On va perdre ce Soir
+5
Nantais®
Coluche
beuss
dancingjulio
robinho
9 participants
- InvitéInvité
On va perdre ce Soir
Mer 04 Jan 2006, 13:01
je suis decu de dire ca mais quand on voit notre situation ca va etre dur oliech ce blesse 1 mois le parisien se fout de notre guele en nous donnant une mauvaise image des joueurs comme guillon ou delhomeau ou capoue qui n'ont rien a faire en ligue1 d'autre qui se battent meme pas ils sont pas entousiasme ils se font chier sur le terrain .
dans cette equipe a part toulalan keseru bamogo signorino cetto y'a auccun competiteur
d'apres que ce que j'ai vu a la tele les entrainements de nantes sont pas fameux on les voit courir autour des arbres ou essayer de tenir debout en montant les escalier
ou encore mieu un entraineur qui change tous les jours de tactique 5 4 1
3 5 2 4 4 2
avant j'etait tout le temp optimiste avec nantes mais depuis 3 mois je vois tout en noir avec cette equipe de chevre y'en avraiment mard ca fait 5 ans on a rien ce qui faut a nantes c'est un entraineur comme puel ou guidollin et un actionaire qui a un cerveau et qui aime son club
dans cette equipe a part toulalan keseru bamogo signorino cetto y'a auccun competiteur
d'apres que ce que j'ai vu a la tele les entrainements de nantes sont pas fameux on les voit courir autour des arbres ou essayer de tenir debout en montant les escalier
3 5 2 4 4 2
avant j'etait tout le temp optimiste avec nantes mais depuis 3 mois je vois tout en noir avec cette equipe de chevre y'en avraiment mard ca fait 5 ans on a rien ce qui faut a nantes c'est un entraineur comme puel ou guidollin et un actionaire qui a un cerveau et qui aime son club
- canari60Invité
Re: on va perdre ce soir
Mer 04 Jan 2006, 13:05
Excuse moi, mais moi j'y crois pour ce soir et un bon 3 - 0alain a écrit:je suis decu de dire ca mais quand on voit notre situation ca va etre dur oliech ce blesse 1 mois le parisien se fout de notre guele en nous donnant une mauvaise image des joueurs comme guillon ou delhomeau ou capoue qui n'ont rien a faire en ligue1 d'autre qui se battent meme pas ils sont pas entousiasme ils se font chier sur le terrain .
3 5 2 4 4 2
Il n'y a pas besoin de grands joueurs pour battre les Rennois...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Re: On va perdre ce Soir
Mer 04 Jan 2006, 13:07
les rennois [et]
[] [pff] []
[] [pff] []
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
la defaite est ecrite sur notre front , nantes 0 -2 rennes
- InvitéInvité
peut etre meme quand on est en crise on arrive a les battres en tous cas j'espere qu'on va gagner comme l'anneé derniere
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Mer 04 Jan 2006, 13:09
[non] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou]dancingjulio a écrit:la defaite est ecrite sur notre front , nantes 0 -2 rennes
- AnonymouInvité
Mer 04 Jan 2006, 14:06
[] [] [] [] [] [] [] [] []
Encore un comique, sa fait 41 ans qui ont pas gané, donc c'est pas aujourd'hui que sa va commencé !
Encore un comique, sa fait 41 ans qui ont pas gané, donc c'est pas aujourd'hui que sa va commencé !
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 04 Jan 2006, 14:07
Glombardo a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] []
J'espère que tu as raison, sinon je n'ose même pas imaginer le chambrage lundi, à mon retour au travail [tri]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 04 Jan 2006, 14:10
Qu'est-ce que tu fou là toi tu va me faire passer pour un con , j'ai mis que tu revenais le 10 janvierColuche a écrit:Glombardo a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] []
J'espère que tu as raison, sinon je n'ose même pas imaginer le chambrage lundi, à mon retour au travail [tri]
- AnonymouInvité
Mer 04 Jan 2006, 14:11
T'inqiète pas demain c'est toi qui va chambrer ! Tu leur dira "c'est pas grave vous pouvez toujours tenter votre chance l'année prochaine"Coluche a écrit:Glombardo a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] []
- AnonymouInvité
Mer 04 Jan 2006, 14:11
[sour] [sour] [sour] [pff] [pff] [pff] [pff] [] [] [] [] [] [] []Nantais a écrit:Qu'est-ce que tu fou là toi tu va me faire passer pour un con , j'ai mis que tu revenais le 10 janvierColuche a écrit:Glombardo a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] []
Mer 04 Jan 2006, 14:12
sérieux je suis de nature optimiste don j'espere qu'on va gagner car en plus je suis étudiant sur rennes alorss si on perd ca va etre galere pour moi pendant longtemps (je vais me faire chambrer et j'aime pas ca).
Mais c'est vrai que j'ai comme un mauvais préssentiment pour ce soir... [tri]
Mais c'est vrai que j'ai comme un mauvais préssentiment pour ce soir... [tri]
- h&mInvité
Mer 04 Jan 2006, 14:13
le blème c'est que l'on est vraiment en mauvaise posture ...comme bien souvent avant de les rencontrer à domicile ! D'habitude ce match est l'occasion à certains de se montrer pour la première fois ou presque : Vahirua face à Lama, Pujol, Keseru l'année dernière..mais cette année : de qui peut venir la lumière ? Olliech ne jouera même pas alors ???
Moi je signe pour un bon vieux 0/0 mais je craisn effectivement un revers : après le match aller en plus, il y a souvent un retour de bâton dû à l'excès de confiance des uns et à la volonté de revenche des autres ! Déjà si Da Rocha finit avec un genou en vrac, faudra pas qu'il s'étonne !
Allez Nantes quand même ...même si un succès face à des rennais maudits à Nantes ne présagera pas forcément d'une fin de saison intéressante ... [tri]
Moi je signe pour un bon vieux 0/0 mais je craisn effectivement un revers : après le match aller en plus, il y a souvent un retour de bâton dû à l'excès de confiance des uns et à la volonté de revenche des autres ! Déjà si Da Rocha finit avec un genou en vrac, faudra pas qu'il s'étonne !
Allez Nantes quand même ...même si un succès face à des rennais maudits à Nantes ne présagera pas forcément d'une fin de saison intéressante ... [tri]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 04 Jan 2006, 14:13
Nantais a écrit:Qu'est-ce que tu fou là toi tu va me faire passer pour un con , j'ai mis que tu revenais le 10 janvierColuche a écrit:Glombardo a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] []
Tu sais ce que c'est, j'ai bien senti que je vous manquait beaucoup. Donc j'ai pris mes responsabilités
- InvitéInvité
Mer 04 Jan 2006, 14:37
en plus dans un reportage de l'equipe ils ont dit je parle des rennais que si il gagne ca sera un exploit ils vont faire la fete comme ca tout le monde parlera d'eux aller voir l'equipe tv dans matche apres matche
- InvitéInvité
Ven 06 Jan 2006, 18:09
vous m'avez pas cru quand j'ai dit qu'on va perdre
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 06 Jan 2006, 20:13
oué bah franchement à tous les matchs depuis 3-4 ans jveux bien croire n'importe qui qui me dit qu'on va perdre...les joueurs et l'entraineur en sont convaincus eux-même alors comment croire en eux....???
jpréfère en rigoler franchement....
encore aujourd'hui landreau s'intéresse aux 3 derniers...idem pour serge qui dira tout heureux avec un grand sourire en coin et une étincelle dabns l'oeil en fin de saison si on finit 15ème..."vous voyez jvous avais dis 15ème en début de saison..."
pfff c'est pathétique... [tri]
encore aujourd'hui landreau s'intéresse aux 3 derniers...idem pour serge qui dira tout heureux avec un grand sourire en coin et une étincelle dabns l'oeil en fin de saison si on finit 15ème..."vous voyez jvous avais dis 15ème en début de saison..."
- h&mInvité
Ven 06 Jan 2006, 20:25
+suprajaune a écrit:oué bah franchement à tous les matchs depuis 3-4 ans jveux bien croire n'importe qui qui me dit qu'on va perdre...les joueurs et l'entraineur en sont convaincus eux-même alors comment croire en eux....???
[]
[+1]
[tri]
Ven 06 Jan 2006, 20:28
h&m a écrit:+suprajaune a écrit:oué bah franchement à tous les matchs depuis 3-4 ans jveux bien croire n'importe qui qui me dit qu'on va perdre...les joueurs et l'entraineur en sont convaincus eux-même alors comment croire en eux....???
[]
[+1]
[tri]
[+1] tout à fait [tri]
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 07 Jan 2006, 11:34
Je remonte le topic car il est encore d'actualité...
- canari60Invité
Sam 07 Jan 2006, 14:19
[mi] C'est bon... :[doi]:seb a écrit:Je remonte le topic car il est encore d'actualité...
- h&mInvité
Sam 07 Jan 2006, 15:09
seb a écrit:Je remonte le topic car il est encore d'actualité...
On la gagnera pas de toutes façons la CdF ..alors qu'on perde ou qu'on gagne ce soir ... je m'en tape ! Si encore ça influait sur le reste de la saison, mais je pense quequelque soit le résultat de ce soir, on est capables d'enchaîner 6 défaites d'affilée !
[tri]