde. Actuellement, pas mal de journaux de transferts disent qu'on observe le jeune milieu gauche(ou meneur de jeu, car il est polyvalent) Argentin Matias Delgado (FC Bâle), apparemment il est jeune et très agile devant les buts. Ceal m'étonnerai qu'il vienne ce mercato car nous avons pas beaucoup d'argent et il ne doit pas être la priorité. Actuellement le poste prioritaire est : milieu droit suivi de latéral droit, et les deux doivent venir en prêt si possible. Donc je pense que pour le prochain mercato il sera la priorité. Et qui sait peut-être que Galletti va venir regarder l'équipe que cela pourrait donner :
Landreau(si il reste)
X Cetto-Pierre-Signorino
Galletti-Toulalan-Fae ou M.Delgado
Dimitrijevic ou M.Delgado
Keserü-Oliech
Franchement cela serait une équipe de champion !
Landreau(si il reste)
X Cetto-Pierre-Signorino
Galletti-Toulalan-Fae ou M.Delgado
Dimitrijevic ou M.Delgado
Keserü-Oliech
Franchement cela serait une équipe de champion !
- AnonymouInvité
Re: Piste principale pour le prochain mercato
Lun 02 Jan 2006, 13:49
MATIAS DELGADO
Fiche d'identité
Pays Argentine
Age 23 ans
Date de naissance 15 décembre 1982
Lieu de naissance Rosario
Taille 1m81
Poids 77 kg
Poste Milieu
Club actuel FC Bâle
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
03-04 FC Bâle 1 20 2
04-05 FC Bâle 1 - - C1 1 0
05-06 FC Bâle 1 - - C3 5 5
Fiche d'identité
Pays Argentine
Age 23 ans
Date de naissance 15 décembre 1982
Lieu de naissance Rosario
Taille 1m81
Poids 77 kg
Poste Milieu
Club actuel FC Bâle
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
03-04 FC Bâle 1 20 2
04-05 FC Bâle 1 - - C1 1 0
05-06 FC Bâle 1 - - C3 5 5
- AnonymouInvité
Lun 02 Jan 2006, 13:52
J'ai trouvé sa aussi :
Delgado Matias, Tests de Joueurs FM2006
Incontestable et indispensable rouage du dispositif offensif du FC Bâle, Matias Delgado pourrait bien être le joueur intéressant qui vous fait tant défaut... Ce jeune argentin promis à un bel avenir sera-t-il aussi percutant au sein de l'effectif de votre club? Voici quelques éléments de réponse...
(Par Fredo1)
Nom, prénom: Delgado, Matías
Club: FC Bâle ( Suisse )
Nationalité: Argentin
Meilleur pied: Pied gauche
Position naturelle:
Milieu gauche / Milieu offensif gauche et centre
Autres positions:
Milieur centre
Salaire:
2400€ par semaine
Fin du contrat:
30.06.2008
Valeur:
300K et vous pourrez l'obtenir avec une offre aux alentours de 725K
Qualités:
- Il est très explosif. Sa vitesse ( 18 ) et son accélération ( 19 ) peuvent faire des dégâts dans tous les championnats.
- Ses qualités techniques. Il a une bonne technique de base ( 16 ) une très bonne qualité de passe ( 16 ), de contrôle de balle ( 16 ) et de dribble ( 16 ).
- Il a le jeu dans le sang, c'est un petit génie et il a toujours la bonne intuition ( 20 )
Carences:
- Malgré son mètre quatre-vingt-un, son jeu de tête est une vraie catastrophe ( 1 ). Ne comptez pas sur lui pour les corners...
- Delgado est un joueur pétri de qualité mais qui rechigne des fois à travailler. Il manque un peu de détermination ( 7 ).
- Il manque de force ( 7 ) pour un milieu offensif, surtout pour jouer au centre où les contacts sont assez rudes
Blessures:
Sur deux saisons, il n'a jamais été blessé...
Suspensions:
C'est un argentin et il a le sang chaud. Ca lui arrive de péter un plomb et de prendre un jaune voire même un rouge.
Commentaires:
Ce joueur fait un début de saison fabuleux à Bâle et lorsque j'ai eu besoin d'un milieu offensif à Everton, j'ai tout de suite pensé à lui. Et je n'ai pas été déçu. Ce joueur est vraiment bon, en plus, il n'est pas cher. Je sais pas s'il accepte de venir dans de plus petits clubs, mais en tout cas, pour des équipes qui jouent le haut de tableau dans les grands championnats sans avoir trop de moyens, ce joueur est une perle.
Retrouvez et proposez vos remarques sur les tests sur nos forums dans Manager recherche club, joueur, staff
http://www.lunivers-de-lentraineur.com/index.php?option=com_content&task=view&id=249&Itemid=106
Delgado Matias, Tests de Joueurs FM2006
Incontestable et indispensable rouage du dispositif offensif du FC Bâle, Matias Delgado pourrait bien être le joueur intéressant qui vous fait tant défaut... Ce jeune argentin promis à un bel avenir sera-t-il aussi percutant au sein de l'effectif de votre club? Voici quelques éléments de réponse...
(Par Fredo1)
Nom, prénom: Delgado, Matías
Club: FC Bâle ( Suisse )
Nationalité: Argentin
Meilleur pied: Pied gauche
Position naturelle:
Milieu gauche / Milieu offensif gauche et centre
Autres positions:
Milieur centre
Salaire:
2400€ par semaine
Fin du contrat:
30.06.2008
Valeur:
300K et vous pourrez l'obtenir avec une offre aux alentours de 725K
Qualités:
- Il est très explosif. Sa vitesse ( 18 ) et son accélération ( 19 ) peuvent faire des dégâts dans tous les championnats.
- Ses qualités techniques. Il a une bonne technique de base ( 16 ) une très bonne qualité de passe ( 16 ), de contrôle de balle ( 16 ) et de dribble ( 16 ).
- Il a le jeu dans le sang, c'est un petit génie et il a toujours la bonne intuition ( 20 )
Carences:
- Malgré son mètre quatre-vingt-un, son jeu de tête est une vraie catastrophe ( 1 ). Ne comptez pas sur lui pour les corners...
- Delgado est un joueur pétri de qualité mais qui rechigne des fois à travailler. Il manque un peu de détermination ( 7 ).
- Il manque de force ( 7 ) pour un milieu offensif, surtout pour jouer au centre où les contacts sont assez rudes
Blessures:
Sur deux saisons, il n'a jamais été blessé...
Suspensions:
C'est un argentin et il a le sang chaud. Ca lui arrive de péter un plomb et de prendre un jaune voire même un rouge.
Commentaires:
Ce joueur fait un début de saison fabuleux à Bâle et lorsque j'ai eu besoin d'un milieu offensif à Everton, j'ai tout de suite pensé à lui. Et je n'ai pas été déçu. Ce joueur est vraiment bon, en plus, il n'est pas cher. Je sais pas s'il accepte de venir dans de plus petits clubs, mais en tout cas, pour des équipes qui jouent le haut de tableau dans les grands championnats sans avoir trop de moyens, ce joueur est une perle.
Retrouvez et proposez vos remarques sur les tests sur nos forums dans Manager recherche club, joueur, staff
http://www.lunivers-de-lentraineur.com/index.php?option=com_content&task=view&id=249&Itemid=106
- Nico56Fondateur
Lun 02 Jan 2006, 14:01
Galetti ne viendra pas, il est suivi par des grands clubs comme Liverpool [tri]
- AnonymouInvité
Lun 02 Jan 2006, 14:06
il parle de trois grands clubs anglais, liverpool il ont plein de pistes et Galletti n'est pas leur priorité, apparemment il avait donné sa parole a Nantes avant que les autres clubs ne s'intéresse à lui, alors on peut toujours espérer qu'il tienne sa parole.Nico56 a écrit:Galetti ne viendra pas, il est suivi par des grands clubs comme Liverpool [tri]
J'en ai marre sa fait un moment qu'il nous pas donné d'info sur l'évolution des transfert ! Soit ils sont sur le point de faire des joueurs, soit ils étudient des pistes.
- AnonymouInvité
Mar 03 Jan 2006, 20:57
Et sinon que pensez vous de Matias Delgado ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 03 Jan 2006, 20:58
Je l'ai vu lors du Match Contre Strasbourg en UEFA sur Eurosport , frenchement il a pas fait grand chose , mais bon c'était qu'un match , il a pas eu la balle comme son équipe quoi mais je peux pas juger.Glombardo a écrit:Et sinon que pensez vous de Matias Delgado ?
- AnonymouInvité
Mar 03 Jan 2006, 21:05
Actuellement il est le 2ème meilleur buteur du championnat suisse avec 12 buts (le prmier étant Aguirre avec 13 buts).