- canari60Invité
J'en connais un qui doit être chaud/bouillant
Lun 02 Jan 2006, 17:47
[mi] 02/01/2006
Foot - L1 - Lyon : Reveillère blessé
Victime d'une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite selon l'examen passé ce lundi, Anthony Réveillère est privé de compétition durant trois semaines. L'arrière droit de l'Olympique lyonnais a contracté cette blessure ce vendredi à l'entraînement.
source : L'Equipe.fr
Foot - L1 - Lyon : Reveillère blessé
Victime d'une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite selon l'examen passé ce lundi, Anthony Réveillère est privé de compétition durant trois semaines. L'arrière droit de l'Olympique lyonnais a contracté cette blessure ce vendredi à l'entraînement.
source : L'Equipe.fr
Re: J'en connais un qui doit être chaud/bouillant
Lun 02 Jan 2006, 17:50
Oui, Lamine Diatta qui va retrouver du temps de jeu [lol]
- canari60Invité
Lun 02 Jan 2006, 17:52
Moi je te parle d'un mec qui porte plainte contre la FIFA [] []L&o a écrit:Oui, Lamine Diatta qui va retrouver du temps de jeu [lol]
Lun 02 Jan 2006, 17:58
canari60 a écrit:Moi je te parle d'un mec qui porte plainte contre la FIFA [] []L&o a écrit:Oui, Lamine Diatta qui va retrouver du temps de jeu [lol]
Ah... Raymond Domenech [?]
- canari60Invité
Lun 02 Jan 2006, 18:00
[] [] [] Tu bois beaucoup en ce moment? nan? []L&o a écrit:canari60 a écrit:Moi je te parle d'un mec qui porte plainte contre la FIFA [] []L&o a écrit:Oui, Lamine Diatta qui va retrouver du temps de jeu [lol]
Ah... Raymond Domenech [?]