FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:00
voici mon classement
1.Nesta
2.Terry
3.Thuram
4.Sagnol Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 1
5.Stam
6.Puyol
7.Cannavaro
8.Maldini
9.Lucio
10.Gallas[/right]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:03
Sniper47 a écrit:voici mon classement
1.Nesta
2.Terry
3.Thuram
4.Carragher
5.Stam
6.Puyol
7.Cannavaro
8.Maldini
9.Lucio
10.Gallas
énorme erreur de ma part j'ai oublié le bavarois Sagnol je le place a côté de carragher
Anonymous
Anonymou
Invité

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:06
Nesta c'est la classe
1-Nesta
2-Cannavaro
3-Gallas
4-Terry
5-Carragher
6-Puyol (mais il semble qu'il est aussi un excellent latéral gauche ?)
7-Stam
8-Lucio
9-Thuram
10-Maldini
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:08
Sauf qu'il ne fait pas une super saison avec le Milan AC... un club dont la réputation d'avoir une défense solide prend un méchant coup cette saison avec tous les trous qui traversent le gruyère [mi] ...
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:08
Glombardo a écrit:Nesta c'est la classe
:[daccord]: :[daccord]: :[daccord]: [verre] [verre] [verre]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:09
L&o a écrit:Sauf qu'il ne fait pas une super saison avec le Milan AC... un club dont la réputation d'avoir une défense solide prend un méchant coup cette saison avec tous les trous qui traversent le gruyère [mi] ...
une fois n'est pas coutume Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 [lol]
Anonymous
Anonymou
Invité

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:10
Et Cannavaro aussi, après son départ de l'Inter Milan ils ont eu du mal a le remplacer, et depuis son arrivée a la juve, la défense est est devenu aussi bonne voire meilleur que celle de Chelsea.
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:12
Glombardo a écrit:Et Cannavaro aussi, après son départ de l'Inter Milan ils ont eu du mal a le remplacer, et depuis son arrivée a la juve, la défense est est devenu aussi bonne voire meilleur que celle de Chelsea.
le juve sa pue de tte facon vive milan [sour] Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:13
N'empêche, actuellement, l'archi numéro 1 c'est TERRY, sans contestation, sa solidité en tant que défenseur n'est plus à prouver, mais il est également un plus offensivement pour son équipe avec tous les buts qu'il marque de la tête sur corner... son jeu de tête en défense comme en attaque est remarquable, d'autant qu'il n'est pas si géant que ça (1.81m je crois)
Anonymous
Anonymou
Invité

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:13
Pour mettre tout le monde d'accord, moi je dis vive l'Inter Milan !!!!!!!!!!!! [sal] [sal] Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:15
L&o a écrit:N'empêche, actuellement, l'archi numéro 1 c'est TERRY, sans contestation, sa solidité en tant que défenseur n'est plus à prouver, mais il est également un plus offensivement pour son équipe avec tous les buts qu'il marque de la tête sur corner... son jeu de tête en défense comme en attaque est remarquable, d'autant qu'il n'est pas si géant que ça (1.81m je crois)
[Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] c'est vrai que tt les but qui met sont beau mais un jour faudra qu'il éssaille de me des buts quand le gardien n'est pas retenue Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:15
Glombardo a écrit:Pour mettre tout le monde d'accord, moi je dis vive l'Inter Milan !!!!!!!!!!!! [sal] [sal] Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2
[Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] je ferme ma geule parce qu'il nous ont battu mais... :[doi]:
Anonymous
Anonymou
Invité

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:30
Sniper47 a écrit:
Glombardo a écrit:Pour mettre tout le monde d'accord, moi je dis vive l'Inter Milan !!!!!!!!!!!! [sal] [sal] Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2
[Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] je ferme ma geule parce qu'il nous ont battu mais... :[doi]:
3à1 ???????????,, Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:34
Sniper47 a écrit:
L&o a écrit:N'empêche, actuellement, l'archi numéro 1 c'est TERRY, sans contestation, sa solidité en tant que défenseur n'est plus à prouver, mais il est également un plus offensivement pour son équipe avec tous les buts qu'il marque de la tête sur corner... son jeu de tête en défense comme en attaque est remarquable, d'autant qu'il n'est pas si géant que ça (1.81m je crois)
[Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] c'est vrai que tt les but qui met sont beau mais un jour faudra qu'il éssaille de me des buts quand le gardien n'est pas retenue Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3]

Je ne dirais rien. Je ne suis pas spécialement supporter des Blues mais je sais reconnaître la valeur d'un joueur quand il est bon. Et je crois objectivement que Terry est bon.

Si moi je devais faire la liste de tous les penaltys grassement accordés au Milan AC et établir une liste de tous les matchs achetés par Berlusconi, j'y serais encore demain

[mi]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 19:40
L&o a écrit:
Sniper47 a écrit:
L&o a écrit:N'empêche, actuellement, l'archi numéro 1 c'est TERRY, sans contestation, sa solidité en tant que défenseur n'est plus à prouver, mais il est également un plus offensivement pour son équipe avec tous les buts qu'il marque de la tête sur corner... son jeu de tête en défense comme en attaque est remarquable, d'autant qu'il n'est pas si géant que ça (1.81m je crois)
[Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] c'est vrai que tt les but qui met sont beau mais un jour faudra qu'il éssaille de me des buts quand le gardien n'est pas retenue Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 2 [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3]

Je ne dirais rien. Je ne suis pas spécialement supporter des Blues mais je sais reconnaître la valeur d'un joueur quand il est bon. Et je crois objectivement que Terry est bon.

Si moi je devais faire la liste de tous les penaltys grassement accordés au Milan AC et établir une liste de tous les matchs achetés par Berlusconi, j'y serais encore demain

[mi]
non berlusconi na jamais cheter de match jen sui sur par contre pour lé pénalty, il faut dire que Inzaghi il sait bien plonger!!!
Dailleur quand da roch' a simuler j'ai dit qu'il a plonger a la "Inzaghi" [tetelol)
Anonymous
Anonymou
Invité

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 20:13
Je me soubient une fois Zidane est passé au Grand journal (de canal+) et a la boite a question il y avait celle la "Quel est le joueur qui simule le meiux dans la surface de réparation" et il avait répondu "Filipo Inzaghi" [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Mar 03 Jan 2006, 20:38
Glombardo a écrit:Je me soubient une fois Zidane est passé au Grand journal (de canal+) et a la boite a question il y avait celle la "Quel est le joueur qui simule le meiux dans la surface de réparation" et il avait répondu "Filipo Inzaghi" [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3]
oui c vrai jmen souvient j'était mort de rire [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3] [Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe 3]
Contenu sponsorisé

Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe Empty Re: Le top TEN des meilleurs défenseurs du globe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum