FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On va perdre ce Soir

+5
Nantais®
Coluche
beuss
dancingjulio
robinho
9 participants
Anonymous
Invité
Invité

On va perdre ce Soir Empty On va perdre ce Soir

Mer 04 Jan 2006, 13:01
je suis decu de dire ca mais quand on voit notre situation ca va etre dur oliech ce blesse 1 mois le parisien se fout de notre guele en nous donnant une mauvaise image des joueurs comme guillon ou delhomeau ou capoue qui n'ont rien a faire en ligue1 d'autre qui se battent meme pas ils sont pas entousiasme ils se font chier sur le terrain .
dans cette equipe a part toulalan keseru bamogo signorino cetto y'a auccun competiteur
d'apres que ce que j'ai vu a la tele les entrainements de nantes sont pas fameux on les voit courir autour des arbres ou essayer de tenir debout en montant les escalier
ou encore mieu un entraineur qui change tous les jours de tactique 5 4 1
3 5 2 4 4 2
avant j'etait tout le temp optimiste avec nantes mais depuis 3 mois je vois tout en noir avec cette equipe de chevre y'en avraiment mard ca fait 5 ans on a rien ce qui faut a nantes c'est un entraineur comme puel ou guidollin et un actionaire qui a un cerveau et qui aime son club
Anonymous
canari60
Invité

On va perdre ce Soir Empty Re: on va perdre ce soir

Mer 04 Jan 2006, 13:05
alain a écrit:je suis decu de dire ca mais quand on voit notre situation ca va etre dur oliech ce blesse 1 mois le parisien se fout de notre guele en nous donnant une mauvaise image des joueurs comme guillon ou delhomeau ou capoue qui n'ont rien a faire en ligue1 d'autre qui se battent meme pas ils sont pas entousiasme ils se font chier sur le terrain .
dans cette equipe a part toulalan keseru bamogo signorino cetto y'a auccun competiteur
d'apres que ce que j'ai vu a la tele les entrainements de nantes sont pas fameux on les voit courir autour des arbres ou essayer de tenir debout en montant les escalier
ou encore mieu un entraineur qui change tous les jours de tactique 5 4 1
3 5 2 4 4 2
avant j'etait tout le temp optimiste avec nantes mais depuis 3 mois je vois tout en noir avec cette equipe de chevre y'en avraiment mard ca fait 5 ans on a rien ce qui faut a nantes c'est un entraineur comme puel ou guidollin et un actionaire qui a un cerveau et qui aime son club
Excuse moi, mais moi j'y crois pour ce soir et un bon 3 - 0 On va perdre ce Soir 1
Il n'y a pas besoin de grands joueurs pour battre les Rennois...
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

On va perdre ce Soir Empty Re: On va perdre ce Soir

Mer 04 Jan 2006, 13:07
les rennois [et]

[On va perdre ce Soir 3] [pff] [On va perdre ce Soir 3]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

la defaite est ecrite sur notre front , nantes 0 -2 rennes
Anonymous
Invité
Invité

peut etre meme quand on est en crise on arrive a les battres en tous cas j'espere qu'on va gagner comme l'anneé derniere
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Fan Depuis : 1990

Mer 04 Jan 2006, 13:09
dancingjulio a écrit:la defaite est ecrite sur notre front , nantes 0 -2 rennes
[non] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou]
Anonymous
Invité
Invité

Mer 04 Jan 2006, 13:49
[lol]
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 04 Jan 2006, 14:06
[On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3]
Encore un comique, sa fait 41 ans qui ont pas gané, donc c'est pas aujourd'hui que sa va commencé !
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 04 Jan 2006, 14:07
Glombardo a écrit:[On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3]
Encore un comique, sa fait 41 ans qui ont pas gané, donc c'est pas aujourd'hui que sa va commencé !

J'espère que tu as raison, sinon je n'ose même pas imaginer le chambrage lundi, à mon retour au travail [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 04 Jan 2006, 14:10
Coluche a écrit:
Glombardo a écrit:[On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3]

J'espère que tu as raison, sinon je n'ose même pas imaginer le chambrage lundi, à mon retour au travail [tri]
Qu'est-ce que tu fou là toi On va perdre ce Soir 2 tu va me faire passer pour un con , j'ai mis que tu revenais le 10 janvier
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 04 Jan 2006, 14:11
Coluche a écrit:

T'inqiète pas demain c'est toi qui va chambrer ! Tu leur dira "c'est pas grave vous pouvez toujours tenter votre chance l'année prochaine"
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 04 Jan 2006, 14:11
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:

Qu'est-ce que tu fou là toi On va perdre ce Soir 2 tu va me faire passer pour un con , j'ai mis que tu revenais le 10 janvier
[sour] [sour] [sour] [pff] [pff] [pff] [pff] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3] [On va perdre ce Soir 3]
deless
deless
National
National
Masculin
Fan Depuis : 1994
http://perso.wanadoo.fr/lapetanqueredonnaise/

Mer 04 Jan 2006, 14:12
sérieux je suis de nature optimiste don j'espere qu'on va gagner car en plus je suis étudiant sur rennes alorss si on perd ca va etre galere pour moi pendant longtemps (je vais me faire chambrer et j'aime pas ca).
Mais c'est vrai que j'ai comme un mauvais préssentiment pour ce soir... [tri]
Anonymous
h&m
Invité

Mer 04 Jan 2006, 14:13
le blème c'est que l'on est vraiment en mauvaise posture ...comme bien souvent avant de les rencontrer à domicile ! D'habitude ce match est l'occasion à certains de se montrer pour la première fois ou presque : Vahirua face à Lama, Pujol, Keseru l'année dernière..mais cette année : de qui peut venir la lumière ? Olliech ne jouera même pas alors ???

Moi je signe pour un bon vieux 0/0 mais je craisn effectivement un revers : après le match aller en plus, il y a souvent un retour de bâton dû à l'excès de confiance des uns et à la volonté de revenche des autres ! Déjà si Da Rocha finit avec un genou en vrac, faudra pas qu'il s'étonne !

Allez Nantes quand même ...même si un succès face à des rennais maudits à Nantes ne présagera pas forcément d'une fin de saison intéressante ... [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 04 Jan 2006, 14:13
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:

Tu sais ce que c'est, j'ai bien senti que je vous manquait beaucoup. Donc j'ai pris mes responsabilités On va perdre ce Soir 2
Anonymous
Invité
Invité

Mer 04 Jan 2006, 14:37
en plus dans un reportage de l'equipe ils ont dit je parle des rennais que si il gagne ca sera un exploit ils vont faire la fete comme ca tout le monde parlera d'eux aller voir l'equipe tv dans matche apres matche
Anonymous
Invité
Invité

Ven 06 Jan 2006, 18:09
vous m'avez pas cru quand j'ai dit qu'on va perdre
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Ven 06 Jan 2006, 20:13
oué bah franchement à tous les matchs depuis 3-4 ans jveux bien croire n'importe qui qui me dit qu'on va perdre...les joueurs et l'entraineur en sont convaincus eux-même alors comment croire en eux....???

jpréfère en rigoler franchement....

encore aujourd'hui landreau s'intéresse aux 3 derniers...idem pour serge qui dira tout heureux avec un grand sourire en coin et une étincelle dabns l'oeil en fin de saison si on finit 15ème..."vous voyez jvous avais dis 15ème en début de saison..."

pfff c'est pathétique... [tri]
Anonymous
h&m
Invité

Ven 06 Jan 2006, 20:25
suprajaune a écrit:oué bah franchement à tous les matchs depuis 3-4 ans jveux bien croire n'importe qui qui me dit qu'on va perdre...les joueurs et l'entraineur en sont convaincus eux-même alors comment croire en eux....???

encore aujourd'hui landreau s'intéresse aux 3 derniers...idem pour serge qui dira tout heureux avec un grand sourire en coin et une étincelle dabns l'oeil en fin de saison si on finit 15ème..."vous voyez jvous avais dis 15ème en début de saison..."

+

[On va perdre ce Soir 3]
[+1]
[tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Ven 06 Jan 2006, 20:28
h&m a écrit:
suprajaune a écrit:oué bah franchement à tous les matchs depuis 3-4 ans jveux bien croire n'importe qui qui me dit qu'on va perdre...les joueurs et l'entraineur en sont convaincus eux-même alors comment croire en eux....???

+

[On va perdre ce Soir 3]
[+1]
[tri]

[+1] tout à fait [tri]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Sam 07 Jan 2006, 11:34
Je remonte le topic car il est encore d'actualité...
Anonymous
canari60
Invité

Sam 07 Jan 2006, 14:19
seb a écrit:Je remonte le topic car il est encore d'actualité...
[mi] C'est bon... :[doi]:
Anonymous
h&m
Invité

Sam 07 Jan 2006, 15:09
seb a écrit:Je remonte le topic car il est encore d'actualité...

On la gagnera pas de toutes façons la CdF ..alors qu'on perde ou qu'on gagne ce soir ... je m'en tape ! Si encore ça influait sur le reste de la saison, mais je pense quequelque soit le résultat de ce soir, on est capables d'enchaîner 6 défaites d'affilée !

[tri]
Contenu sponsorisé